PDV Charles
Alors que je tiens Summer dans mes bras elle prend mon visage entre ses deux mains et dépose un baiser sur mon nez, et à la vue de son action je ne peux que sourire, heureux comme un petit garçon ouvrant ses cadeaux à Noël. Elle me regarde dans les yeux, un sourire rayonnant sur ses lèvres, puis elle se dandine sur moi pour ainsi s'installer plus confortablement, sauf qu'elle n'a pas l'air de comprendre que ce qu'elle est en train de faire maintenant ne fait augmenter le désir que j'ai envers elle et elle a l'air de le remarquer car elle me regarde maintenant avec des yeux rieurs, en se mordant la lèvre inférieur.
-Je pense que tu devrais consulter pour essayer de gérer ta machine, me dit elle et je ne peux retenir mon rire. Quoi ? Demande elle désormais perdu.
-Ma quoi ? Je lui demande en criant, ayant complètement oublié la présence de ma famille et des amies de ma mère, étant encore en train de rigoler.
Elle resserre alors son emprise sur mon visage et prend mon visage pour le ramener à seulement quelque millimètres du sien, nos lèvre se frôlant.-Ta machine, dit elle en baissant le regard vers mon intimité et en chuchotant.
-Il faudrait que je me fasse consulter ? Je lui demande m'empêchent de repartir dans mon fou rire.
-Oui, j'ai l'impression que tu n'arrives pas vraiment à contrôler cette partie la de ton corps, dit elle le plus innocemment du monde, je ne peux que la trouver mignonne quand elle me dit ça, elle me dit ça pour m'aider, pendant que j'ai un problème mais le truc c'est que c'est elle qui le fait perdre le contrôle sur mon corps et particulièrement cette zone là.
-J'ai quelque problème à contrôler cette partie à chaque fois que ta peau est en contact avec la mienne, c'est donc toi qui me donne ce problème et je ne peux me faire consulter et résoudre mon problème que par une seule personne et c'est toi Summer, tu es cette personne qui me fait perdre tout contrôle sur mon corps à n'importe quelle moment, je lui dis et je vois alors ses yeux devenir brillant me montrant que les larmes lui viennent, touché par ce que je viens de lui dire.
-Quand vous aurez fini de vous chauffer à la vue de tout le monde vous reviendrez avec nous, les amies de maman veulent parler avec toi Charles et pour toi ma petite Summer c'est Pauline qui veut parler avec toi, alors vous levez vos beaux petits culs et vous allez rejoindre les autres, nous dit Arthur alors que nous lavions pas entendu arriver à notre niveau.
-Oh arrête on se chauffait pas, dit Summer en se relevant, mais je crois qu'elle a oublié que contrairement à elle mon désir se cache difficilement.
-Ouai c'est ce que je vois, dit mon frère en rigolant en pointant mon érection du doigt.
-Il n'y a rien du tout, tu t'imagines des trucs Arthur, dit elle précipitée en attrapant un coussin juste à côté et me le lançant pour ainsi le plaquer sur mon érection, ce que je fis et je me relève, c'est alors que mes yeux se posent sur les mouvements derrières Summer, et je sens alors la gêne me monter aux joues lorsque je les voix sourire ayant très bien compris ce qui se passait.
Summer remarque mon regard et mon visage rouge, et innocemment elle se retourne dans la direction de mon regard, ce qu'elle regretta de suite car je la vois rougir directement.-Je crois que j'ai rarement été aussi gênée, souffle-t-elle.
-Je vous avais dis que vous faisiez vos petites affaires devant tout le monde, rajoute mon frère alors que Summer lui frappe l'épaule et sans que je m'y attende Summer prend la parole.
-On a un ou deux trucs à régler on revient vite promis, puis elle se place devant moi et on commence à reculer alors que je lance le coussin qui auparavant cachait mon intimité, qui pour ce dernier est désormais caché par Summer.
Alors que l'on sort du coin jour, à la vue de tout le monde, on les entend rigoler.
VOUS LISEZ
Ennemies Lovers
RomanceELLE, n'est autre que la meilleure amie de son petit frère. LUI, n'est autre que le grand frère de son meilleur ami. Malgré leurs différents une tension sexuelle est plus que présente entre ces deux ennemis. Jusqu'où les mènera ce lien si sp...