Quoi ? Feur.

153 13 0
                                    

Pdv omniscient

Enfin le bouc est ficelé à son siège à bord du vaisseau. Anastasia s'est dévouée, de très bon cœur, pour surveiller le dieu en se mettant en face de lui. Elle l'admire. Il respire le pouvoir, l'arrogance, la détermination et l'eau de Cologne. Oui apparemment les dieux en mettent, pourquoi pas.
Le trio d'adultes discutent tout en jetant des regards appuyés vers la seule enfant de leur monde de brute.

Stark la détaille comme pour essayer de savoir ce qui se cache en elle, il a quand même demandé à Jarvis de savoir on sait jamais.
Rogers, lui, ne sait pas trop ce qu'elle fait là, mais il est sûr d'une chose. Elle n'est pas normale.

Et bien les deux ont raison. Sinon elle ne serait pas en train de baver devant Loki tandis qu'ils survolent des montagnes de nuit.

« - Il a dit quelque chose ? Résonne la voix de Fury dans le casque de Natasha toujours au commande.

- Pas un mot.

- Ramenez le ici, le temps presse. »

La communication se coupa instantanément après l'ordre donné.

Mais l'ambiance est pesante dans le petit vaisseau furtif, le dieu et Anastasia sont trop calmes. Et Steve Rogers en fait part à Tony Stark.

« - J'aime pas ca.

- Quoi? Que le néo-gothique abandonne aussi facilement ?

- Ça ne pas parut si facile que ça. Répond le Captain du tac-au-tac, n'aimant déjà pas la façon d'être de Tony, bien différente de celle de son père Howard. Ce type pète la forme.

- Peut être parce que c'est un dieu andouille. Lache Anastasia arrachant un sourire en coin au génie et un discret de son voisin d'en face.

Tony en profita pour piquer le soldat, la perche étant tendu par sa future jeune amie.

- Vous aussi vous êtes plutôt dynamique. Pour un vieux. »

Ana' et lui soufflent du nez pour éviter de plus chauffer le blond qu'il ne l'est déjà. Loki écoute tout en observant la jeune rousse. Il remarqua, lorsqu'elle contracte ses poings, les griffes en os apparaissant en transparence de sa peau. « Intéressant » fut la première chose qu'il en pensa.

Revenons à nos deux hommes. Stark n'en a clairement pas finis avec le pauvre « vieux ».

- C'est quoi votre truc le pilate ?

- Quoi ? Répond Steve, vraiment perdu devant tant de mots nouveaux.

- Feur. Glisse Ana' au grand plaisir de Tony qui se retourne pour lui faire un clin d'œil. Chose que le Cap n'apprécie pas.

- C'est comme l'aérobic, reprend l'homme en armure. Des choses vous ont échappés pendant votre sieste au pays des glaçons.

- C'est même plus une sieste là c'est de l'hibernation. Rigole en arrière plan Ana' suivit de Tony et d'un rictus amusé de la part de Nat'.

Le regard noir du soldat se dirige sur les deux fanfarons qui font moins les malins soudainement. Se prendre une déculottée de la part d'un super soldat n'est pas dans leur plan.

- Fury ne m'avait pas dit qu'il vous engagez. Crache ce dernier sur le génie.

- Je sais. Y'a des tas de choses que Fury vous cache. Son regard se dirige sur les deux personnes du fond, qui sont retournés chacun dans l'analyse de l'autre.

Pdv Anastasia

Tu vas perdre.

Nan c'est lui.

Nan c'est toi.

Nan.

Si.

Nan.

Si.

Mon regard est plongé dans les yeux bleus de Loki et le siens dans les miens. Et matures comme nous sommes on continue depuis quelques minutes pour savoir lequel va lâcher en premier.

Et ça va être toi.

Mais vas te faire faire cuire un œuf.
Le destin semble m'avoir entendu car c'est un coup de tonnerre et la voix de l'agent Roumanoff qui vont lui faire faire rompre notre lien visuel.

« _ AH HA! J'ai gagné ! Dans ta gueule Jean-Louis.

Je m'attire tous les regards de toutes les personnes présentent. Je lâche un rire nerveux et m'excuse tandis que j'entends notre pilote murmurer:

- D'où est ce que cela peut provenir ? »

Et bam. Un autre éclair suivi de très près par le tonnerre. Moi qui adore l'orage, je trouve ça bien moins sympathique quand on se situe PILE en dessous. Mais vraiment beaucoup moins. Et je crois que le dieu en face de moi est du même avis.

Je confirme...

Le Captain se tourne vers Loki et moi avant de nous lâcher une petite pique des familles.

- Qu'est ce qu'il y a ? Peur de quelques éclairs ?

Je ne prends même pas la peine de lui répondre sinon il risque de finir embroché à mon prochain repas.

- J'avoue que je ne raffole pas de ce qu'ils annoncent. Réagit calmement Loki tout en scrutant méticuleusement le ciel.

Ce type a beau avoir des envies de meurtres subîtes il est plus mature que moi.

Après sûr de faire moins mature avec moi dans ta tête.

Tu marques un point.

Faudrait les compter au bout d'un moment, il me semble que je gagne.

C'est ça en rêve.
Je disais donc les orages oui-

« _ MAIS bordel c'est quoi ça encore ! Hurle-ai-je tout en sursautant comme une malade sur mon siège.

On est tous dans le même état sauf la partie hurlements. Effectivement je me suis faites coupe dans mes réflexions par un bruit sur le toit du vaisseau.

Genre une mouche qui s'écrase sur un vitre.

Ouais bah alors là c'est une grosse mouche...
Stark ne perdit pas de temps et enfila son casque, et moi bah je ne sais pas quoi faire.
Je suis arrivée parmi eux il n'y a même pas 24 heures et j'ai déjà rencontré un vieux jeune et un dieu. Qu'est ce qui peut m'attendre de pire ?

La Louve SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant