_Et si par pur hasard j'aimerai la connaître et peut être essayer de retrouver une famille?Pdv omniscient
La jeune louve n'obtint aucune réponse car la conversation se stoppa nette lorsque le jet transportant le docteur Banner se posa devant elles. La plus jeune se dit qu'elle n'en restera pas là et le fit comprendre à la rousse d'un regard appuyé.
Le docteur descendit de la passerelle en se tordant nerveusement les doigts et en regardant autour de lui. L'agent Romanoff s'avança vers lui rejointe par le Captain discutant avec Coulson. La louve resta en arrière mais entendit tout aussi bien la conversation. Le blond, d'un air déterminé, avança sa main pour le saluer.-Docteur Banner.
Ce dernier se retourna et le fixa un peu ahuri avant d'échanger une poignée de main vigoureuse.
-Ho oui. Salut. On m'a prévenu que vous seriez là.
-On dit que vous pourriez trouvez le cube?
-Et c'est tout ce qu'on dit sur moi?
-C'est tout ce que je tiens à savoir.
Les deux hommes se fixèrent pendant quelques secondes dans le blanc des yeux avant que le Docteur prenne la parole en désignant toute la cohue autour d'eux du menton.
-Ça doit vous semblez étrange de voir tout ça?
-En faite, je me sens pas trop dépaysé.
Voyant sa mère se rapprocher des deux hommes pour les interrompre, Anastasia les rejoignit d'un pas vif.
On ne dirait pas comme ça, mais la jeune fille a senti dans l'agent Rumlow comme un mâle alpha, un leader. Trop longtemps été une âme solitaire, Ana' s'est imprégnée du caractère de cette homme.
Sans le vouloir, elle va radicalement évoluée, changée.Mais revenons à notre conversation, la rousse s'arrêta donc à coter du Captain et sa fille au milieu des hommes, les surprenants lorsqu'elle va prendre la parole. Manquant peu de leur filer une crise cardiaque.
Pdv Anastasia
_Messieurs, vous feriez bien d'aller vous mettre à l'abri.Captain American'ass se retourne, surpris, mais n'a pas l'air étonné de me voir contrairement au Doc qui a l'air de plus en plus perdu.
Meuf cherche pas t'es une ado dans une base para-militaire hyper sécurisée.
C'est pas faux.
Je reprends avec une petit rictus fier._Vous pourriez avoir du mal à respirer.
Comme je l'avais prédis, les moteurs se mirent en marchent et des éclats de voix provenants des hauts parleurs nous parviennent aux oreilles. Les deux hommes se dirigèrent vers le bord. Je jette un regard furtif à Natasha qui a l'air plus préoccupé par ce que dit son oreillette que par la situation qu'il se passe. Le Doc prit la parole.
-C'est un sous-marin? Non c'est une blague, ils oseraient me mettre dans une boîte de métal immergée et pressurisée?
A peine sa phrase terminée que le sol se mit a trembler. Je regarde autour de moi et aperçois tous le monde attacher les avions et tout le bazar. On commence à s'élever quand le brun reprit.
_Ha non c'est bien pire!
On monte de plus en plus haut dans le ciel tandis que Rogers, Banner, Romanoff et moi nous dirigeâmes vers le poste de pilotage.
Quand est ce que tu pirates les données?
Tu casses les pieds mais bientôt.
Nous entrâmes enfin à l'intérieur de la pièce que j'ai déjà visité et je me poste dans le fond de la pièce et admire en silence.Et voilà c'est tout pour aujourd'hui je sais c'est court je suis sincèrement désolé mais c'est le brouillon qui trainnait la depuis je ne sais pas combien de temps donc je l'ai corriger au Max.
J'espère que sa vous plaira quand même et promis la prochaine fois sa sera un peu plus long.
VOUS LISEZ
La Louve Solitaire
ActionAnastasia, une jeune orpheline de 16 ans a depuis toute petite des mystérieuses griffes sortant de ses mains. Faisant d'elle un monstre aux yeux de toutes ses familles d'accueils . Baladée d'un bout à l'autre du globe, elle va enfin trouver refuge c...