Une nouvelle aventure commence

599 30 15
                                    

Enjoy'

Du côté du SHIELD
Le fameux directeur a réussi à convaincre le blond de rejoindre ses rangs. Son équipe est presque complète. Il ne lui manque plus qu'un génie, milliardaire, playboy, philanthrope et un peu alcoolique sur les bords et un Dieu de la foudre, frère adoptif d'un Dieu megalo qui veut conquérir la Terre, ressemblant fortement au mélange de PointBreak et d'une Barbie ou d'un Ken.
Mais aussi il espère aussi que sa potentielle nouvelle recrue accepte de travailler, de gré ou de force, avec lui et sa nouvelle équipe. Personne d'autre ne sais qui est ce qui manque à l'appel à part son assistante et lui. Actuellement ce même directeur et cette même assistante sont sur un Héliporteur, à terre, attendant le Jet des X-Men. Ils savent qu'ils vont devoir attendre un peu plus longtemps que prévue. Mais ils sont patients.

Du côté d'Anastasia
Bon maintenant que j'ai réussi à gratter une journée, c'est pas le moment de la perdre. N'étant pas réellement fatiguée je me mets en quête de la danseuse. Je ne prends pas le risque d'aller voir Logan de peur de mourrir étouffer sous un câlin en plus vu comment ils ont réagi quand j'ai réussi mon pari.

Michelle, c'est bien beau de prendre des précautions mais est-ce que tu sais si au moins nos chers lecteurs, que j'adore à la folie, sont-ils au courant de ce qu'il s'est passé après que tu ai lâché la bombe?

Euh non...Mais attends je crois que Deadpool m'appelle je vais devoir y all...

NON TU NE BOUGERAS TON GROS CUL PAS AVANT DE LEUR AVOIR EXPLIQUER CE QU'IL S'EST PASSÉ. Et en plus il t'appelle même pas l'autre débile.

...T'es chiant tu le savais?

Ouais je le savais mais tu vois sa sert une conscience! Et sa prouve que je suis bien dans ta tête! Surtout quand tu penses à To...

Wowowowooooh on se détend!*rire nerveux pas du tout naturel* Voyons se ne sont pas des choses à dire Jean-Louis!

Bah si tu veux pas que je les dise, ce qui est fort tentant et embarrassant, raconte nous dans les moindres détails ce qu'il c'est passé en ce jour du 7 Septembre 2012.

Putain on dirait que tu te prends pour le Doc dans retour vers le futur...

Hein qu'as tu dis? Je n'ai pas très bien entendu...

...Ok ok c'est bon, t'as gagné. T'es content?!

Très.

Alors asseyez-vous Père Castor va raconter une histoire.*raclement de gorge*En ce jour funeste qu'est le 7 Septembre 2012, une jeune adolescente rebelle décide de dévoiler le fond de sa pensée. Cette pensée portait sur l'identité de son père, qui n'étais d'autre que la personne qui l'avait emmener hors du cours de l'horrible tortionnaire Jean. Cette personne se nomme Logan Howlett a.k.a Wolverine. C'était sans aucune surprise que notre jeune protagoniste l'avoua a son ancienne famille d'accueil. Elle y avait déjà réfléchi lorsqu'elle eut apprit leur mutation commune. Mais pour ce qui est de sa mère, aucune idée. Nada. Niet.
Lors de la confession dans le hangar, une seule exclamation résonna donc dans la pièce.  Les réactions furent multiples: Lucy a doucement rit face au détachement de son amie, le Professeur sembla perdu, c'était sûrement dû au fait que son ancienne protégée ai aussi facilement trouvé, Logan, quand à lui, sa réaction fut sans appel. C'est bouché bée qu'il s'approcha de sa fille, moi, pour lui faire un câlin plus long et plus ferme que le précédent.
Mais n'étant pas habituée à ce genre de contact, je suis restée stoïque. Je l'entendis sangloter dans mon oreille. Mes premières pensées furent: « Alors comment je dois réagir?! J'ai pas été préparer à ça moi! Mayday Mayday! » au final je lui est doucement tapoter l'épaule avant de me dégager sans le brusquer, ne voulant pas finir embrocher. Oui même si je me soigne rapidement c'est embêtant, mes fringues seraient couvert de sang.
Du coup je saluts rapidement mon auditoire, souris une dernière fois à mon père et Lucy avant d'aller dans la cuisine en croisant personne. Tout le monde est en cours sauf, du coup, Lucy et moi. Je m'attrape actuellement un sandwich et une bière tout en vous racontant cette histoire sous peine que Jean-Louis dévoile un truc qui NE DOIT EN AUCUN CAS être dévoilé. Voilà l'histoire et terminer. C'est bon t'as eu ce que tu voulais?

La Louve SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant