PDV Charles-Qu'est ce qui a entre vous, vous êtes trop bizarre ? Demande mon petit frère à sa meilleure amie alors que je passe devant la porte de sa chambre où se trouvent les deux amis.
Je me place alors contre la porte pour pouvoir entendre la réponse de Summer à cette question qui veut également dire qu'elle n'a rien dit à mon frère pour ce qui c'est passé.-Quoi ? Dit elle en prenant une voix aiguë voulant dire qu'elle se sent pas à l'aise avec le sujet sur lequel mon frère veut aller.
-Arrête de faire genre Summer, et je connaîts cette petite voix aiguë ça veut dire que c'est un sujet sensible. Et je sais qu'il s'est passé quelque chose entre vous deux avant que tu ne partes il y a deux ans.
-Mais non, continue-t-elle avec cette petite voix, il n'y a rien eu de spécial entre Charles et moi.
-Arrête de mentir mademoiselle Smith je te connais comme si je t'avais fait, dit il ce qui déclenche un rire de la part de Summer.
-Ne continue pas plus les images me viennent en tête et ça me dégoute, puis je l'entend se lever et elle ouvre brusement la porte sans que je m'y attende, mais elle ouvre la porte en étant dos n'ayant donc pas encore aperçu ma ma présence.
Sans qu'elle ne le fasse exprès elle me bouscule et je commence donc à trébucher, essayant de me rattraper pour ne pas heurter le sol j'enroule mon bras autour de sa taille et l'emmène avec moi dans ma chute, en la faisant tourner involontairement vers moi.-Ahh, elle crie et je plaque alors ma main sur sa bouche ayant espoir qu'Arthur n'ai pas eu le temps de l'entendre mais c'est plutôt louper quand on l'entend ouvrir la porte et qu'il noir regarde avec un sourire espiègle plaqué sur ses lèvres.
C'est alors que je remarque la position que Summer a sur moi et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur en ayant des flashbacks de la nuit torride que nous avons passé ensemble. Je bascule alors ma tête en arrière fermant les yeux, c'est alors que j'entends Summer me parler à voix basse pour que moi seul entende ce qu'elle a à dire.-Calme ta machine ! Me dit elle énervé.
-Tu crois que je le fais exprès ! Je lui répond. Tu serais moins excitante ça serait plus facile, je lui dis, et elle plaque sa main sur ma bouche.
-Tu es malades ma parole.
-C'est bon, vous avez fini ? Nous demande Arthur derrière nous sur le point de rigoler.
Summer essaye de se lever mais elle retombe sur moi et mes mains se place sur ses fesses pour essayer de la retenir pour ne pas qu'elle se blesse dans sa chute.
Je reste comme ça pendant plusieurs secondes et elle commence alors à réaliser l'emplacement de mes mains et la pression que j'émets dessus, elle gémit légèrement et je ne peux m'empêcher de sourire et Arthur éclate de rire de nous voir dans une telle situation. Elle se relève alors d'un coup et semble déstabiliser et par son action rapide mais également par l'effet que je lui ai fait en ayant resseré ma poigne sur ses fesses.
Ce qu'Arthur ne manque pas de lui faire remarquer.-Bah alors miss Smith on perd l'équilibre par le grand Charles Leclerc ? Et on ne peut s'empêcher de rigoler lui et moi, au contraire Summer elle s'avance vers son meilleur ami et lui frappe l'épaule.
-Toi ferme la, dit elle désormais énervée a bloque.
-Aïe, ça fait mal, dit Arthur en se frottant l'épaule.
-Aïe ça fait mal, répète Summer pour se moquer d'Arthur, et j'éclate de rire, Summer se tourne alors vers moi et me fixe du doigts alors que je suis toujours au sol. Et toi tête d'haricot, arrête de me toucher le cul.
J'arrête de rire automatiquement, elle me fait peur quand elle me parle comme ça et ne plus pouvoir toucher son cul va être compliqué maintenant qu'elle est revenu et qu'elle va se balader à la maison à moitié à poil, ce qui équivaut pour elle à son pyjamas, t-shirt long et string ou tanga, comme elle avait l'habitude de le faire quand elle venait ici avant de partir en Australie.
VOUS LISEZ
Ennemies Lovers
RomanceELLE, n'est autre que la meilleure amie de son petit frère. LUI, n'est autre que le grand frère de son meilleur ami. Malgré leurs différents une tension sexuelle est plus que présente entre ces deux ennemis. Jusqu'où les mènera ce lien si sp...