Chapitre 9

4K 69 8
                                    


PDV Charles

Cela doit faire 10 minutes que je suis dans la douche et rien n'a changer, je jure contre moi même d'avoir des réactions telles quelles pour pourtant si peu mais en même temps beaucoup à la fois.
Je n'y peux rien si ne serait ce que le toucher ou le regard de Summer sur moi excite tout mon corps, et le fait frissonner tout entier.
Alors que je vérifiais que l'eau soit au plus froid pour la énième fois, j'entends toquer à la porte, et la voix de Summer retentit.

-Charles ? Me demande-t-elle inquiète.

-Humm. Est le seul brut qui sort de ma bouche à cet instant commençant à être tétanisé par l'eau glacé qui ne fonctionne pas comme à son habitude.

-Tu as réussi à régler le problème ?

-Non, ça ne marche pas comme je veux. Puis plus rien, plus un bruit, Summer avait due faire demi tour. Je remis l'eau à couler à flot, perdu entre des images de Summer nue contre mon corps tels qu'il y a deux ans ou par le froid de l'eau qui commençait à me faire tomber petit à petit dans l'hypothermie sans que je ne m'en rende compte.
C'est alors que je senti deux bras chauds se poser autour de ma taille, rien qu'à la réaction de mon corps qui se met à frissonner je sais qui ce tiend derrière moi, ce n'est nul autre qu'elle, Summer Smith, la seule personne avec qui les mots heureux et amour s'assimile dans ma tête.
Je ne comprend pas ce que Summer fait la après le coup que je lui ai fait il y a 4 jours.

-Qu'est ce que tu fais là ? Je lui demande, mon corps se détend peu à peu à l'aide de son touché.

-Je viens réparer ce que j'ai fais. Dit elle sa tête posée contre mon dos nue et mouillé.

-Summer tu ne devrais pas être là après ce que je t'ai fais. Dis je encore avec culpabilité.

-Ouai je sais, et je ne t'ai pas pardonné pour autant Charles, mais c'est moi qui t'es mise dans cette situation alors c'est également à moi de réparer cela.
Summer a une magnifique mentalité, elle assume toujours ce qu'elle a fait, elle est toujours volontaire pour aider les autres qui t'a se perdre elle même, et retourner les situations pour que ce soit elle la coupable et non son ami, alors que toutes personnes censées feraient l'inverse, ce petit bout de femme est incroyable sur tous les plans tels extérieurs qu'interieurs.

Je me retourne alors vers elle, je la vois vêtu d'un t-shirt blanc lui arrivant mi-fesses mais également d'un string rouge, c'est tout, pas même de soutient gorge en dessous du t-shirt maintenant mouillé laissant apparaître ses seins et ses tétons.
J'ai bien l'impression que Sumer n'a pas compris de qu'elle manière il fallait m'aider. Elle arrive encore plus sexy et plus dénudé qu'avant et se colle elle même à mon propre corps mouillé, je mords ma lèvre inférieur et bascule ma tête en arrière.

-Summer tu m'aides pas du tout là c'est... Je n'ai pas le temps de finir que je sens les lèvres de Summer se poser sur mon érection,je tousse surpris de son geste mais également parce que une vague de plaisir prend place dans mon corps.

Je décide donc de baisser la tête vers elle, qui me regarde déjà, nos yeux se perdent l' un dans l'autre, puis elle enfonce encore plus mon intimité dans sa bouche, je ne peux retenir quelques gémissement qui s'échappe de ma bouche, je pose alors une main dans les cheveux de Summer et l'autre contre une des parois de la douche essayant de ne pas tomber de plaisir.
Summer n'a pas perdu la main du les vas et viens qu'elle fait, je dirais même qu'elle s'est améliorée depuis deux ans, même si je pensais que c'était impossible. Summer continue pendant plusieurs minutes variant entre un tempo lent puis plus rapide, ou encore juste en passant sa langue le long de mon intimité, c'est plus fort que moi je gémis sans m'arrêter, et dès que je bascule ma tête en avant pour la voir c'est encore pire, je décide donc de la lisser tomber en arrière, le plaisir prenant possession de mon corps.

Ennemies LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant