20| baiser volé

22 3 24
                                    

                        La débauche pour Laurel Miller ?

Si nous avions des doutes sur le statut relationnel de notre danseuse déchue, il n'y a plus de doute, il semblerait que la jeune femme ait une vie relationnelle bien remplie. Nous voyons de par ces clichés, qu'un homme rentre chez elle en lui tenant la main ce qui nous laisse une infinité de possibilités inimaginables, sont-ils en couple ou s'agit-il seulement d'un ami ? Nous ne saurions le dire car le lendemain de ce cliché en revoilà un autre montrant notre danseuse préférée dans les bras d'un homme différent, qu'on discerne par la forme de son corps, cependant, le doute plane toujours à cause des casquettes que les jeunes gens portaient, nous n'avons donc aucun visage sur lequel nous appuyer. Par ailleurs, il semblerait que Laurel ait été vue avec Bastian Kostas quelques semaines auparavant, en train de se balader dans les rues de Londres, main dans la main. S'agit-il là du nouveau couple fard ou juste une aventure d'un soir ? Nous attendons avec impatience un signe qui confirmerait tous nos soupçons.

London Rumors, Mia Sheninga, 15 octobre 2022.

                  J'envoie mon téléphone contre le canapé lorsque je termine de lire ce torchon. Un râlement frustré s'échappe de ma bouche et j'attrape un coussin pour m'empêcher d'hurler et de déranger Liam qui travaille à l'étage. Estelle relève la tête pour voir ce que je fais et sa réaction relève du rire, avant de me demander ce qu'il se passe.

- Je suis prise pour une débauchée aux yeux de toute l'Angleterre. Si ce n'est que l'Angleterre, il ne faudrait pas longtemps aux médias américains et européens pour s'approprier le sujet aussi., pensé-je.

- Comment ça ?

Je lui tends mon téléphone, toujours énervée par ce que je viens de lire. Je savais bien qu'il y avait quelqu'un qui nous observait Bastian et moi, je déteste qu'on empiète sur ma vie privée, je n'ai pas choisie une maison en dehors de la capitale pour rien bon sang !

- Je m'en occuperai demain, je ne pourrais pas le supprimer mais je pourrais leur coller un avertissement si je le signale pour diffamation.

Je soupire, est-ce que ça en vaut réellement le coup ? Je suis certaine que l'info a déjà été relayée. A quoi bon tenter de noyer le poisson quand il est déjà au fond de l'eau...

Je reçois un message d'Elvire qui me parle de l'article:

- Ça va ? Je viens de lire leur article enfin si on peut appeler ça un article...

- Je crois que je serais sur le point de répondre quelque chose de très dangereux si on me donnait un micro, maintenant.

- Je reposterai avec des faux-comptes que je créerai juste pour voir les gens s'offusquer encore et encore.

Je pouffe, ce qui attire l'attention de mon amie qui s'assoit enfin à côté de moi. Je repose mon téléphone et attrape la télécommande pour sélectionner Harry Potter et la coupe de feu, mon film préféré de la saga. Estelle nous a préparé un plateau avec des toasts thon-fromage frais, notre péché mignon, des pop-corn salés, je clamerai toujours haut et fort que ce sont les meilleurs. Et une pizza bolognaise de notre pizzeria habituelle, depuis que nous sommes ados.

- Alors, j'attends avant de poser la question ou je peux enfin t'attaquer ?

Je souris, évidemment qu'elle veut savoir qui est le mystérieux homme qui est entré chez moi l'autre soir.

- Il s'appelle Bastian, on s'est rencontré il y a un mois, quand je venais de rentrer et qu'on est sorti avec les autres pour qu'ils voient un peu le lieu de tournage avant le jour-j.

Accorde moi cette danseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant