Pdv Anastasia
C'est l'alerte général à bord de l'héliporteur. L'agent Romanoff me tire à travers des couloirs encore inconnus pour moi qui débouchent sur une porte qui m'a bien l'air blindée. Elle glisse son badge dans le système de reconnaissance et un bip sonore se fait entendre en autorisant l'agent à rentrer. Elle me pousse dans la pièce sombre et me lance.
-Armes toi jusqu'au dents. Ensuite rejoins moi au hangar.
Je hoche la tête mais elle est déjà sortie de la pièce me laissant entourée d'armes. Je laisse glisser mes doigts sur le métal froid des canons.
Mais elle est amnésique? T'as un corps indestructible avec des griffes d'os ?
Je sais mais si on doit affronter un dieux autant prendre au moins une arme de poing.
Tu marques un point. Tu vas prendre quoi?
Je n'en sais rien.
Mon regard se pose sur un Berreta 90-Two noir métallique. Je le prends en main et le juge. Après quelques secondes de réflexions j'en glisse deux dans un holster que j'installe à mes cuisses.
Une chance que tu sais un minimum tirer...
Arrête un peu je sais tirer!
Oui sur des cannettes à la fête foraine...
...Je vais aller la rejoindre et prier...
Ça vaut mieux pour toi.
Pdv Omniscient
Les deux femmes se retrouvèrent devant le Quinjet. La rousse fronce les sourcils en voyant le peu d'armes qu'à prise la jeune louve. Cette dernière lui demande de lui faire la morale plus tard car les dieux n'attendent pas. Cette phrase rendit encore plus suspicieuse la rousse car elle n'est pas sensé être au courant...
Pdv unkknow
?-Peut-elle nous être utile?
?-Bien sûr Monsieur. Elle fait preuve d'ambition mais son défaut est qu'elle cherche une empreinte masculine pour la mater. Si j'arrive à la piquer avec la seringue et vous la ramenez, donnez la lui. Il y arrivera et nous aurons un duo de tueur sans limites ni pitié.
Son interlocuteur semble réfléchir en regardant fixement les documents de l'agent sous ses yeux. Des photos volées, des rapports, des contrats d'adoption et surtout des résultats d'analyses chimiques sur sujet. L'agent commence à s'impatienter et presse un peu son supérieur qui fini par accepter la proposition.
Si ça marche... Le monde n'aura qu'à bien se tenir.
Chapitre un peu court je conçois mais l'inspiration bloque. Donc j'essaye d'écrire un peu chaque jour mais le confinement m'empêche d'en trouver et en plus sa se prolonge pour moi... J'espère que vous allez bien malgré mon absence, vous avez le droit de taper. Si vous avez des idées DITES LE MOI! Car peut être que vous m'aiderez à mieux écrire?
VOUS LISEZ
La Louve Solitaire
ActionAnastasia, une jeune orpheline de 16 ans a depuis toute petite des mystérieuses griffes sortant de ses mains. Faisant d'elle un monstre aux yeux de toutes ses familles d'accueils . Baladée d'un bout à l'autre du globe, elle va enfin trouver refuge c...