Chapitre 25

2.7K 64 2
                                    




PDV Charles


Alors que j'appuie sur la poignée de la porte d'entré de la maison je sens la main de Summer se resserrer sur ma main, je me retourne donc vers elle et sans perdre une seconde de plus je la prends dans mes bras, et la colle à mon torse et je sens alors ses bras s'enrouler autour de ma taille.

-Tu as peur de leurs réactions, pas vrai ? je lui demande et je sais que même si elle me dit le contraire ce sera un mensonge, je connais Summer et je sais que si elle est autant stressée actuellement c'est pour cette seule et unique raison, d'autant plus qu'elle m'avait déjà partagé ses inquiétudes les concernant.

-Oui, et je sais que tu m'as dit qu'ils m'en voudraient pas mais je ne peux pas m'empêcher de penser que malgré tout ils me verront comme une lâche qui les a abandonné à la première difficulté et en plus de ça j'ai peur qu'ils pensent que je ne me rends pas compte de tout ce qu'ils ont fait et ont pu faire pour moi, me dit-elle à bout de souffle n'ayant pas pris le temps de s'arrêter au cours de son explication.

-Hey regarde moi, je lui dis et je prends son visage entre mes mains et caresse ses joues de mes pouces, ce qui au passage la calme petit à petit et un sentiment de fierté prend alors place dans mon corps en voyant l'effet que j'ai sur elle et d'autant plus que je sais, que ce serait la même chose pour moi si les rôles étaient inversé. Eux comme moi savons que tu es plus que reconnaissantes, ne t'inquiète pas la dessus. Et puis si ils sont fâchés ou en colère ce sera uniquement parce qu'ils ont été inquiet pour toi et non parce qu'ils ne t'aiment plus ou autre chose. Tu n'es pas une lâche mio amore, tu es tout le contraire, je n'ai jamais vu et connu quelqu'un qui avait autant souffert et qui est à la fois aussi forte mentalement, je sais que c'est moi qui t'ai rentré cette idée que tu étais une lâche et j'en suis désolé et je m'en veux sincèrement. Si il y a un lâche ici c'est moi, j'ai été lâche d'agir et d'avoir un tel comportement envers toi, alors je voulais encore te dire que je suis désolé même si tu dis que tout va bien entre nous je ne peux m'empêcher de m'en vouloir pour ce que je t'ai fait.

-Ne sois pas désolé Cha, parce qu'il y a une part de vérité dans ce que tu m'as dit ce fameux soir où tout a explosé, à l'entente de ses mots je fronce des sourcils ne comprenant pas où elle voulait en venir. J'ai été lâche il y a deux ans, je n'aurais pas du te quitter comme une voleuse, j'aurais du te prévenir, je n'aurais pas du te bloquer de partout, ce que qu'ai fait est un pure acte de lâcheté et il faut que je l'admette même si c'est compliqué.

-Je ne veux pas que tu te sentes coupable de quoi que ce soit, on y était tous les deux pour quelque chose, je lui souffle essayant de la rassurer et n'aimant pas quand elle repose la faute uniquement sur elle alors qu'elle n'est pas la seule à nous avoir mis dans de beaux draps, j'y suis également pour quelque chose.

-C'est juste que l'on avait couché ensemble alors qu'on était bourré, et je ne trouvais pas ça correcte vis à vis d'Arthur. J'ai paniqué en me réveillant le lendemain matin, et j'ai décidé de partir sans même te dire un mot. Je me sens coupable d'avoir fait ça, certes j'avais plus qu'apprécié parce que j'attendais que ce moment arrive et ce depuis un moment mais une fois fait je l'ai en quelque sorte regretté, j'avais le sentiment d'avoir trahit Arthur, que ce que l'on venait de faire était tout sauf correcte et respectueux et ce même pour ta maman, c'est pour ça que j'ai préféré coupé tout contact avec toi, et encore plus quand je n'arrivais pas à t'oublier, finit elle par dire dans un souffle.

-Tu attendais de me voir tout nu depuis combien de temps ? lui demandais-je avec un regard rieur et un énorme sourire plaqué sur les lèvres.

-Arrête ça tout de suite Leclerc, me dit elle en posant un doigt ferme sur mon torse alors que son visage se situe toujours entre mes mains, et une nouvelle étincelle prend place dans son regard.

Ennemies LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant