Chapitre 18

3.2K 68 11
                                    

PDV Summer

Je me réveille au beau milieu de la nuit lorsque je sens une pression sur ma taille, je baisse alors les yeux et vois les bras de Charles enroulés autour de mon corps, je laisse un petit sourire apparaître sur mes lèvres mais il disparaît vite lorsque je le sens respirer de plus en plus fort, je me retourne donc vers lui, une fois face a Charles je vois son visage crispé et ses sourcils froncés.
Je prends son visage dans mes mains et caresses ses joues de mes pouces, son visage se decrispe un peu et il ouvre légèrement ses yeux laissant au passage quelque larmes couler sur ses joues, que je balaye de mes pouces.

-Hey, qu'est ce qu'il y a ? Je lui demande alors que mes yeux plongent dans les siens où appraient une lueur de soulagement, et de joie à la fois.
Puis sans m'y attendre Charles ressere sa prise sur moi et me plaque encore plus contre son torse nu.

-Dieu merci tu n'as rien, souffle-t-il plus pour lui que pour moi.
Je me relève donc sur mes coudes et replonge mon regard dans le sien.

-Tu veux en parler ? Je lui demande calmement.

-Non, j'ai pas envie, je préfère oublier, me dit il gêné.

-Ok,je lui dis, je ne lui en veux pas de ne pas m'en parler, on est pas ensemble à proprement parler et si il ne se sens pas prêt alors je ne veux pas le forcer , d'autant plus qu'il avait l'air vraiment inquiet et paniqué.
Je reprend alors son visage en coupe entre mes deux mains.

-C'est moi qui t'ai réveillé ? Demande-t-il gêné.

-Oui mais c'est pas grave Charles, je préfère que tu me réveilles au lieu de rester avec ton cauchemars tout seul, je lui dit avec un sourire sur les lèvres, je ne veux pas qu'il se sente coupable de quoi que ce soit, je veux simplement le rassurer.

-Je suis désolé, dit il.

-Hey, regarde moi dans les yeux Leclerc, à l'entente de mes mots Charles encre ses yeux dans les miens. Ne n'excuse pas d'avoir besoin de quelqu'un avec toi à un moment où tu en as besoin, ok ? Je lui demande un sourire plaqué aux lèvres.

-Ouai mais je n'aime pas te déranger et encore moins quand tu dors paisiblement, dit il toujours se sentant coupable.

-Baby si il faut que je fasse une nuit blanche pour me confirmer que tu fasses une bonne nuit alors je le ferais, ne soit pas gêné de me demander quoi que ce soit, tu ne me dérange pas au contraire même, je lui lance ces derniers mots avec un sourire coquin sur les lèvres.

-Ne commence pas avec ce sourire miss Smith, me dit il en affichant un sourire.

-Oh mais tu es encore plus craquant quand tu souris monsieur le pilote, je lui dis en approchent mes lèvres dès siennes sans pour autant les toucher.

-Arrête ça tout de suite Summer si tu ne veux pas que ça parte en vrille, dit il alors que je vois qu'il essaie de ce concentrer et se focaliser sur autre chose derrière moi. D'humeur taquine et joueuse, je décide alors de poser mes lèvres en dessous de son oreille et y dépose un baiser avant de lui chuchoter au creux de celle ci.

-Mais qui a dit que je ne voulais pas que ça parte en vrille monsieur Leclerc, puis je replace mon visage en face du sien et je sens directement contre mon ventre l'effet que je lui fais lorsque son érection s'y appuie.

-Tu me rends fou Summer Simth, dit il avant de placer une main sur ma nuque et une autre sur mes fesses seulement recouvertent d'un tanga en dentelle, puis il dépose ses lèvres sur les miennes et intensifie le baiser à l'aide de la légère pression qu'il émet sur ma nuque et sans le vouloir je gémis légèrement dans sa bouche, une fois que le son ait quitté ma bouche je le sens sourire sous mes lèvres, et il me suit dans les gémissements peu de temps après.
Je me place alors à califourchon sur ses hanches et m'écarte de ses lèvres.

Ennemies LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant