Pdv omniscient
La jeune fille toujours au fond de la salle réquisitionne discrètement un ordinateur et l'allume. Elle a une idée derrière la tête. Pirater la base de donnée du SHIELD car elle sent qu'on lui cache des choses...
La Captain, quant à lui, observe d'un œil presque admiratif le centre de pilotage de l'engin.
La docteur se met à l'écart, trop gêné et nerveux d'être ici, de sa position il voit l'adolescente taper rapidement des lignes de codes.
Le colonel, une fois averti par Hill que pour l'instant tout se déroule bien, ordonne.-Disparaissons.
Les panneaux réfléchissant s'activèrent alors sous l'orde de Hill.
Steve encore dans son monde des années 40, donna ce qu'il semble être un pour-boire au colonel Fury. Mais il ne sait pas encore que la société ségrégationniste de son temps est révolue. Notez aussi que Maria profite d'une belle vue...
Fury ne s'en soucia guère et se dirige vers le docteur Banner pour lui serrer la main.-Docteur, merci d'avoir accepté.
-Merci d'avoir été si courtois. Alors je dois rester combien de temps?
-Une fois que nous aurons mis la main sur le Tesseract, vous pourrez filer.
-Vous en êtes où pour l'instant?
Fury fit alors signe à l'agent Coulson de répondre.
-Nous nous connectons a toutes les caméras des réseaux sans fils de la planète. Téléphones, ordinateurs portables...Tout ce qui est connecté à un satellite dévient nos yeux et nos oreilles.
L'agent Romanoff, pendant son discours, s'accroupie à côté d'un écran d'ordinateur affichant le visage d'un homme environ la trentaine. Elle prit la parole.
-Mais on risque de ne pas les retrouver à temps.
Le docteur eu soudain une idée.
-Il faut réduire le domaine des recherches. Vous disposez de combien de spectromètres?
Il enlève sa veste et le colonel lui répond d'un air détaché.
-On à que l'embarras du choix.
-Appelez tous les labos connus, mettez les spectromètres sur les toits et calibrés les pour les rayons gamma. Il va falloir que je crée un algorithme de détection basique. Sa permettra d'éliminer quelques options.
Le colonel opina de la tête. L'adolescente a bien évidemment tout entendu de leur conversation et sait maintenant tout sur le projet Insight, Avengers et sur Loki. Mais elle se dit qu'elle aura bien l'occasion de tester ce qu'elle a appris sur le terrain. Et ce bien plus tôt qu'elle ne le pense...
-Où est ce que je peux m'installer?
Le colonel ordonna à l'agent Romanoff et a Anastasia d'accompagner le docteur jusqu'à son laboratoire. Elles le rejoignent sur la plateforme centrale et Romanoff dit.
-Vous allez adorer, tous vos jouets sont là.
Pdv unknown
Beaucoup de gens circulent alors autour d'un cylindre de verre contenant un homme, un scientifique aux yeux bleus, et une drôle de machine. Un homme, vêtu de noir, aux yeux bleus et la trentaine, lui montre une pierre et le visage d'une personne sur sa tablette à travers les parois. Le scientifique le renseigne sur où est ce que l'on en trouve et à quoi il sert.
Soudain un autre homme, élancé et à la peau laiteuse, aux cheveux de jais et aux yeux glacés les rejoins.
Le scientifique s'étale sur le Tesseract face à cet homme d'une prestance presque macabre.
Il demande alors à l'agent ce qu'il lui a révélé . Ce dernier lui répond, un arc à la main, sa prochaine cible et qu'il aura besoin d'un moyen de diversion et un point de mire...Du côté de l'héliporteur
Coulson continue de parler de ses cartes vintages à Rogers. Anastasia et Natasha grignote un bout et essayent de se renseigner l'une sur l'autre quand momentanément une alarme retenti et un homme s'exclame.-Des coordonnées! Sa colle à 67%! Ha non données comparées à 69%!
Coulson s'y dirigea promptement. Un homme à la peau laiteuse et aux cheveux de jais apparaît à l'écran.
-Localisation?
-Stuttgart en Allemagne. Dans un musée. Ce n'est pas ce que j'appellerai une planque.
Fury interpelle alors gravement le Captain qui se retourne et lui dit.
-A vous de jouer. Et vous Romanoff, emmener la nouvelle. Rumlow est occupé.
48*46' 33.045" N 9* 10' 58.556" E
Pdv unknown
Une magnifique cérémonie a lieu en ce moment même. Un orchestre symphonique divertit les invités plus riches les uns que les autres. Mais à l'extérieur c'est une tout autre mélodie qui se joue. Le son des flèches fendant l'air et se plantant dans un corps, tombant alors dans un bruit sourd résonnant dans la nuit.
L'archer se tient alors devant une porte blindée avec reconnaissance oculaire gentiment préparée à recevoir un œil.Un homme, à la canne au pommeau bleu glacé et aux cheveux de jais, repère sa cible et descend tel un roi les escaliers. Il lève sa canne et frappe les gardes, qui s'écroulent, avant d'attraper sa cible.
Il la met sur le dos sur une espèce de table de pierre avant de sortir un appareil identique à celui de l'archer. Soudain l'appareil sort des lames et se met à tourner. Il l'abaisse d'un coup sec dans l'œil gauche de sa victime, qui se tord de douleur et d'agonie. Tous les invités sortent en criant et courant.La porte de l'archer reconnaît alors l'œil et s'ouvre pour le laisser entrer. Il peut enfin attraper ce qui semble être la pierre tant désirée par le scientifique.
L'homme aux cheveux de jais sort, calmement, et une aura d'or l'entoure jusqu'à ce qu'il disparaisse entièrement.
Le même homme y réapparaît mais vêtue d'une tenue venant d'un autre monde, un sceptre d'or serti d'une pierre bleue, à la main. Mais surtout avec un casque dorée doté de deux cornes...
VOUS LISEZ
La Louve Solitaire
ActionAnastasia, une jeune orpheline de 16 ans a depuis toute petite des mystérieuses griffes sortant de ses mains. Faisant d'elle un monstre aux yeux de toutes ses familles d'accueils . Baladée d'un bout à l'autre du globe, elle va enfin trouver refuge c...