Pdv Anastasia
Et bah voilà! Quand on travail monsieur arrête de faire des conn*ries!Oui... Mais est ce que tu sens?
Quoi? Qu'est-qu'il y a?! Jean-Louis?
Tu le sens?
Mais de quoi?
Ce sentiment de peur.
...Lucy!
Pdv Lucy
Je n'ose pas me retourner. Je sens leurs présences derrière mon moi. Un frisson me parcours l'échine, me faisant trembler. Je suis comme dans un cauchemar, paralysée, incapable de sortir de cette situation. Annie crache mielleusement dans mon oreille.
-Bah alors? On ne réagit pas? On n'appelle pas Peter à l'aide? Ou même pas ta garde du corps? Devrais je dire ton toutou.
Je ne réponds pas. Ne voulant pas aggraver la chose mais elles ne sont pas de cet avis. Divine prend la relève et m'agrippe l'épaule pour me retourner d'un coup sec. Je suis face à elles maintenant.
-Réponds lorsque l'on te cause sal*pe!
Soudain leurs poignes se durcissent, preuve que leurs mains se sont changées en métal. Sa va laisser des bleus...Annie remarque que je ne les écoute pas parler, ce qui est vrai, et me fout une claque plutôt puissante. Ma tête part violemment sur le coter, sa sœur rigole. Je me retiens de cracher un mollard de sang dans leurs salles têtes. Ma joue me brûle et je relève la tête. Je vois Divine se préparer à me donner un coup de poing. Je ferme les yeux et me préparent au choc. Mais je ne sens rien. Seulement une exclamation de surprise se fait entendre.
J'ouvre prudemment les yeux, ce que je vois me réchauffe le cœur et me fait sourire.
Anastasia a retourné le poignet de Divine, un sourire sadique déformé par la colère placardé sur le visage. Je n'oublierais jamais l'expression des jumelles lorsqu'Ana' les a assommé d'un coup de poing pour l'une et un coup de boule pour l'autre. Elles se sont écroulées lourdement au sol dans un seul et même mouvement. Je me sens de nouveau respirer. Mon ami souffle fort et ses yeux sont différents? Quand Ana' s'est retourné vers moi, j'ai lu l'inquiétude et la colère dans son regard et tout autre chose. Une chose plus puissante que tout: le plaisir.Pdv Anastasia
Je n'en revient pas... Elles allaient oser la frapper sans raison. Sa m'a mît hors de moi. Dès que je les ai vus entrain de lui parler, j'ai enfoncé la porte d'un coup d'épaule. Je ne sais pas comment elles ont fais pour ne pas m'entendre. Les avoir frappées m'a défouler. Sa ma libérer d'un poids. Je crois qu'elles ne reviendront plus l'embêter de si tôt sinon elles auront affaires à moi... Je semble être partie loin puisque Lucy me tire de ma rêverie un peu paniquée.-Ana'!Ana'! Tu m'entends?
_Ouais ouais je t'entends, pas la peine de crier!
T'as étais violente là.
-Ho euh désolé mais tu semblais ailleurs et tu étais sur le point de tuer quelqu'un du simple regard.
Effectivement, regarde le monde agglutiner autour de toi, Lucy et des deux cadavres ambulants.
Ah oui. J'aperçois dans tout ce monde, étonnement silencieux, Lucas qui maintient Peter dans son dos...
MOH C'EST TROP MEUGNON!
Mais arrête de gueuler Jean-Louis! Merde à la fin! Sa me saoule!
Pardon chef...
C'est mieux, je reprends. Il y a aussi l'alcolo et l'autre débile en costume de danseuse, l'autre rousse, le laser sur patte, la tempête et le professeur Xavier.
Ah bah t'as quand même un minimum de respect pour lui! Sa fais plais'!
Bah ouais depuis que je sais qu'il lit dans les pensées, je me retiens. Seulement avec lui. Et je sais qu'il entend. Donc il va partir sinon il va finir sur une plancha en brochette.
Très convaincant.
Tu vois?Ouais.
L'adrénaline redescends, je peux enfin me permettre de souffler et de me calmer. Lucy avait raison, j'étais prête à tuer n'importe qui. Je regarde chaque personne une à une dans les yeux.
_Vous voulez une photo?!
Tous détournèrent les regards sauf les adultes. Logan frappe l'arrière du crâne à Wade qui applaudit comme un spectateur qui vient de voir une pièce de théâtre. Scott tire Jean hors de la pièce. Elle semble être prête à m'étriper. Je ne vois plus Peter et Lucas mais je pense qu'ils ne sont pas partis faire du tricot. Il ne reste plus que le professeur, les deux p*tes, Lucy et moi. Silencieusement, il nous fais comprendre de le suivre hors de la pièce. Une équipe médicale vient prendre en charge les deux limaces. Elles vont avoir mal à la tête en se réveillant plus de nouvelles couleurs sur les visages.
Elles vont te tuer!
Sauf si je les bute avant.
Gloups...
Pdv Charles Xavier
Je comprends la volonté d'Anastasia de vouloir défendre son amie mais il y a des limites à ne pas dépasser. La force qu'elle a utilisé dans ses coups est triple a celle d'un homme normal. J'ai bien peur qu'elle est plongée Divine et Annie dans le coma. Et cela prouve qu'elle est instable aux yeux de la loi. Mais je sais parfaitement que c'est sa nature de Louve. D'ailleurs je ne sais pas d'où est ce qu'elle tient ça. Peut être de son oncle. Nous allons la transférer à NYC, auprès de sa mère et de Nick Fury.Pdv Lucy
Mais où est-ce l'on se dirige? Apparemment dans une partie du château qui m'est inconnue. On suit le professeur jusqu'à une simple porte en bois mais qui cache quelque chose. Un long escalier se dessine dans l'obscurité. Le professeur s'installe sur une rampe qui les lui fait descendre. Il nous intime de le suivre. Ana' prend les devant, comme si elle les avait déjà empruntés. Seul le bruit de la rampe électrique et de nos pas résonnent.Pdv Anastasia
Tient! Cet escalier me rappelle quelque chose...
C'est normal c'est celui qu'on a emprunter avec Tornade. Mais je me demande pourquoi on y va cette fois?
Ah bah je sais pas non plus. Demande au pire?
Ouais pas con.
_Dites professeur. Pourquoi, cette fois ci, on descends dans le couloir blanc d'hôpital?
Je n'entendis pas la réponse de vive voix mais de voix intérieure.
Te donner la véritable identité de tes parents.
VOUS LISEZ
La Louve Solitaire
ActionAnastasia, une jeune orpheline de 16 ans a depuis toute petite des mystérieuses griffes sortant de ses mains. Faisant d'elle un monstre aux yeux de toutes ses familles d'accueils . Baladée d'un bout à l'autre du globe, elle va enfin trouver refuge c...