Un couple mignon?

863 43 7
                                    

Pdv Peter

Je vois ma nouvelle colocataire partir après un dernier regard noir sur la salle. Elle est particulière cette fille... Mais bon je ne vais pas me plaindre, je suis entouré de magnifiques filles Divine et Annie.

La première est une magnifique métisse aux yeux verts émeraudes. La seconde est une petite blonde aux yeux bleus. Sincèrement elles sont... Elles sont... Elles sont superficielles au possible.

Je ne sais même pas pourquoi je traîne avec elles. C'est peut être pour rendre jaloux le seul qui m'intéresse. Lucas. Il est littéralement le plus gros tombeur de l'établissement mais aussi le plus attirant. C'est ce petit coter séducteur qui m'a fait tomber dans ses filets, et je ne suis pas le seul d'ailleurs. La plupart des gens, filles comme garçons, s'y sont pris et y ont parfois laisser des plumes.

Rien que de penser au fait que je n'ai aucune chance avec lui, je quitte la table sans un mot. En plus ça tombe bien c'est bientôt l'heure de ma série donc c'est parti pour squatter le canapé et la télécommande en paix.

Pourtant s'est sans compter l'intervention du destin. Lucas se trouve sur un fauteuil à coter du canapé entrain de lire. Ma respiration se bloque et mon regard se dirige sur lui, qui ne m'a pas encore vu. J'hésite à partir le plus vite possible mais non.

Je le regarde nerveusement avant de me vautrer sur les couvertures qui amortissent ma chute. Surtout je dois rester naturel, ne rien faire de... stupide. Mais débile comme je suis je n'arrive qu'à le regarder toutes les dix secondes.

À plusieurs instants nos regards se croisaient, ce qui accélérait considérablement la cadence déjà effréné de mon cœur.

Les gens qui étaient encore présent dans la salle à manger traversent le salon pour faire je ne sais quoi, ce qui me permet de respirer un peu. Qu'est ce que j'aimerai que ma coloc bizarre se ramène et me tire de cette situation...


Pdv Lucas

La pile électrique se re concentre sur la débilité qui lui sert de série. Je ne vais pas me cacher qu'il a un petit je ne sais quoi qui m'attire. Et ça depuis un certain temps déjà... Il ne reste que lui et moi dans cet immense pièce. Ce qui n'est pas pour me déplaire mais il est trop loin de moi encore. Je veux le sentir encore plus près.

Mon imagination prend le contrôle sur mon bon sens, le son de la télé couvre les grognements s'échappant de ma bouche. Ça doit bien faire trois fois que je lis la même page à cause de pensées peu catholiques.

Il tourne la tête dans ma direction et je plonge mon regard dans le sien plus longtemps que la moyenne. Mon ouïe surdéveloppée me permet d'entendre son palpitant carburer à une allure indécente et ses poumons s'arrêter de fonctionner.

« - Pour éviter de mourir il faut respirer, ça peut être plus pratique. Lâche-je d'un ton plus qu'amusé, je suis bien décidé à jouer.

- Ah ! Euh... Ouais c'est sûr. Ricane-t-il après un arrêt cardiaque.

Il se re concentre sur son émission à la con et je me décide de faire rager un petit peu ce petit être susceptible.

- Elles sont sexy ces nanas n'empêche. Dis-je en faisant mine de vraiment m'intéresser.

Je le vois se tendre.

- Mmh. C'est sûr. Réplique-t-il d'un ton très froid.

- Nan mais sans blague, elles ont beaux être refaites. Elles sont plutôt pas mal.

- Ça va tu n'es pas obligé d'insister non plus ! S'agace Peter.

Il se replace correctement de sorte à ce que je ne vois que son dos.

- Rho ça va je blague. Elles ne seront jamais aussi belles que toi. Confesse-je d'une voix plus douce. »

Je l'entends déglutir. Son sourire s'étend jusqu'à ses oreilles et il ne peut s'empêcher de rougir. Je dois l'avouer que moi aussi ça me fais quelque chose.

Un fin sourire apparaît sur mon visage tandis que nos regards se croisent. Putain maintenant je bande.  J'allais me rapprocher de lui mais c'est sans compter l'apparition soudaine de la nouvelle, Anastasia...

Elle passe dans le salon en nous regardant d'un air entendu. Peter profite du fait que je juge la nouvelle pour s'éclipser. Je grogne de frustration. Ma proie vient de s'échapper.

Une tornade rousse réapparaît pile devant moi et s'assied sur la table. Elle m'arrache le livre des mains pour délicatement le poser à coter d'elle.

- Hum Le rouge et Le Noir intéressant choix. Prend-t-elle le soin de commenter avant de reprendre. Je ne vais prendre la peine de me présenter tu dois déjà me connaître.

Elle marque un point. Tout le monde a eu vent de ses... exploits en matière d'étranglement.

- J'ai aperçu et entendu ce petit manège entre toi et Peter. Annonce-t-elle en me fixant.

- Un peu comme tout le monde je dois dire.

- Certes. Tu n'es pas sans savoir que c'est la première personne ici à avoir été un tant soit peu gentille et aimable avec moi.

- Mmh mmh.

Je hoche la tête, l'incitant à arriver la où elle veut en arriver.

- Bien. Cette tension sexuelle entre vous est horrible. Je l'ai sentie avant même de rentrer dans le bâtiment et vraiment c'est infernal. Surtout quand les sens sont plus développés que la normale. Donc si tu veux te taper Peter ? Vas-y lâche toi. Tu veux sortir avec lui ? Vas-y fonce. Mais ose me le faire pleurer...

Elle laisse sa phrase en suspens ainsi que son doigt qui vient pointer entre mes cuisses. Elle mine des ciseaux. J'avale ma salive avec difficulté.

- Je pense que tu as compris la où je voulais en venir, t'es un garçon intelligent. Sur ce bonne fin de journée.

Sans perdre de temps elle se lève et fonce je ne sais où. Ça me permet de souffle un bon coup et me permettre de reprendre ma lecture.

- La salope.

Elle a prit mon livre.

La Louve SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant