Quelle équipe?

468 27 0
                                    

?-Enchanté Anastasia. Je suis Fury, directeur de cette agence. Et voici mon assistante Maria Hill.

Pdv Anastasia
Et bah je suis sur le cul. Si quelqu'un m'avait dit que le directeur de la soit disant agence ressemblerait à un pirate noir et borgne, j'aurais ris au nez de cette personne.

Mais il ressemble pas à celui de Brooklin? Et surtout ils n'ont pas la tête de PDG dirigeant une entreprise...Normale...

Mais si tellement! Vas y je suis persuadée que c'est pas une agence qui recherche les parents. Vu comment ils ont arrêter le blond au gros cul, je pense que c'est plutôt pour ma mutation qu'ils me veulent... Je me demande bien pourquoi on m'a fait croire que c'était pour ma mère?

J'en sais rien non plus.

Je dirige un regard suspicieux en direction de mon père qui sourit faussement avant de reparler au pirate.

-Maintenant que nous sommes là, ou est elle?

Mais qui c'est que c'est donc ce « elle »?

Je tourne en rond et risque de me contredire mais si c'est ma mère, je ne comprends plus rien.

Bah moi aussi.

C'est la dame dame qui nous répond froidement.

Ah bah bonjour l'amabilité...

-Elle est en...

Elle jette un regard, qui se devait être discret, à son supérieur. Qui hoche la imperceptiblement la tête.

-...Mission. Enfin était.

Au moins ils sont honnêtes. Mais attends...COMMENT ÇA EN MISSION?

Pas la peine de hurler y'a que moi qui t'entends et encore heureux tu vas me dire...

_Et comment ça en mission? Genre mission top secrète? Faites moi rire allez y!...Bah alors? Allez y, elle est où la chute?

Abadakor. Je crois que j'ai énervé le pirate. Il me fixe sévèrement de son seul œil avant de répliquer sur le même ton que sa seconde voir en plus cinglant.

-Ceci n'est pas une blague Anastasia. Ta mère est une espionne intergouvernementale en plus d'être une agent secrète ultra compétente. Et ceux même avant ta naissance.

... Je... Euh... Sympa la chute?

Tu l'as dis... Mais au moins sa concorde avec l'histoire de pa'.

Mais je ne comprends toujours rien. Et truc a retenir, ne pas faire de l'humour sur l'importance des missions au pirate.

Pdv Fury
Cette gamine possède un énorme potentiel, comme ses parents, mais qu'elle insolence! Je pense la mettre sous la tutelle de sa mère pour la pratique et pour la théorie sous celle de Hill. Sa risque d'être explosif... Mais sa ne me fais pas peur.

_Bon maintenant que tu es plus ou moins au courant de l'envers du décors, laisse moi te guider et te présenter à ta futur équipe.

La Louve SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant