Pdv Omniscient
Jean fut plus qu'heureuse de se débarrasser de notre jeune fauteuse de trouble préférée. Et elle même fut ravie partir avec Logan, loin de cette classe. Il faut avouer que son petit numéro n'a pas laissé de marbre les spectateurs forcés. Dorénavant, la jeune louve sera prise au sérieux lorsqu'elle prendra la parole.
Le duo prit alors la direction de la sortie. Le plus vieux reste hermétique quant aux questions posées par sa fille. Il ne veut pas qu'elle sache pourquoi il l'a fait sortir, du moins pour le moment. Anastasia fut contrainte d'arrêter de s'évertuer à savoir, et de le suivre jusqu'au bois. Elle le reconnut instantanément, étant celui de son premier contact avec Logan.
Toute suite une vague de questions traverse son esprit bien curieux. Le brun lui coupa l'envie de parler d'un regard assez menaçant. Ana' se renferma sur elle même, marmonnant dans sa barbe inexistante. La patience n'étant pas sa plus grande qualité, elle fut bien obligé ronger son frein.
Mais qu'attendent-ils ? C'est une excellente question.
Pdv Anastasia
J'en. Ai. Marre. D'attendre !
Je sais, c'est la millième fois que tu me le dis en l'espace de dix minutes... Tu ne peux pas changer de disque ? S'il te plait ?
Je changerai quand je serai ce qui se trame ici et pourquoi est ce que l'on reste là, à faire le pied de grue. En plus j'ai faim.
J'en ai marre de moi...
« - Hé ho, tu reviens parmi les vivants ?
- Ah ! Sursaute-je en sentant la main de Logan se poser sur mon épaule. Ah, euh oui oui, je suis vivante ? Quelle question !
Je me défend comme je peux, mais au vu du regard qu'il me jette, il a l'air d'être suspicieux.
Et il y a de quoi...
- J'te disais que la raison pour laquelle nous sommes ici arrive.
Je fais une rotation à 180 degrés et-
Mais c'est notre copain l'exhibitionniste !
Je n'aurais pas mieux dis...
- Salut la compagnie ! Vous m'avez énormément manqués mes amours ! Nous hurle-t-il dessus.
Il arrive vers nous en sautillant comme une gamine j'en reste sans voix. Et c'est bien la première fois.
Ferme ta bouche, un fantôme va l'utiliser à des fins peu catholiques.
- Ho putain... Au moins il s'est rhabillé ? Dis-je en me tournant vers Logan qui rigole.
Je peux le voir sourire a travers son masque. Je me prends d'admiration pour ses katanas quand je remarque qu'il me fixe un peu intensément.
Ils ont quoi ici à mal regarder ?
- Tu veux ma photo ? questionne-je tout en le dévisageant.
- Actuellement oui je veux bien ! Affirme-t-il en tapant dans ses mains. Ce n'est pas tous les jours qu'on me propose d'entrainer un petit nouveau !
J'entends Logan s'étouffer dans mon dos.
- Alors déjà je ne suis plus nouvelle okay... Attend quoi ? Qui va faire quoi avec moi ? Panique-je un peu.
Mon regard alterne entre Logan et Wayne durant quelques secondes. Cependant que ce n'est pas vers l'immortel que j'aurais mes réponses.
- Logan... Aurais-tu l'obligeance de m'expliquer ce que l'autre tartuffe veut faire ?
J'encre mon regard dans le sien et me mets littéralement à le fixer à la manière d'une poupée de cire. Froide et impassible.
Mon interlocuteur finit par craquer et baisser les yeux tout en soufflant. Je ne bougerai pas tant qu'il ne m'aura pas dis. Il lève les mains et abdique pour de bon.
- Ok, t'as gagné !
Dans un même souffle, Wade et moi laissons exprimer notre joie. Ce qui nous surpris tant l'un que l'autre.
Pardon j'ai pas compris ? Quoi ?
Tu as très bien compris, ne fais pas genre.
- M'enfin bref, explications.
- J'ai pensé, avec l'accord de Wilson et du Professeur, qu'on pourrait t'offrir des cours particuliers. Hésite Logan.
- Des cours particuliers ? En quoi ? En bonnes manières ?
Je croise mes bras sur ma poitrine. Ma petite remarque a fait souffler du nez les deux hommes. J'incite du regard Logan à poursuivre sur sa lancée.
- Tu n'es pas sans savoir que ta mutation en elle même est puissante.
Sans dec ?
Chut laisse le continuer.
- Pourtant elle ne te servira pas pleinement si tu ne sais pas te battre à coté. C'est pour ça que l'autre et moi allons t'aider. Il faudra en parler à personne...
Il appuie son dernier mot avec un regard qui en dit long sur la confidentialité de la chose.
T'inquiètes poulette, on sait tenir notre langue.
Ouais, moi je sais la tenir, pas toi.
Je suis toi, tu es moi, nous ne sommes qu'un.
J'me fais peur alors.
- Dis-moi... Pourquoi ?
Les deux hommes se regardent.
- Pourquoi quoi ? Demande Deadpool.
- A ton plus simple avis Einstein... Pourquoi la Reine Elisabeth tricote ?
Alors... Je ne sais pas ce qui est le plus drôle. La tête de Logan ou Wade qui cherche la réponse. Je lève les yeux au ciel.
- Mais qu'il est con ma parole... Wilson !
- Ah ! Ne m'agresse pas ! J'en sais rien moi, peut être pour se réchauffer le cul en hiver ?
Si Logan ne lui avait pas frappé l'arrière du crane, je m'en serai chargée volontiers. D'ailleurs c'est lui qui me répond, ayant compris de quoi je parlais.
- C'est secret. Pour l'instant. Et ne pose pas d'autre question. N'essaie même pas.
Je referme la bouche piteuse et frustrée.
- Tu en dis quoi le nouveau ? Tu acceptes ?
Wilson me supplie du regard à travers son masque aux yeux blancs. Je souffle.
- Qu'est ce que j'ai à perdre de toute façon ? Murmure-je.
- Pardon ? s'interroge Logan?
- Bien sur que j'accepte ! »
Pdv omniscient
Après avoir réglé les derniers petits détails, le mercenaire quitte les lieux pour aller dixit « massacrer un ou deux méchants ». Les deux loups ne bougent pas, Anastasia ayant aucunement le courage de retourner en cours et Logan cherche ses mots. Suivent ainsi quelques secondes de flottement où un corbeau passe dans un coassement malaisant. Le plus vieux décide de se lancer avant qu'il ne change d'avis, ou qu'il perde tout son courage.
« - Tu es déjà aller à Brooklyn ? »
VOUS LISEZ
La Louve Solitaire
AcciónAnastasia, une jeune orpheline de 16 ans a depuis toute petite des mystérieuses griffes sortant de ses mains. Faisant d'elle un monstre aux yeux de toutes ses familles d'accueils . Baladée d'un bout à l'autre du globe, elle va enfin trouver refuge c...