Chapitre 13

3.3K 83 25
                                    


PDV Arthur

Je me réveille, et descend en bas, j'ai remarqué qu'hier soir je n'ai ni entendu Charles monté ni Summer après qu'ils se soient un peu pris la tête tous les deux dans le salon une fois que je l'ai est quitté pour aller me coucher.
Lorsque j'arrive en bas je fus surpris de les voir collés l'un à l'autre, sur le canapé. Je vois alors que Summer a l'air apaisé dans les bras de mon frère, et pour ce dernier il a l'air calme et reposé en tenant ma meilleure amie près de lui, une main dans les cheveux de Summer lui faisant de légères papouilles alors que sa seconde main est posée sur la taille de Summer, ce qui lui permet de la tenir encore plus près de lui.
Je m'avance donc vers eux, un sourire jusqu'aux oreilles les voyants dans les bras l'un de l'autre.
Une fois près d'eux, boulet que je suis je fais tomber un cadre par terre les faisants sursauter, je vois alors Charles et Summer tombés tous les deux, sans manquer pour la dernière de se prendre le coin de la table dans la tempe.

-AHHHH, cris les deux loulous m'entrainant avec eux.

-AHHHH, POURQUOI VOUS CRIEZ ? Je cris à mon tour.

-Parce que tu nous as fait peur du con, me répond mon frère, c'est alors que nous n'avons aucune réponse de la part de Summer, on tourne donc nos regards vers elle et nous la voyons, la main sur sa tempe avec quelques gouttes de sang tombant à même le sol. C'est alors que je vois Charles se précipité vers elle, inquièt.

-Hey, hey Summer regarde moi, je la vois alors lever les yeux et les plongeant dans ceux de mon frère.

-Je saigne, dit elle doucement.

-Oui mais c'est trois fois rien, ok ? Lui répond-t-il pour la rassurer, puis il lui prend son visage entre ses mains laissant le sang lui couler sur les doigts. Ça fait mal ?
Puis je vois la vois secouer la tête de gauche à droite.

-Ok, lève toi je vais nettoyer tout ça, dit il en se levant et en aidant Summer à se lever également.

-J'ai la tête qui tourne un peu, dit elle doucement, tout en perdant l'équilibre dû au choque.

-Hey, hey tombe pas, dit Charles qui se précipite vers elle pour placer une main autour de sa taille, permettant ainsi à Summer d'avoir un peu plus d'équilibre et que en cas de perte d'équilibre Charles la retiendra pour ne pas qu'elle heurte le sol. Je te tiens, c'est bon, dit il soulagé.

-Merci, dit elle en commençant à monter les marches avec Charles juste derrière elle.

Puis je les vois disparaîtres de mon champs de vision, j'entends une porte s'ouvrir et je vois ma mère apparaître à mes côtés.

-Qu'est ce qu' il se passe pour qu'il y ai autant de vacarme ? Demande-t-elle intriguée, puis elle se tourne vers la table et aperçoit du sang sur le sol.
Quelqu'un c'est blessé ? Elle me demande cette fois si inquiète.

-Ouai, Summer est tombée du canapé et s'est prise la table dans la tempe, ce qui explique le sang, je lui répond calmement, il faudra que je m'excuse au près de Summer mais je sais qu'elle ne me fera pas la tête, parce que ce n'est pas son style mais également parce que ce n'était pas volontaire, malgré cela je ne peux m'empêcher de m'en vouloir.

-Et elle va bien ? Pourquoi tu ne l'aides pas à se soigner ? Me demande-t-elle toujours aussi inquiète.

-Ouai elle a juste mal à la tête et perd un peu l'équilibre mais a part ça ça a l'air d'aller, et Charles se charge de Summer alors pas besoin de t'inquiète maman, puis je la prend dans mes bras pour la rassurer.

-Oh dieu merci, vous deux vous êtes vraiment des boulets sur pattes c'est incroyable, quand ce n'est pas toi qui a un bobo c'est elle, dit elle en rigolant.

Ennemies LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant