P'tite danse

648 36 2
                                    

Pdv omniscient

Quelques jours passèrent depuis le combat. Ce dernier a marqué les esprits de toute la maisonnée. Anastasia fut remarqué à sa juste valeur et réussi à se faire une place au sein du petit groupe qui comprend le jeune couple Peter et Lucas. Le trio s'entend très bien, même si on sent une petite tension entre Lucas et la Louve. Heureusement leur petite pile électrique est là pour détendre l'atmosphère.

Logan cherche à encore plus à se rapprocher de sa fille. Cela réussit car dorénavant elle lui sourit quand ils se croisent dans les couloirs. Cependant les deux ne se croisent plus que ça, car Logan gère des plus jeunes personnes.

Jean possède toujours une certaine rancoeur contre Anastasia mais bon est-ce étonnant ? Non. Scott s'est proposé pour donner des cours supplémentaires à son ancienne adversaire, qui accepta volontiers. C'est grâce à cette activité physique en plus qu'elle réussit à dormir plus de deux heures par nuit, son corps ayant besoin de plus de repos.

Quant à Peter et Lucas... Ils se retrouvent les nuits des entraînements de la Louve dans la chambre du blond. Ce qui leur permet d'avoir un moment à eux... Anastasia prend soin de ne pas prendre en compte la dose hallucinante d'hormones en rentrant.

Pdv Anastasia

« - Peteeeeer. Éteins ton putain de réveil de merde la ! Grogne-je la tête dans l'oreiller. Lucaaaas !

Il est trop tooooot... pourquoi on doit se lever si toooot ?

Je n'en sais rien... J'ai envie de dormir encore cinq minutes...
J'entends remuer dans le lit voisin, tandis que l'autre objet de malheur continue de sonner. Si Peter ne l'éteint pas, il y a un risque qu'il finisse dans le mur.

Le réveil j'espère ?

Pourquoi pas Peter aussi...
Faut pas abuser déjà que je les laisse dormir ensemble... Dans notre chambre...

Je rabats la couette sur ma tête pendant que les garçons se démêlent les jambes et bras.

Vraiment je ne sais pas comment ils font... Si par malheur quelqu'un dort avec nous ah la la la...

Ils terminent avec trois côtes cassées, un trauma crânien et quelques hématomes.

Tout à fait.

La sonnerie s'arrête enfin de réduire mes tympans à néant. J'envisage de me rendormir en paix, ce qui aurait pu arriver si seulement l'autre hyperactif de la vie n'a pas eu l'excellente idée de signer son arrêt de mort.

- Aller Ana'! On se magne l'arrière train ! On va être en retard pour le cours de méca ! Me hurle-t-il dans les oreilles en s'affalant de tout son poids sur moi.

J'espère que s'affalera est un euphémisme car la il s'est plutôt jeté de tout son poids sur nous.

Je retiens juste qu'il a osé faire ça...

- Peter ! Arf mes côtes ! T'as intérêt à courir vite ! Menace-je en le balançant hors de mon lit.

Ça t'inquiètes il sait courir... et faire d'autre chose aussi.

Ne me fais pas cauchemarder éveillée s'il te plaît.
La pile atterrit sur le sol dans un bruit sonore, faisant rire son copain qui part dans la salle de bain. Je me sors de mes couvertures, manquant de trébucher sur une jambe puis un torse.

- Et toi là bas fais gaffe à l'eau chaude ! T'as intérêt à ce qu'il m'en reste sinon t'as plus de couilles ! »

Pdv omniscient

La Louve SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant