Pdv Anastasia
Ils me voient tous entrer.
En même temps comment te louper ?
Je leur dédie un regard malicieux or je déchante vite. Je viens de m'apercevoir que les profs sont Scott et Jean...
Merde. C'est pas comme si elle avait un sent contre toi...
Une chance c'est Scott qui vient dans ma direction pendant que l'autre s'occupe de former des duos en fonction des niveaux.
« - Tu es en retard. Annonce-t-il.
- Tu ne m'apprends rien. Rétorque-je en levant les yeux au ciel.
- Pourquoi ?
- J'ai eu une courte nuit on va dire. Abrège-je.
- Pourquoi ? Insiste-t-il.
- Vas demander à Logan. Balance-je avec un sourire lourd de signification.
Il détourne le regard avec une moue dégoûtée. Sur ce coup là je suis d'accord avec lui.
Si jamais tu dirais pas non hein.
J'ai beau préféré les hommes plus vieux j'ai quand même des critères espèce de Jean-Louis.
- Aujourd'hui c'est donc boxe, est ce que tu en as déjà fais ou fais quelque chose de similaire ? Un art martial semblable ? Se renseigne Scott en voyant que les groupes sont terminés.
- Je me débrouille.
Ah la fameuse expression qui veut tout dire.
Tout à fait.
Par contre il n'a pas l'air de l'avoir comprise, ça promet un spectacle grandiose.- Vu que l'on est un nombre impair d'élèves on fait comment ?
- Euh...
Il compte les groupes pour vérifier mes dires. Même si je sais que j'ai toujours raison, il tient à avoir le dernier mot.
- Comme on est impair, tu vas te mettre avec moi et on fera les démonstrations ensemble. M'explique-t-il. Si tu as des difficultés je t'aiderai. J'aurai quand même préféré te mettre contre Jean mais vu comment ça se passe entre vous-
- Je comprends, tu n'as pas envie d'avoir sa mort sur la conscience.
Je rigole franchement contrairement à lui, un peu plus nerveux.
On se demande bien pourquoi...
Rho ça va c'est bon. C'est pas comme si elle m'avait entendu ?
Si.
Oups.
- Bon tu viens ou pas ? Me ramène à la raison mon partenaire.
- Euh j'arrive j'arrive je me chauffe vite fais.
Il soupire mais hoche la tête. Bah oui j'ai pas envie de me tirer un muscle, ça fait mal. J'attrape une paire de bandes et de gants dans l'optique de les enfilés et de commencer à me bouger.
Je repère du coin de l'œil mon duo de gars préférés vachement proche et ça, ça fait plaisir. Le corps une fois réchauffé, je me faufile sous les cordes pour rejoindre mon adversaire.
- Bien, pourrais-je avoir l'attention de tous ? Demande-t-il en tapant dans ses mains non gantées.
- Silence ! Hurle Jean aux derniers bavards.
Faut qu'elle se calme celle là.
Chut j'écoute.
Scott explique donc en quoi va consister la première séance, à mesurer nos niveaux pour faire des groupes jusqu'à la fin du cycle défense et attaque. Il précise que cela va devoir être exclusivement sans mutations.
VOUS LISEZ
La Louve Solitaire
ActionAnastasia, une jeune orpheline de 16 ans a depuis toute petite des mystérieuses griffes sortant de ses mains. Faisant d'elle un monstre aux yeux de toutes ses familles d'accueils . Baladée d'un bout à l'autre du globe, elle va enfin trouver refuge c...