Harcelement

549 32 14
                                    

Pdv omniscient
Tandis que notre Louve internationale essaie de trouver une position agréable pour dormir, d'autre eux ne risque pas de fermer l'œil tout de suite.

Le directeur du Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division à NYC, et ses deux meilleurs agents se tiennent debout, les mains croisés dans le dos, face à une vitre. Cette dernière est un miroir sans teint, donnant sur une salle d'interrogatoire.

« - Êtes-vous sur que c'est bien lui monsieur ? S'enquit la rouquine.

- Absolument Roumanoff.

Son ton sûr ne laisse pas de place au doute.

- Mais c'est vraiment LE Captain America de 39-45 ? Insiste le brun.

L'unique œil du boss dévisage l'agent qui comprend l'ordre silencieux. Il hoche la tête et s'éclipse dans l'un des nombreux couloirs du bâtiment aux salles innombrables. Une fois la porte refermée la voix du directeur résonne, comme un coup de fusil aux oreilles de l'agent restante.

- Dites moi, comment va votre fille ?

Pour la première fois de toute sa carrière d'espionne sans cœur, des émotions apparaissent sur son visage de marbre. Comme une fissure sur le visage d'une poupée de porcelaine. La surprise, l'incrédulité, et une pointe de confusion se mélangent pour former une expression indéchiffrable pour tous mortels. Ils se dévisagent.

- C-comment ça "ma fille" ? Elle est morte. Il y a 16 ans. Se rassure-t-elle avec difficulté.

En voyant son conflit interne, le directeur eu un rictus compatissant envers sa protégée. Quel choc cela doit être, d'entendre parler de sa fille après 16 ans passé à l'oublier, d'enfouir cet incident au plus profond de soi jusqu'à nier son existence.

- C'est impossible...

- Rien n'est impossible dans ce monde où les fantômes reviennent à la vie. Dit-il en tournant son regard près du blond, toujours en interrogation.

Ce dernier commence à s'énerver, bien qu'il soit menotté, il commence à s'agiter sur son siège. Et cela avec une facilité déconcertante.

- Si cela peut vous rassurer Romanoff, vous les retrouver bientôt, et en un seul morceau.

Ce fut loin de la calmer bien au contraire. Une angoisse si longtemps refoulée, ressurgit en un claquement de doit envahir chaque parcelles du corps de l'espionne.


Pdv Anastasia
Ho putain de ta race...

Bonjour déjà ? Et merci l'élégance...

- Ta gueule ! Marmonne-je à moi même en éteignant le réveil de la dernière chance. Putain... J'ai oublié de fermer les volets.

Tu me désespères.

J'enfouis ma tête dans la crêpe qui me sert d'oreiller et m'étire tel un chat.

Ou une baleine, à voir.

Gna, gna, gna c'est ça...

Faudrait donc penser à lever ton cul de pachyderme pour aller en cours. Aller.

Rassures moi... Tu n'es pas sensée être de mon coté ?

Non.

Ah sympathique.
Bon... Je crois que c'est l'heure de se lever.

Une fois sur mes deux jambes je vacille quelques secondes, retrouve mon équilibre et prie.

Pourquoi encore...

Pour que les deux aient déguerpis pour que je puisse prendre une douche. Ma capuche sur la tête, je rase les murs presque instinctivement. Je dois avoir une tête qui fait peur à voir, au vu de comment les autres me dévisagent.

La Louve SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant