Une londonienne vole le cœur d'Isaac Barnes ! Mais de qui s'agit-il ?
C'est aujourd'hui, aux alentours de 18 heures, que notre américain préféré a publié une photo dans sa story instagram, lui qui reste très secret sur sa vie privée et qui jusque là était anti-réseaux sociaux. "Je ne crois pas que j'en tirerais grand chose, j'aime les réseaux sociaux, ils me permettent d'avoir un contact avec mes fans et certains de mes amis qui vivent à l'international, mais le concept de montrer sa vie n'est pas ma tasse de thé. Je partage l'avancée des tournages, quelques sorties avec mes collègues mais jamais rien en dehors du travail si ce n'est quelques pétitions pour des causes que je défends." L'année dernière dans le magazine Gossip-Sip, il avait fait cette longue déclaration avant de conclure qu'il ne diabolisait pas les réseaux mais que pour lui, le partage de sa vie n'était pas nécessaire. Alors comment explique-t-il la dernière photo postée ? Tout porte à croire qu'il ne s'agissait pas d'une sortie entre collègues mais plutôt d'un date... Nous sommes dans l'incapacité totale de dire de qui il s'agit à cause de la luminosité sombre et de la casquette que porte la jeune femme qui cachent son visage. L'expérience 'The butterfly trail' est un endroit plein de magie immersive et les gens n'en démordent pas, ils aiment ça pour l'expérience et l'intimité de l'endroit malgré la foule qui se bouscule pour pouvoir y entrer. C'est sûrement pour cela que Isaac et la londonienne inconnue ont décidé d'y aller, pouvoir être tranquille sans pour autant devoir se cacher...
Face aux accusations d'un présentateur, Laurel et Isaac lui répondent en direct sur son plateau !
C'est en ce jeudi soir que Laurel Miller a surpris toute l'Angleterre en embrassant sa co-star Isaac Barnes, si nous avions entendu que les deux avaient des rapports plutôt compliqués, ils ont décidé de répondre aux accusations de Larry Orson en s'embrassant.
Il semblerait que ce dernier ait été un peu trop accusateur dans ses questions, demandant à Laurel si la couleur de peau d'Isaac la gênerait pour l'embrasser dans le film. Des accusations qui en ont mis plus d'un en rogne dans le public, et c'est avec surprise que l'actrice novice s'est levée pour aller embrasser le concerner.
Depuis plusieurs heures les internautes se déchaînent sur twitter, les acteurs récoltent autant de soutien que de haine avec le hashtag proudofLauraac, ce qui semble être un mixe des noms de nos deux acteurs.
London Rumors, Mia Sheninga, 16 octobre 2022.
Nous sommes dans le taxi qui nous ramène chez nous lorsque je lis ces articles, intriguée par le hashtag je me connecte sur twitter pour voir que nous sommes en tendance. Chacun y va de son propre avis:
- Ils ne s'aiment pas de base mais ce n'est pas une raison pour prôner le racisme et le faire passer pour quelque chose de crédible aux yeux du public, Laurel a eu la meilleure réponse possible !
- Le fait que le présentateur pose la question n'est pas anodine, Laurel est une femme blanche et privilégiée malgré le fait que sa peau soit encore bronzée, elle est blanche, point final.
- Arrêtez avec vos remarques à la con ! Laurel n'a jamais eu de problème avec les personnes d'une ethnie différente, ça se saurait si elle prônait le racisme depuis le temps où elle a commencé à danser.
Certains font mal, même si la majorité a l'air de me soutenir, je ne peux m'empêcher de regarder ceux qui me rabaissent plus bas que terre.
- Il s'agirait de se poser des questions: il y a six mois son partenaire de danse meurt, elle survit, il n'y a que des problèmes à chaque fois qu'on est près d'elle. Il y a six mois c'était Léon et maintenant ça va être Isaac le prochain sur la liste. C'est un serpent, pas la danseuse déchue. Dès qu'elle vous mord, vous ne pouvez plus vous en échapper, elle...
VOUS LISEZ
Accorde moi cette danse
RomanceLorsque Laurel Miller termine sa tournée de danse solo, un nouveau projet dans sa vie l'attend. Le grand producteur Foster Stark l'a choisi pour incarner une de ses héroïnes de film. Après des mois passés dans l'ombre, Laurel revient sous le feux de...