4| lever de rideau

29 5 13
                                    

Après un bain d'une heure, une coiffeuse venue pour me boucler les cheveux, une maquilleuse venue pour me faire un make-up que j'aurais pu réaliser moi même et enfin une robe divinement belle mais difficile à enfiler, j'accroche mon collier et enfile mes chaussures. Il est bientôt vingt-heures, nous ne sommes pas en avance du tout et je sais déjà que ce Isaac va me mépriser d'avance.

Lorsque nous arrivons au The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, le tournage est sur le point de commencer. Apparemment nous allons entrer un par un. Le premier à entrer sur le plateau est un petit blondinet, qui s'avère être une teinture, ça doit être Nathan. Pour l'occasion, un petit rideau rouge a été installé pour nos entrées. Je trouve ça très drôle comme coïncidence.

C'est ensuite au tour de la petite blonde d'entrer, elle doit être à peine plus âgée que moi. Dans sa jolie robe rose, elle rejoint le plateau et se place à l'autre extrémité du canapé. Il semble que je vais donc me retrouver collée à la personne que je redoute le plus. On me dit d'aller me placer à côté du rideau pour mon entrée, Estelle m'accompagne et nous nous retrouvons face à face avec le dit Isaac Barnes.

Les articles n'ont pas menti. Un visage plaisant qui séduirait n'importe qui; une carrure imposante qui dégage une certaine intimidation, des yeux noirs qui rajoute du mystère au jeune homme, mais qui fuient les miens lorsque nos regards se croisent. Mes yeux vairons ont parfois ses avantages. C'est finalement à mon tour d'entrer en scène. Je sens ses yeux me détailler dans la pénombre des coulisses. Mes épaules nues de par la coupe de ma robe, attirent son attention. Le tissu de soie me colle à la peau et me met en valeur, de ma taille fine à mes hanches marquées, j'ai l'impression de n'être qu'un mannequin inanimé qui porte un produit et qui est exposé à la vue de tous. Son regard se pose finalement sur mes clavicules sortantes. Déconcertée, je baisse les yeux également pour comprendre pourquoi il s'attarde autant.

- Et maintenant mesdames et messieurs, celui que vous attendez tous: Isaac Barnes.

Le brun me jette un dernier coup d'œil avant d'entrer en scène. Quel drôle de personnage.

Mon tour ne tarde pas à arriver et je me place face au tissu rouge tandis que j'entends la voix de Jimmy Fallon me présenter.

- Et maintenant mesdames et messieurs accueillons une jeune étoile parmi les grandes, Laurel Miller !

J'entre sur le plateau, le sourire aux lèvres, une démarche confiante et m'assoie à la seule place restante, entre Isaac et Nathan. Lorsque le public termine d'applaudir, Jimmy enchaîne immédiatement.

- Vous ne vous connaissez pas encore tous, c'est bien ça ?

- Effectivement, nous ne connaissons pas encore Laurel, répond Elvire avec un sourire timide.

- Et bien c'est le moment d'apprendre à vous connaître ! s'écrie l'homme en face de nous. Nous sommes donc sur le point de commencer un jeu, le principe et de mettre un casque sur nos oreilles pendant que Jimmy pose une question à notre sujet aux autres et par la suite nous devrons confirmer si cela est vrai ou faux. Le premier à avoir le casque est Nathan.

- Très bien, savez-vous dans quel État a grandi Nathan ?

Nous nous regardons tous les trois, étonnés de la question. Bien sûr je n'ai pas la réponse, étant donné que je n'ai pas réellement parlé à qui que ce soit ici. Je les ai rencontré par facetime lors de la réunion, disons que je n'étais pas en état de voir du monde quand cette réunion a eu lieu. Elvire propose la Louisiane, tandis que je propose le Texas et Isaac pense que c'est la Pennsylvanie. Le blond retire le casque et s'attend certainement au pire.

- J'ai grandi dans le Montana, finit-il par déclarer.

C'est ensuite à mon tour d'y passer, prions pour qu'ils ne parlent pas de l'accident. Je n'ai pas envie de me remémorer ces souvenirs et de plomber la bonne ambiance qui s'est créée. Pendant que j'ai le casque sur les oreilles et que je suis totalement assourdie par la musique, je détaille un peu plus les acteurs qui m'entourent. Elvire, a un visage d'enfant et n'inspire que de la douceur, tout ce que je sais à propos d'elle, c'est qu'elle a un succès monstre auprès des rôles de princesses ou de psychopathes. D'après les réalisateurs avec qui elle a travaillé, elle a un réel don pour s'imprégner des personnages qu'elle joue.

Accorde moi cette danseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant