PDV SummerJe prends alors son visage dans mes mains et dépose mes lèvres sur les siennes, je me détache de ses lèvres et ouvre une nouvelle fois mes yeux puis je les plonge dans les siens qui ont récupéré des étincelles, celles qui n'avaient pas quand on est rentré dans cette pièce ce qui me fait sourire. Charles m'a manqué et Pierre le sait, il m'a vu dans de piteux états à certain moment, mais il a toujours été là pour me rassurer et me dire que tout irait bien, que l'on arriverait à arranger les choses tous les deux. Pierre me donnait des nouvelles des Leclerc mais insistait particulièrement sur le plus grand des deux frères, il n'a pas oublié de me rappeler à quel point Charles avait l'air mal, et qu'il n'oubliait pas de demande à Pierre comment j'allais et où j'étais.
-Tu m'as manqué Charles, et je suis désolé, avec la fatigue je me suis emportée trop vite alors tu n'es pas le seul à avoir merdé. J'ai ma part de responsabilité dans notre dispute, puis je redépose mes lèvres sur les siennes en un chaste baiser.
-Je t'aime Summer, me souffle Charles et un sourire prend place sur mes lèvres, j'avais besoin d'entendre ces quatre mots, et Dieu sait que j'ai voulu entendre ces mots pendant que j'étais loin de lui et les entendre après autant de temps loin de lui me réchauffe le cœur et une larme coule le long de ma joue sans que j'y rende compte. Et je ne cesserais de t'aimer, finit il par dire et c'était les mots de trop car les larmes ne cesse de couler le long de mes joues, touché par ses mots et parce que c'est la première fois qu'il dit ces mots. Charles et moi ne nous étions pas encore avoué nos réelle sentiments, nous savons tous les deux que nous tenons l'un à l'autre mais dire ces mots c'est complètement différent. Puis je sens son pouce balayer les larmes présentent sur mes joues, en me regardant avec tendresse et amour.
-Tu ne peux pas me dire ça Charles, je lui souffle et je vois alors de l'inquiétude passer dans ses yeux.
-Pourquoi ? il me demande stressé que ces mots me fassent reculer et fuir encore une fois.
-Parce que c'est trop mignon et que je peut craquer à tout moment avec ces mots, je lui avoue en enroulant mes bras autour de sa taille et je pose mon visage contre son torse pour pouvoir continuer de le regarder dans les yeux, et à l'entente de mes mots je sens Charles se détendre.
-Tu m'as fait peur, je croyais que j'avais fait une boulette à te le dire, il m'avoue.
-Tu ne feras jamais de boulette à me le dire, je lui avoue à mon tour et il dépose un baiser sur le haut de mon crâne, mais on est coupé dans notre moment lorsque quelqu'un frappe à la porte.
-Charles tu dois être dans la voiture dans peu de temps, retentit une voix de l'autre côté de la porte.
-Ouai je me change et j'arrive, lui répond ce dernier et je vois bien dans ses yeux qu'il est déçu, et je me contente de lui sourire pour le rassurer et lui faire comprendre que ce n'est rien. Je suis désolé, j'aurais aimé resté avec toi mais le travail m'appelle.
-Hey ne t'inquiète pas, c'est normal, et de toute manière je vais aller voire Pierre, je pense qu'il voudra savoir comment c'est passé notre discutions, je lui répond en rigolant légèrement en connaissant bien Pierre désormais je sais que dès qu'il me verra il me sautera dessus pour savoir si les choses se sont arrangés ou alors tout le contraire, et alors une lueur de déception faire encore son apparition dans les yeux de Charles.
-Tu ne restes pas à mes côtés pour les qualifications ?
-Oh je pensais rester avec Pierre, il m'a invité pour le week-end alors je pensais que c'était plus logique que je reste avec toi, je lui avoue.
VOUS LISEZ
Ennemies Lovers
RomanceELLE, n'est autre que la meilleure amie de son petit frère. LUI, n'est autre que le grand frère de son meilleur ami. Malgré leurs différents une tension sexuelle est plus que présente entre ces deux ennemis. Jusqu'où les mènera ce lien si sp...