Pdv Natasha Romanoff
Nous avons continuer de discuter de notre fille jusqu'à ce que je reçoive une appel du colonel Fury ce qui me vaut un regard ennuyé de Logan.-Tu dois y aller?
Je soupire tristement et lui répond.
_Le colonel Fury m'envoie pour m'occuper d'Ana'. Je ne sais pas ce qu'il veut que je fasse. Je dois le rejoindre au centre de pilotage dans les plus brefs délais.
-Ah bon? Il veut que tu occupes une adolescente en pleine crise, hyperactive, bipolaire et en plus de ça skyzophrène?!
Il me regarde comme si on me demandait de faire l'impossible. Je croise les bras.
_Qu'est ce que je dois comprendre de cette phrase plus exactement?
-Que t'es pas prête à la supporter et crois moi j'ai essayer trois jours et j'ai abandonné. Bon tu devrais y aller au risque de te faire tuer par le Borgne.
Je soupire, l'embrasse rapidement et pars en direction de la salle de commandement. Une fois là dedans, après avoir saluer deux ou trois agents, je me dirige directement sur la plate-forme de Fury.
-Agent Romanoff.
_Directeur que puis-je pour vous?
-Votre fille, j'aimerai que vous l'initiée à notre mode de fonctionnement. Elle doit comprendre qu'elle ne doit pas agir sur un coup de tête.
_Bien monsieur.
-Ah et aussi le docteur Banner doit arriver dans quelques heures. Je compte sur vous pour l'accueillir avec votre fille. Et pas de monstre vert à bord merci. On a déjà un Dieu psychopathe sur les bras.
Je hoche promptement la tête et décide de partir en quête de ma fille. Fury a l'air de lire dans mes pensées car il me stoppe me disant qu'elle était déjà là.
_Ou ça Monsieur?
-Tournez vous.
J'obéis et ce que je vois me fais désespérer. Ma fille posée sur un ordinateur confidentiel du SHIELD en train de jouer à un jeu bizarre. Un T-Rex sautant au dessus de cactus défilant à une vitesse folle. Je m'approche derrière elle et veux poser un main sur son épaule. J'allais la toucher quand elle me stoppe en parlant. Ce qui me surprend énormément.
-Agent Romanoff. Permettez je finisse ma partie.
Prise de court je ne réponds rien. Elle fait ce qu'elle a à faire et se lève pour me faire face.
_Suis moi en silence.
-Oui chef!
Elle imite un salut militaire en ricanant. Je sors de la pièce en levant les yeux au ciel, Ana' sur les talons. Bizarrement elle reste silencieuse tandis que l'on traverse des couloirs jusqu'à arriver à la salle d'armements. Je pose mon badge d'accès sur le pavé digital et pousse la porte.
Pdv Anastasia
Un agent...
Deux agents...
Trois agents...
Un chat...Attends quoi?! Un chat?! Qu'est-ce que sa fout la?!
J'en sais rien du tout... Mais concentre toi tu es arriver à la fameuse salle.
Ho mais c'est vrai! Par contre qu'elle me casse pas les couilles la Romanoff sinon je vais pas aimer.
Langage! Si le vieux glaçon t'entendait il peterait un boulard.
Une chance aussi qu'il t'entend pas... Bref on est arrivée devant la salle et elle me dit d'attendre ici.
_Pourquoi je peux pas suivre? T'as peur que je vole un truc?
-Ton père m'a prévenue de ton comportement des plus déplacé.
Je souffle et la regarde partir à l'intérieur de la pièce. Bien sur la porte est fermée et le pirate a reprit mon badge passe partout! Je m'accoude au mur et me concentre sur les sons provenant de l'intérieur. Des cliquetis d'armes, de munitions, des froissements de vêtements et une sonnerie.
Ouais en gros elle va t'équiper.
Élémentaire mon chère Watson!
Pdv Logan Howlett
Je pars à la recherche de Hill pour avoir accès au dossier de l'équipe qui va accueillir ma fille quand je la vois attendre a coter d'une porte. Je vais pour aller lui parler quand je vois Nat' sortir de la pièce avec une housse blanche sur l'épaule. Je salut ma femme, oui on a décidé de recommencer une relation, et repars en quête du dossier.Pdv Anastasia
Je suis la rousse jusqu'à la salle d'entraînement qui se situe à l'autre bout du trou de cul de l'héliporteur. On y rentre et elle m'ordonne de me changer dans les vestiaires._Mais je me change comment?
-Je t'apporte ta tenue, elle est dans ce sac.
_Ah ok. Bon bah j'y vais.
Je rentre dans les vestiaires minuscules et me pose sur le banc en bois.
Me dis pas que toi tu vas faire du sport?!
Bah si apparemment mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Ils veulent peut être que je me batte?
Contre qui?
Contre un Dieu mégalo d'après le pirate.
D'accord... T'as donné des nouvelles à Lucy et Peter?
Non. Mais je veux attendre de m'être posée avant de leur donner des nouvelles.
En gros ils appellent et tu leur fous des vents?
Ils appellent pas fin je sais pas car on m'a prit mon tel. Raison de sécurité.
Pdv Natasha Romanoff
Je pose le sac et souffle une fois qu'elle est partie. Qu'est-ce que je suis en train de faire... Je jette un coup d'œil sur le message que j'ai reçu dans la salle d'armement et laisse une larme rouler sur ma joue.« On l'intégrera après réflexion avec le T-Rex. Le plus tôt possible.
Rumlow »Pdv Lucy
Nous sommes que 10 survivants... 10 survivants a une explosion... Un attentat contre nous. Nous sommes 10 à observer le manoir prendre feu. Peter pleure dans les bras de Lucas, Jean, Scott et le professeur ont l'air de réfléchir, Deadpool serre les poings et Colossus portent Divine et Annie. Moi je pleure les animaux qui n'ont pas survécu.
Une seule question tourne en boucle dans nos têtes.
Qui a bien pus faire ça?Pdv unknow
-солдаты?
-миссии выполнены.
VOUS LISEZ
La Louve Solitaire
ActionAnastasia, une jeune orpheline de 16 ans a depuis toute petite des mystérieuses griffes sortant de ses mains. Faisant d'elle un monstre aux yeux de toutes ses familles d'accueils . Baladée d'un bout à l'autre du globe, elle va enfin trouver refuge c...