Le retour...

437 24 6
                                    

Alors bonjour bonsoir mes amis. Non ce n'est pas mon spectre qui vous écris mais bien moi en chair et en os. Je sais sa date que j'ai pas écris... Mais je reviens avec une meilleure inspiration et l'envie d'écrire. Je préférais attendre plutôt que de vous sortir un chapitre non travaillé et bâclé. So Enjoy'!

A et pour vous remettre dans le contexte, Ana' vient de se rendre compte qu'elle est a coter du Captain América. Bien évidemment vous la connaissez elle va installer un malaise dans le vaisseau sans compter que Jean-Louis sera au RDV.

Ababravo! Tu lui as fais peur! C'est malin. On a l'occasion de parler a ce Dieu vivant et tu es obligée d'imposer le malaise...

Mais euuh! C'est pas de ma faute si personne m'a prévenue! Et c'est pas mon problème si la définition même d'avoir un cul d'enfer me fixe avec des yeux de merlans-frits!

Nan mais je vous jure...Il te fixe car il attend peut être une explication? C'est qu'un supposition...

Aaaaaaah! Tu sais que sa t'arrive s'être intelligent?

Oui tu me le dis souvent en ce moment. Bon maintenant explique toi!

Je me rends soudain compte que je suis figée, les mains a moitiés en l'air, que je baisse immédiatement en rigolant toute seule comme toujours. Il doit vraiment me prendre pour une folle bonne a enfermée à l'asile.

Comme toutes personnes qui te connaissent pas...

_Ah euh oui pardon, pardon je reprends depuis le début. Hum hum, je m'appelle Anastasia Howlett. Je suis née à Alberta au Canada et mon père s'appelle Logan Howlett. Je sais que tu te pose actuellement la question, oui je sais qui tu es! Même toute l'Amérique est au courant des exploits du grand Captain América contre les unités d'Hydra et qui s'est fait ensuite congelé dans un glaçon . Tellement ils sont fous, ils ont érigé un musé en ton honneur. Je connais même ton histoire par cœur... Et bah putain tu t'es pas fais chiez mon vieux! Je te jure! Incroyable! Mais t'as intérêt à me raconter le coup du glaçon!

Et là malheur! Son visage d'ado imberbe se décompose devant moi comme si j'avais insulter sa maman de lama. Et avant même que Jean-Louis lance une des ces incroyables piques, le monsieur qui semble gentil prend la parole. En revanche il avait disparu je ne sais où pour réapparaître devant nous, toujours avec cet air faux sur le visage.

-Je suis désolé d'interrompre les présentations mais je dois te prévenir Anastasia, monsieur Rogers est de la vieille école. Si tu vois ce que je veux dire.

Il me fait un clin d'œil et va dans le cockpit pour répondre à un appel. Le blond se racle doucement la gorge et cherche ses mots.

-Hum... Euh? Anastasia? Je suis Steve Rogers. Et j'étais le Captain... Pendant la seconde guerre mondiale. Mais je ne connais rien de votre époque tout est nouveau pour moi.

Abadakor. On a intérêt à l'initier lui...

Ouais et le plus tôt sera le mieux...

-Euh Anastasia?! Tu es là?

_Hein? Ah oui pardon! Faudra que tu t'y fasses. Je suis skyzophrène. Et bipolaire au passage. Donc si j'ai un comportement étrange t'inquiètes pas Michelle c'est normal!

Sans même attendre sa réponse, je le réinstalle sur ma banquette et remets mes écouteurs. Ah merde la musique avait continuer de défiler!

Un peu normal...

Mais ferme là! Bon merci. Bon je reprends mon activité favorite c'est à dire rien foutre sur les réseaux. Au bout d'une heure je crois j'entends des voix.

De toute façon t'en entends tout le temps après faut pas t'étonner! Mais on va où?

D'une ferme la j'entends plus ce qu'il se passe à l'extérieur!

Du coter de la base flottante
Qu'est ce que les adultes peuvent être fourbe! Fury se félicite intérieurement d'avoir laisser la jeune louve découvrir son premier coéquipier. Même si il a peur de probables débordements. Une fois atterrit, tout ce joli petit monde descend du jet et l'agent Hill part chercher l'agent Roumanoff. Les deux hommes patientent donc sur la piste d'atterrissage, silencieusement. La cohue des gens autour d'eux remplace la parole. Le pirate lui admire l'océan, mélancolique tandis que Logan regarde, nerveusement autour de lui, pour essayer d'apercevoir celle qu'il a toujours aimé. Soudain à travers cette horde de gens, son regard se pose sur une silhouette. Une silhouette féminine. Cette silhouette se rapproche et son corps se dessine dans la cohue. Logan ne perd pas une miette de sa démarche si distinctive. Une démarche vive, souple, gracieuse.
Le Loup remarque alors, au fur et à mesure que cette femme se rapproche, une chevelure rousse flamboyante, un corps magnifique, une tenue entièrement faite de cuir. C'est alors qu'il l'a reconnaît. Il reconnaît sa femme.
Hill rejoint son supérieur face à l'océan. Il prend la parole.

-Alors? Comment l'a-t-elle prit?

-Plutôt bien, enfin je crois.

-Ou en est Coulson?

-Ils sont en chemin.

Et elle a raison. A peine sa phrase terminée, qu'un autre jet atterrit seulement à une dizaine de mètres du petit groupe. Mais personne ne pense que c'est eux jusqu'à ce que la rampe s'abaisse pour laisser sortir une adolescente, qui ressemble plus à une tornade, courir se réfugier en hauteur sur des caisses de munitions de FAMAS tout en hurlant qu'ils étaient passés à deux doigts d'assister en live à un film porno gay. Tout à fait anodin pour elle.
Alors que tout le monde la dévisage, le Captain et Coulson se font accueillir par l'agent Roumanoff, qui a à peine adresser la parole à Logan. La jeune louve écoute toujours sa musique quand son père vient s'adosser à coter d'elle contre ces caisses de munitions.
Fury lui rentre à l'intérieur pour assommer ses agents d'ordres.
Natasha quand à elle fait semblant de rien ressentir mais au fond d'elle son cœur danse la macarena. Mais quand elle les voit, côte à côte, à tout simplement discuter comme une vraie famille... Non elle refuse d'y penser! Elle doit tout simplement oublier! Ils doivent l'oublier. Tandis que l'espionne se torture intérieurement l'esprit, tout le monde rentre précipitamment à l'intérieur du porte avion. Les Loups rentrèrent eux aussi après avoir récupérés les valises de la plus jeune.

La Louve SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant