Chapitre 4

3.8K 74 9
                                    

PDV Summer

Je me réveille et une nosée me vient, je me lève précipitamment et file au toilette, je vomis et m'assoie à même le sol une fois fini. Je n'ai aucun souvenir de la veille, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai se sentiment que mon corps est sale.
Je me lève du sol après plusieurs minutes et me dirige vers la cuisine.

Une fois en bas, je rentre dans la cuisine et y retrouve Charles qui me regarde inquièt.

-Tu te sens bien ? Me demande-t-il inquièt.

-Ça pourrait aller mieux, mais c'est plutôt à toi que je devrais demander ça, je lui dit en m'apporchant de lui et déposant mes doigts sur son bleu placé autour de son œil, lorsque je dépose mes doigts sur son bleu je le vois frissonner et plisser les sourcils, je m'inquiète donc de lui avoir fait mal. Je t'ai fait mal ? Je lui demande inquiète en encrant mon regard dans le sien.

-Non, non c'est bon t'inquiète pas pour moi.

-Tu t'ais fait ça comment, tu ne l'avais pas hier soir avant que l'on parte avec Arthur ?

-Ouai, euh un peu compliqué. Dit-il en me suivant du regard alors que je récupère de la crème dans un placard, je me mets alors sur la pointe des pieds pour attraper le tube ce qui n'a pas l'air de fonctionner, car je sens le torse de Charles se plaquer à mon dos et attraper le tube de crème. Je le remercie silencieusement et me retourne vers lui.
Je suis surprise par l'action de Charles à mon encontre lorsqu'il pose ses mains de part et d'autre de mes cuisses et me soulève pour ainsi m'installer sur le plan de travail, je gémis de surprise et par la pression qu'il émet que mes cuisses nues étant toujours en string et t-shirt large.
Il passe alors une main à l' intérieur de ma cuisse droite et la l'empoigne plus fort qu'avant, je ne peux m'empêcher de gémir encore plus fort qu'avant. Il écarte donc mes jambes et s'installe entre elle, tout en laissant ses mains posées sur le haut de mes cuisses, et les caresses avec ses pouces, pour éviter de faire plus de bruit que ce que j'ai déjà fait, je décide de me mordre la lèvre inférieur.
Après un long instant perdu dans ses yeux et essayant de calmer l'excitation qui monte en moi. Après ce qui doit être de longues secondes je reviens à la réalité et baisse les yeux pour ouvrir le tube de crème et dépose une noisette de crème sur mon doigt, j'avance donc mon doigt vers son œil, une fois mon doigt en contact avec sa peau bleutée il fronce des sourcils et ressere sa prise sur mes cuisses pour calmer la petite douleur du au contact sur sa blessure.

-Je suis désolée sa ne va pas être long promis, OK ? Je lui dis calment et concentrer sur ma tâche.

-Uhm, dit il pour me dire qu'il a compris, une fois fini je prend son visage en coupe et avance mes lèvres vers son œil, je commence donc à souffler légèrement dessus lorsque Pascale et Arthur entre dans la cuisine, on se tourne alors directeltn vers eux son visage toujours entre mes mains et ses mains toujours posées sur mes cuisses.
Je comprends que vu de l'extérieur cela peut porter à confusion mais cela ne l'était vraiment pas, enfin je crois, il y avait une tension sexuelle palpable entre nous mais cette tension est toujours présente quand on est ensemble.
Pascale et Arthur rigolent à la vu de ma gêne dans la situation actuelle. Puis elle prend la parole.

-Tu devrais aller te préparer Summer, me dit elle en essayant de ne pas rire.

-J'étais sur le point d'y aller, incroyable, nous somme connectées Pascale, je dis et je me détache de la prise de Charles et saute du plan de travail et file à la douche le plus vite possible.

PDV Charles

Cela m'énerve de devoir lâcher le contact physique que j'avais avec elle, je la laisse donc partir.
Une fois qu'elle disparaît de la cuisine, ma mère ne perd pas une minute à faire sa petite fouineuse ce qui me fait rire.

Ennemies LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant