Pdv Anastasia
Mais qu'est ce qu'est que que ce bordel encore... D'une qui sont mes parents? Et de deux, pourquoi maintenant?
Pour la une je sais pas, mais pour la deux peut être qui viennent de le découvrir?
Tu sais que tu peux être intelligent parfois?
Oui je le sais parce que je suis toi et tu es moi.
Ouais. Du coup on atterrit dans le même couloir chelou..
TOUJOURS AVEC LES X SUR LES PORTES!
Excellente intervention Jean-Louis. Bref mais cette fois on ne vas pas dans le labo de l'autre, qui doit avoir envie de me tuer puissance dix mille, mais on se dirige à droite, dans un couloir qui sent l'huile et l'essence.
Aaaah! On est sous le terrain de basket, le fameux hangar caché.
...Nan mais sérieux les gars! Ça fait a peine deux jours que je suis là et vous me virez déjà?! Faut me le dire maintenant que je fasse demi tour et que j'attrape ma valise toujours pas défaite!
T'as raison.
J'ai toujours raison.
Le professeur s'avance devant la porte blanche automatique qui s'ouvre. Nous entrons dans la pièce et oui. C'est un hangar. Il y a l'avion par lequel je suis arrivée ici. Je me stoppe, ils se retournent vers moi surpris et inquiets. Mais qu'est ce que je viens faire ici? Ils sont à un mètre cinquante environ de moi. Lucy fait pas vers moi, j'en recule d'un.
L-Ana'? Tu vas bien? Qu'est ce qu'il y a?
Elle n'a pas l'air de comprendre.
Je regarde le jet comme si je pouvais le détruire d'un simple geste.
_Non. Je n'avancerai plus. J'ai compris...Vous voulez me renvoyer c'est ça? Parce que j'ai défendu Lucy vous voulez me renvoyer? C'est pour ça que l'on est ici! Hein! C'est pour m'expulser de l'école?!...DITES MOI!
Le silence est ma seule réponse. Le regard triste et compatissant du professeur la complète. L'air perdu de Lucy m'apprends que sa vient juste de se décider. Je ferme les yeux, mes griffes sortent doucement de mes mains. Mon ton se fait plus froid et je grogne.
_Je m'en doutais...Je savais que sa allait finir par arriver... Je n'aurais jamais dû venir ici... J'aurais dû fuir tant qu'il en était encore temps... J'aurais du fuir lorsque j'étais a Brooklin avec Logan.
L'ambiance devient tendue, nerveuse comme si le moindre bruit parasite me ferait exploser. Le regard de Lucy passe du professeur, qui a le regard baissé, à moi.
Si tes yeux seraient des mitraillettes, le professeur serai déjà une passoire sanguinolente...
Quelle merveilleuse idée.
Pdv Lucy
Son regard se remplit d'une animosité bestiale qui m'étais jusqu'à présent totalement inconnu. Elle continue de se parler à elle même, les yeux rivés sur le jet, avant de reporter son attention sur nous, n'ayant en aucun cas bouger pour éviter d'attiser sa colère déjà bien présente. Les griffes de ses mains sont entièrement sorties. Ses dents de loup apparaissent dangereusement sur ses lèvres, lui donnant un air plus imposant que la normale. Nous fixant de ses yeux gris, elle crache.
-J'ai l'impression d'avoir été trahie, d'être rejetée encore une fois, d'avoir été utilisée... Je pensais pouvoir vous faire confiance, je pensais retrouver une seconde famille...MAIS JE ME SUIS TROMPÉE!
Je sursaute au son de sa voix. Alors comme ça, ils ne leur ont pas dit qu'elle aller devoir partir? Je regarde le professeur, qui comprend ma question silencieuse.
Non, je ne lui ai pas dis qu'elle allait devoir partir mais je lui ai dit qu'elle saurait la vérité sur ses parents.
Mais vous devriez le lui dire maintenant avant qu'elle n'explose et nous tue. Mais pour ses parents? Qui sont-ils?!
Tu as raison, je n'avais pas anticiper sa réaction pourtant si évidente. Sa mère est une espionne russe et son père est Logan en personne.
