Pdv Omniscient
Le Quinjet survole enfin la frontière Allemande, Natasha aux commandes et sa fille à coté. Elles profitent pour parler, fin parler est un euphémisme. Échanger deux mots serait plus juste. Une fois au dessus de la ville, le silence pesant reprit le dessus. Pour la première fois, la jeune louve aperçu le Dieu qui cause tant d'ennui.
- On dirait un bouc avec son casque. Lache calmement la plus jeune.
Romanoff ne répond rien, sachant pertinemment qu'elle peut le voir de bien plus loin qu'elle. L'agente a quand même la décence de se demander si sa fille est bien consciente du danger.
- Avant que tu ne me demandes et rajoutes un tiret sur ta liste de moral à me faire. Oui je sais tout ce qui concerne cette mission et les agents qui y sont. J'ai pas eu le temps de craqué ce qui est confidentiel mais j'en sais déjà beaucoup et je ne comptes pas m'arrêter là.
Natasha réussi regarder sa fille dans les yeux sans avoir le temps de répondre car Anastasia continue sur sa lancée. Sans jamais croisé son regard.
- C'est pas tout Fury veut m'embaucher au SHELD pour que je rejoigne le STRIKE. Peut être est ce une mauvaise idée. Mais j'aime les mauvaises idées, donc j'ai besoin de tout savoir.
Pdv Fury
- Monsieur, vous êtes sûr que c'est une bonne idée ? Demande pour la einieme fois Hill.
Il regarde les écrans montrant l'intérieur du Quinjet.
_ Plus que jamais. Elle a réussit à nous pirater alors nous devons la garder. Elle sait déjà bien trop de choses.
- Et vous pensez que la placer sous la tutelle de Rumlow va aider ?
_ Il saura la mater correctement. Logan est mourant, il ne sera bientôt plus parmi nous. Il lui faut Rumlow.
Pdv omniscient
Et oui. Notre jeune louve a réussi à entrer dans les systèmes les plus sécurisés du monde, ce qui n'est pas rien. Le courant risque de bien passer avec le milliardaire qui vient lui aussi d'être recruté pour rejoindre le projet Avengers.
Le Captain retrouve son uniforme et son âme de héros lui dit qu'il a peut être trouvé sa place dans ce nouveau monde.Revenons aux deux jeunes femmes qui poursuivent leur chemin, Natasha devenant de plus en plus suspicieuse sur les projets de Fury pour sa fille. Qui quand à elle, semble vivre sa meilleure vie. L'excitation, l'adrénaline, et la peur coulent à une vitesse impressionnante dans ses veines.
Et ce fut l'explosion à l'intérieur d'elle quand elle vit leur mission de plus près.
Loki, marchant tel un prédateur sur ses proies, fixe d'un air supérieur les gens apeurés.
Une voiture de police envoyée dans le décor plus tard comme par magie, et des clones de lui encerclant un groupe de personnes, Anastasia ne put s'empêcher penser qu'il avait du charisme pour un vilain.« - J'ai dit... À GENOUX! »
La phrase prononcée par le dieu retentit dans la tête de la plus jeune.
Pdv Anastasia
Et beh lui il perd pas de temps...
Je-
Effectivement comment ne pas y penser... Bref.Si ta camarade pas commode t'entendait penser, j'imagine le désastre.
Chut j'essaye de me concentrer là!
La voix de Loki résonne dans mon crâne comme une douce mélodie, et son discours que je parviens à entendre, m'inspire en quelque sorte.
Mais il a fallu que le captain le coupe.« _ Loki a de la compagnie, le Captain vient de l'empêcher de tuer un vieux. Informe-ai-je la rousse qui hoche la tête pour réponse.
Vraiment pas bavarde elle hein...
Contrairement à toi.
On arrive enfin au dessus de la scène improvisée de Loki. Ma voisine enclencha un bouton, qui d'après mon ouïe, fait sortir une arme, et parle dans le haut parleur.- Loki lâchez votre arme et rendez vous! »
Mais cela n'a pas eu l'effet escompté, je crois même que ça la énervé car il nous tira dessus ? Oui je crois, avec son espèce de baguette de winx bleue. On réussit à esquiver. Le visage fermé et le regard noir de Natasha me font comprendre de la fermer. J'allais pas du tout lâcher une remarque sarcastique à deux balles.
Nan c'est comme si tu me disais les prêtres faisaient jamais rien avec les enfants dans les cabines sombres.
C'est glauque ça ?
J'adore.
Si tu veux...
Je ne réussis pas à détacher mes yeux du combat qui se déroule plus bas. J'ai tellement envie de descendre et me castagne.Souviens toi de ce que Rumlow t'a dit espèce de bélier explosif.
Bon bah je vais rester là... de toute façon j'ai pas le choix. Manque juste du pop corn.
Les gens ne perdent pas un instant pour déguerpir me laissant encore plus apprécier le cul du blondinet.
Ho mon dieu!Tu parles de qui ? Moi ou celui qui va être sucé ?
Mais t'es infâme toi.
Loki a mit le Captain à terre, soumit à sa propre volonté.« _ Moi a sa place je me serai déjà agenouillé pour lui baiser la main.
On ne me répondit pas, Nat' essaye de viser le dieu mais:
- Il est partout à la fois... Murmure la rousse.
_ Nan regarde les autres sont des illusions elles vibrent comme des interférences. Tu vois ?
- Il n'y a que toi qui voit ça.
Je n'eus pas le temps de répondre qu'une voix masculine retentit dans les enceintes.
- Agent Romanoff, je vous ai manqué ? »
Pdv omniscient
Les systèmes de sécurité du Quinjet furent bloqués en une demie seconde, pour que celle d'après la chanson « Shoot to thrill » du groupe AC/DC retentisse dans l'habitacle et à l'extérieur. Au grand malheur de Natasha mais au grand bonheur de sa fill qui se fit une joie d'admirer l'homme de fer descendre du ciel.
Anastasia a la même tête qu'une enfant au rayon jouets à Noël. C'est à dire le nez collé à la vitre sans cligner des yeux, de peur de louper l'envoie de Loki contre les marches et l'atterrissage de son idole au sol.« Il est trop BADASS! Argh comment il fait son atterrissage de la mort qui tuuue » pense Ana', frappant mentalement Jean-Louis pour lui faire rappeler de poser la question.
VOUS LISEZ
La Louve Solitaire
ActionAnastasia, une jeune orpheline de 16 ans a depuis toute petite des mystérieuses griffes sortant de ses mains. Faisant d'elle un monstre aux yeux de toutes ses familles d'accueils . Baladée d'un bout à l'autre du globe, elle va enfin trouver refuge c...