Pdv omniscient
A peine avoir enfilé le reste de son armure, le milliardaire ouvre la porte du Jet, prêt à cueillir ce qui se trouve dessus.
Anastasia, n'ayant pas le réflexe d'attraper une arme, s'est mise en position de défense, poings levés prête à frapper. Ou à griffer.
Loki ne semble pas rassurer du tout. Et je crois qu'il a raison de ne pas l'être.Quelques instants après, c'est un homme qui atterrit en face du groupe. Un grand blond vêtu comme si il venait d'un autre monde, du même style que Loki, mais en rouge. Avec un marteau en main.
Sa cape claquait dans les airs, ce qui fait se demander à Ana' ce qu'elle fait vraiment au milieu de toute cette testostérone.Pdv Anastasia
Bob le bricoleur s'approche de Tony qui charge ses réacteurs. Je n'ai pas le temps de cligner des yeux qu'il se fait projeter vers le cockpit d'un coup de marteau au niveau du thorax.
« _ Hey! Nan mais ça va pas vous dans votre tête! Dis-je en levant les bras, outrée. On balance pas les gens comme ç-
Avant même que je finisse ma phrase je me retrouve projetée au sol ayant Iron Man pour matelas. Je dois dire c'est pas très confortable, à améliorer.
Et on dit de moi que je suis pas croyable, tu viens de te faire envoyée valser par Ken d'un coup de poing et tu trouves que Iron Man n'est pas confort ?
...chut.
Je me redresse tant bien que mal sur l'armure légèrement sonnée.Déjà qu'il te manque des neurones alors là...
- Ça va je te gêne pas trop le moustique ? Me demande Stark d'une façon fort sarcastique, que je ne capte pas trop absorbé par l'arraché et l'envolé de Loki.
_ Dude! Le gars il a prit le marteau, l'a fait tourné et s'est envolé! C'est génial! M'exclame-ai-je en faisant de grands gestes avec mes bras pour l'imiter.
Apparement ça ne plait pas à mon fauteuil de fortune, qui râle avant de m'attraper par la taille pour me faire asseoir sur le sol.
- Comme si un de suffisait pas en plus de la gamine...
_ J'vous entend hein je suis juste là Stark!
- Encore un Asgardien ? Demande Roumanoff.
Un Asgaquoi?
Asgardien trou du cul.
- C'est un de nos allié ! S'écrie à la suite l'armoire à glace.
- Peut importe. Rétorque le milliardaire. Si il libère Loki ou si il le tue, le Tesseract est perdu.
_ Arrêté d'être si dramatique et aller le chercher bon sang.
Je ne sais pas si le blond a entendu ma remarque mais il cria alors à Stark qu'il leur fallait un plan.
- J'ai un plan. On attaque. Conclu Iron Man avant de s'envoler dans les airs avec un flow de dingue.
_ Et on fait comment pour le rejoindre maintenant ?
Tu n'as qu'à regarder le Captain et faire pareil.
VOUS LISEZ
La Louve Solitaire
ActionAnastasia, une jeune orpheline de 16 ans a depuis toute petite des mystérieuses griffes sortant de ses mains. Faisant d'elle un monstre aux yeux de toutes ses familles d'accueils . Baladée d'un bout à l'autre du globe, elle va enfin trouver refuge c...