PDV Charles
Cela ne doit faire qu'une dizaine de minutes que j'ai repris les reines du bateau alors que Summer est parti s'allongé au devant du bateau à regarder les vagues et l'horizon.
Je ne peux décrocher mes yeux d'elle, et Dieu sait que j'ai essayé mais c'est plus fort que moi, elle captive tous mes sens et la vue n'en différe pas.Sûrement sentant mon regard sur elle, Summer se retourne vers moi et gêné qu'elle m'ai pris sur le fait je détourne le regard sur l'horizon, face à mon action des plus idiotes le rire de Summer retentit.
-Tu crois que je ne t'ai pas vue Leclerc, dit elle en se levant et en s'approchant de moi, toujours en rigolant, et mes yeux se rabaisse une nouvelle fois sur elle.
-Tu n'as rien vue du tout, je lui répond un sourire aux lèvres.
-T'es trop mignon, dit elle alors qu'elle place ses bras autour de ma taille posant sa tête sur mon torse. Son crops se retrouve désormais entre le volant du bateau et mon corps, et je ne peux m'empêcher de m'imaginer de la prendre ici même, mais je reviens à la réalité lorsque Summer reprend la parole.
-Ohh tu rougis, on dirait un petit garçon, c'est trop mignon, dit elle puis elle semble réagir qu'il y a une autre raison à mes joues rouges. Me dit pas que tu penses à me prendre là maintenant, me dit elle légèrement paniqué alors que nos regards sont toujours encrés l'un dans l'autre mais à l'entente de ses mots je brise notre contact visuel. Oh punaise mais va falloir que j'en parle à ton coach, c'est pas normal que tu veuilles autant travailler le cardio. Tu n'en fais jamais avec lui ? Parce que si c'est le cas je pourrais m'arranger pour que tu te dépenses encore plus lors de tes entraînements, me dit elle le plus sérieusement possible, cette fille est incroyablement innocente.
-Je travaille déjà le cardio avec lui ne t'inquiète pas pour ça, je lui dis légèrement honteux. C'est juste qu'il y en a un qui est bien plus plaisant et excitant que l'autre, je dis dans un souffle ce qui ne lui échappe pas.
-Mais qui aurait cru que tu serais accro au sexe mister Leclerc, dit elle sur le ton de la rigolade.
-Ce n'est pas au sexe que je suis accro mais bien à celle qui a crié mon nom il y a deux ans, je lui répond fière de ma réponse et je vois que cela la déstabilise, et ce car elle baisse le regard et que ses joues deviennent de plus en plus rouge. Oh je t'ai mise mal à l'aise miss Smith ? Je lui demande taquin.
-Arrête de jouer l'innocent, tu sais très bien que je suis mal à l'aise quand tu dis des choses comme ça, répond elle en resserrant sa prise autour de mon corps et en reposant son visage contre mon torse recouvert d'une simple chemise blanche.
-Je sais mais tu es mignonne quand tu rougis, je lui répond le plus sincèrement possible et je sais très bien que ce que je viens de lui dire là rend encore plus gênée et que ses joues sont devenues toutes rouges cramouasies.
-Dit il, souffle t-elle et je ne peux retenir un petit rire.
-Je suis toujours mignon c'est la différence avec toi, je lui répond fière de moi sachant qu'elle va régir et rentrer dans mon jeu.
-Oh mais les chevilles, je suis abasourdi, et en plus de ça tu insinues que je ne suis pas toujours mignonne, dit elle en s'écartant de moi, et un sourire prone sur mes lèvres.
-J'rigole, je suis juste un peu plus mignon que toi c'est tout, dis-je en arrêtant le bateau près d'une crique où si trouve peu de monde, puis je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.
-Il n'y a que des foutaises qui sortent de ta bouche c'est incroyable, dit elle en s'échappant de mon emprise, et je ne peux retenir un rire cristallin dûe à sa réaction et sa phrase. Ce n'était pas censé te faire rire mais plutôt que tu changes les mots que tu as dit par " Oh non c'est vrai, tu es la plus mignonne de toute" dit-elle en allant s'asseoir au devant du bateau sous mes rires. Cette femme est incroyable.
VOUS LISEZ
Ennemies Lovers
RomanceELLE, n'est autre que la meilleure amie de son petit frère. LUI, n'est autre que le grand frère de son meilleur ami. Malgré leurs différents une tension sexuelle est plus que présente entre ces deux ennemis. Jusqu'où les mènera ce lien si sp...