Attendez! Vous voulez dire que Anastasia est la fille de Logan! Mais c'est pour ça qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau!
Oui c'est exact. Maintenant je vais le lui dire avant que le malentendus ne s'aggrave.
Dès lorsqu'il a ouvert la bouche pour lui annoncer, elle lui a coupé la parole en hurlant. Des larmes de rage coulent le long de ses joues. Je ressens toute sa colère et son écœurement. Comment lui faire comprendre que c'est pour elle et non contre elle qu'on fait ça?
-NON TAISEZ VOUS! VOUS VALEZ PAS MIEUX LES AUTRES! TOUJOURS A VOIR LE MONSTRE QUI EST EN MOI! JE PENSAIS QUE VOUS ÉTIEZ DIFFÉRENT!
Elle reprend son souffle et fais grincer ses griffes les une contre les autres. Ses mots ne sont pas nombreux mais ils sont puissants. Anastasia fait un pas, puis deux dans notre direction. Si on essaye de la raisonner on est mort pour de bon. Je vois le professeur plonger dans ses pensées. Elle reprend toujours en avançant lentement vers nous.
_Je pensai que vous pourriez m'aider, vous avez dis que c'est pour mes parents... Mais c'était un piège? Sinon vous me l'auriez dit. Et vous connaissant mes affaires sont déjà à l'intérieur? Et je suis même sûr que vous n'avez même pas retrouver mes parents. Juste un prétexte pour m'amener ici.
Je sais que j'aurais pus partir de là mais elle l'aurait mal interprété. Elle aurait vraiment pensé que s'est elle le monstre. Prenant mon courage à deux mains je dis en hésitant.
_Je...Ana'? Écoute moi s'il te plaît. Je ne te veux aucun mal.
Elle s'arrête de marcher pour me regarder intensément. Je reprends confiance et poursuis.
_Je n'étais pas au courant de tout ça. Je te le promets. Je voulais d'abord te remercier de ce que tu as fais pour moi en haut. Mais pour ce qui est de cette histoire, le professeur vient a l'instant de me le dire.
Elle tourne vivement le tête vers le concerné, qui est toujours ailleurs. Comprenant ce qu'elle veut faire je me mets devant elle, surement une pulsion suicidaire et place mes deux mains sur ses épaules la forçant a me regarder.
_Ana'! On fait ça pour te rendre a tes parents! Je ne peux te dire d'autres choses sur eux mais ils sont géniaux. Je ne sais pas où est ce que l'on va t'envoyer mais sache que tu t'y plairas!
Elle fronce les sourcils. Sans émotion. Je continus sans me décourager.
_Je prendrais soin de Damoclès pour toi avec Tornade. Maintenant il faut que tu te calmes, je sais c'est dur de tout apprendre d'un coup mais faut vraiment que tu souffles. Logan...T'accompagne là bas. N'est ce pas professeur?
Mon timbre de voix ne laisser aucune marge de négociation. Je me surprends moi même a lui dire ça. Ana' déteint sur moi. Il répond en hochant la tête. Ses griffes commencent alors a rentrer dans ses doigts. Elle se remet a respirer normalement, elle n'a plus cette respiration haletante et sifflante si particulière du loup.
_Je sais que sa pourra paraître bizarre mais est ce que sa fait mal quand elles rentrent?
Bon c'est pas la meilleure méthode pour lui changer les idées mais elle hoche faiblement la tête. Ses yeux reprennent une teinte moins animal.
_Je sais que c'est dur mais je t'en supplie ne tue personne, tu le regretteras...Bon sauf Jean c'est la seule exception. Mais sinon je te l'interdis.
OUI!J'ai réussis a lui arracher un petit rire! Bon c'est pas encore ça mais c'est un début. Elle redevient « humaine » et je la prend dans mes bras. Elle répond à mon câlin et au même moment, Logan pénètre dans la pièce comme un fou.
L-Ana'!
VOUS LISEZ
La Louve Solitaire
ActionAnastasia, une jeune orpheline de 16 ans a depuis toute petite des mystérieuses griffes sortant de ses mains. Faisant d'elle un monstre aux yeux de toutes ses familles d'accueils . Baladée d'un bout à l'autre du globe, elle va enfin trouver refuge c...