PDV ArthurJe me réveille sur le canapé le dos tout endoloris, je tourne mon visage vers la gauche sentant un regard posé sur moi, c'est alors que je vois le visage de ma meilleure amie avec un petit sourire voyant bien que mon dos est détruit.
Elle se moque alors de moi me voyant me lever comme si j'avais 75 ans avec des problèmes d'articulations.
Je m'étire et un son de douleur s'échappe de ma bouche lorsque je sens que je vais devoir m'étirer plus d'une fois aujourd'hui pour faire passer la douleur.-Merci, elle me dit,ne comprenant pas de quoi elle voulait parler je fronce donc les sourcils.
-Pourquoi ?
-Pour hier soir, de m'avoir emmené la haut et de m'avoir aidé à me changer, elle me dit avec un sourire sur le visage.
-Oh oui pas de soucis. Des images d'hier soir me reviennent alors en tête, je vois alors mon frère porter Summer, poser ses mains juste en dessous de ses fesses et me dire qu'il l'emmène dans sa chambre, pour qu'elle puisse dormir plus confortablement que sur le canapé, par contre moi il m'a laissé passer la pire des nuits sur le canapé, on voit bien les préférences dans cette maison, il aurait au moins pu venir me réveiller et me dire qu'il serait préférable que j'aille dormir dans mon lit, mais non monsieur Charles Leclerc n'a d'yeux que pour mademoiselle Summer Smith, ce que je trouve plutôt mignon, je ne l'ai jamais vu comme ça avec une autre femme que Summer.
-Je veux que tu sois complètement honnête avec moi Arthur, me demande t-elle inquiète.
-Ouai pas de soucis, je lui demande intrigué.
-Est ce que hier soir tu as vu mes seins quand tu m'as aidé à me changer, j'ai essayé de cacher ma poitrine le plus possible mais je sais pas si cela a vraiment marcher, me demande-t-elle inquiète, et un sourire apparaît sur mes lèvres alors que je comprends que mon frère est la personne à qui il faudrait poser la question, ce petit Charles est quand même un coquin.
-Quoi ? Non non n'inquiète pas je n'ai rien vu du tout, et de toute manière je n'ai pas chercher à regarder, je lui dis et je la vois souffler soulager.
-Oh mon dieu, merci, elle me dit.
-Charles est réveillé ? Je lui demande, il faut absolument que j'aille lui parler de ce que vient de m'annoncer Summer.
-Euh je ne sais pas du tout, je ne l'ai pas encore croiser et sa porte de chambre était fermé alors je penses qu'il dort toujours, pourquoi ?
Oh je penses que tu ne voudrais pas savoir le pourquoi ma petite, je me dit.
-Rien je voulais juste lui demander un truc, c'est tout, je lui lance un sourire qu'elle me renvoie.
-Bon tu veux manger ? Elle me demande en se dirigeant vers le frigo.
-Non j'ai pas trop faim, je file à la douche, mais merci quand même.
-Ok, dit elle en commençant à sortir des fruits du frigo.
Je me dépêche de monter les escaliers quatre à quatre pressé d'entendre ce que Charles a à me dire sur les révélations que vient de me faire ma meilleure amie.
Je frappe trois fois mais Charles ne me répond pas, je décide alors de rentrer et vois qu'il n'est pas dans son lit, mais sous la douche, j'entends l'eau couler à flot, je décide donc de m'allonger sur son lit pour l'attendre, et quel fut le bonheur que j'ai éprouvé lorsque je me suis allongé sur un lit et non un canapé.
Je me balade sur les réseaux voyant que l'on m'a identifié sur quelques photos dont celles d'hier soir, dont une qui attire mon attention, ce n'est autre que la photo où Summer est présente, mais là n'est pas la chose qui m'a attirer à cliquer dessus non mais bien la main de mon frère poser sur la taille de Summer, collant donc Summer à lui.
Ce mec est vraiment tomber pour ma meilleure amie, il a toujours besoin d'avoir ses yeux posées sur elle ou avoir un contact physique, il essaye de prendre soin d'elle et de la protéger tout en essayant de ne pas le montrer clairement, dieu seul sait pourquoi.
Je souris donc face à cette photo que je trouve mignonne avant tout, voyant que mon frère ne sort toujours pas de la salle de bain, je décide donc de regarder les commentaires, et je fut surpris lorsque je vu des commentaires positifs et je ne peux m'empêcher de sourire comme un idiot face à mon écran.
<<Je veux trop les voir ensemble, ils sont trop mignons je ne veux rien savoir. >>
<<Mamma mia, la main de Charles sur la taille de Summer, je craque ils sont trop choupinoux, et pour les gens qui osent dire de la merde sur Summer encore une fois, sachez qu'ils se connaissent depuis tous petits alors NON elle n'est pas la pour l'argent ou sa popularité alors arrêter vos délires bizarres. >>
<<Summer est trop belle et trop mignonne, pourquoi les gens ne l'aime pas.>>
<<Le seul couple que je veux voir se former, je l'ai aime trop, Charles a l'air trop heureux, je valide fort. >>
<<Meilleur futur couple, même pas besoin de débattre. >>
C'est alors que je lis ce dernier commentaire que Charles sort de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Ennemies Lovers
RomanceELLE, n'est autre que la meilleure amie de son petit frère. LUI, n'est autre que le grand frère de son meilleur ami. Malgré leurs différents une tension sexuelle est plus que présente entre ces deux ennemis. Jusqu'où les mènera ce lien si sp...