Confidences

1K 45 9
                                    

Musique en média

Pendant ce temps là du coter de Charles Xavier

Je me trouve dans mon bureau en compagnie de Scott, Jean, Onoro en attendant Logan, encore. Nous l'attendons dans un silence presque religieux. Après quelques minutes il arrive, s'assoie et me regarde intensément. Il n'aime pas être dérangé.

« - Bon maintenant que nous sommes tous là je vais pouvoir commencer. Comme Anastasia l'a très bien dit elle est différente.

- Différente en quoi ? Demande Logan soudain piqué par la curiosité.

Je marque un temps de pose.

- Elle est comme toi Logan.

Scott me regarde ébahi, Tornade est surprise. Seul Jean était au courant depuis le départ. Logan est figé. Ce ne sera pas la dernière fois... Je poursuis mon explication.

- Elle a des griffes en os qui sont apparues lors de la puberté, exactement le même procédé que toi Logan. Elle possède aussi une capacité de régénération sans précédent. Cependant, elle vieillira jusqu'à sa majorité pour après être inchangée, destinée à vivre a travers les âges. Je sais aussi que son ADN a subi des mutations. De l'ADN de loup a prit ses marques et lui a transmit un instinct et des sens semblables à celui de la bête.

- Vous voulez donc faire analyser son sang ? Questionne de manière réthorique Tornade.

- Tout à fait. Répondis-je en souriant. Tu veux bien aller me la chercher à la lisière ouest du domaine ?

Elle hoche la tête et pars sans en demander plus. Je fais signe aux autres de sortir. Sauf Logan.

- Tu n'aurais pas une impression de déjà vue lorsque tu regardes Anastasia ?

Il hoche la tête se demandant où est ce que je veux en venir.

- Je vais alors te dire d'où cela provient...

- Ho allez y faites vous plaisir. Clame-t-il sarcastiquement.

- Anastasia est ta fille Logan. »


Pdv Anastasia

La métisse et moi parcourons le chemin du retour en silence. Elle n'a pas cherché à parler et je l'en remercie fortement. Elle m'emmène en direction du château mais du coté sud, à l'arrière de la bâtisse. On arrive devant une porte faite en un métal qui m'a fortement l'air blindé.

C'est cette fameuse porte vous savez celle louche que tout le monde soupçonne de mener a un escalier secret ?Et ben c'est celle là... On descend un raide et étroit escalier en métal qui débouche dans un très long couloir d'un blanc éblouissant. Les couloirs me font penser à ceux des hôpitaux bien glauque, remplis de galeries menant à d'autres. Les portes sont de formes rondes, peu banale comme forme, avec un immense "X" gris dessus. Si ma petite voix était là-

Hé qui t'as dit que je n'étais pas là!

Et merde...

Je sais pas ce qu'ils ont avec les X mais alors ils doivent bien aimer les films-

Chut!
Tandis que je m'énerve contre moi même, on arrive dans un espèce de labo. Bien évidemment j'ai retenue le chemin au cas ou je doive partir en courant. À l'intérieur il y a un lit avec des espèces de menottes pour les poignets et cheville. Jean est en tenue de médecin à coter de ce lit ainsi que le professeur.

Oulaaa les coquins! Ils vont sortir le fouet et la cire chaude moi je dis.

Mais bordel ferme là avant que je te tue...

La Louve SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant