26| invasion...

10 1 0
                                    

                         Pendant que Bastian se douche, je suis dans ma chambre en train de m'habiller. Un jean et un pull pour affronter le vent glacial d'aujourd'hui. Pendant que je me coiffe, Robin entre dans ma chambre en même temps que Nathan pour me câliner et me planter un baiser sur le haut du front. Nathan sort de ma chambre, sûrement pour aller boire un café tandis que Robin reste derrière moi.

- Tu sors de bon matin ?

- Oui, avec Bastian, on va se balader. dis-je en souriant.

- Toi, tu sors en pleine journée avec un homme à qui tu vas tenir la main ? dit-il en levant les sourcils.

- Il faut bien une première fois à tous, je réponds en haussant les épaules.

- Mais tu ne devais pas aller voir l'expo de Van Gogh ?

Je décide de faire la sourde oreille pour minimiser ma peine. Mais Robin ne l'entend pas comme ça et s'agenouille à côté de moi.

- Laurel ? Je sais que tu m'as entendu, alors réponds moi s'il te plait.

- Je fais cette concession pour...

- Bastian ? termine-t-il alors que je soupire face à son visage crispé. Laurel, tu viens de te remettre avec lui et c'est toi la première à faire une concession ?

- Robin... je gronde sentant qu'il va me servir une leçon de morale.

- Je trouve juste ça pas cool de sa part, l'expo est éphémère, elle se finit ce soir d'ailleurs alors que les balades vous pouvez en faire tous les jours.

Il n'a pas tord, mais j'ai pris ma décision, revenir en arrière me ferait passer pour une idiote. Je me contente de lui dire que ce n'est pas grave et j'applique du mascara sur mes cils et du concealer sur mes cernes et mes imperfections pour unifier mon teint. Robin reste dans mon lit sans rien dire, jusqu'à ce que Bastian débarque à son tour dans ma chambre, surprit d'y trouver quelqu'un d'autre.

- Et bien, c'est un moulin ici, rit le blond en venant se placer derrière moi pour m'embrasser la joue.

J'entends Robin se gratter la gorge et souffler, ce qui signifie qu'il est agacé. Depuis que je l'ai rencontré, ça a toujours été un tic dont il n'a jamais pu se débarrasser et j'ai vite compris qu'il signifiait son mécontentement comme ça. En plus de, parfois, le dire franchement.

Bastian pose sa main sous ma mâchoire en se redressant et je remarque qu'il porte une montre, je n'avais jamais prêté attention à ça, même en remontant dans mes souvenirs il n'en portait pas. Je me redresse à mon tour en attrapant ma casquette noire et nous sortons tous les trois de ma chambre.

Lorsque nous apparaissons dans la cuisine, tout le monde est levé, Estelle et Liam sont repartis hier soir. Isaac sert du café à tout ce beau monde et je remarque que des viennoiseries sont posées au centre de la table; il a dû aller les chercher après son passage à la salle de bain. Je pique un croissant et je mords dedans avec délice, je ne me lasserais jamais de la nourriture française. Elvire est encore en pyjama et pourtant, ses cheveux sont impeccables, plaqués et lisses, sans oublier son serre-tête en velours rose bonbon que j'ai déjà vu maintes et maintes fois.

- Avant que chacun retourne à sa petite vie, intervient Robin en buvant une gorgée de café, n'oubliez pas que mardi c'est le 31 octobre et qui dit halloween dit grosse soirée de prévu au El Demoniaco.

- Trop bien ! Ça veut dire que la soirée sera déguisée, dit Nathan en passant une main dans ses cheveux en bataille.

- Exactement, vous êtes tous invités évidemment, Connor, Laura et Haïden seront là, termine Robin à mon attention.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Accorde moi cette danseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant