PDV LUCY
La barrière est en place, englobant tout le royaume de Fioré... Et peut-être plus. Tous les membres de ma guilde sont dans les quatre coins de ce dernier, se battant contre des ombres. Je ne sais pas si leurs magies les aideront beaucoup, mais tant qu'elles produisent de la lumière, c'est bon... Où alors, si elles sont mortelles. Comme la magie de Zeleph. Je lui ai certes débarrassé de la malédiction d'Ankseram, sa magie noire n'est pour le moins pas inoffensive. Ça dépend de ses émotions.
Ceux pour qui je m'inquiète sont Biska, Arzak, Rogue et tous ceux dont la magie n'en produit guère.
J'évite une ombre qui essayait de me foncer dessus pour m'arracher le bras, et prends mes douze clés dorées.
Moi : zodiaque !
Mes esprits apparaissent, tous autour de moi.
Aquarius : ça fait longtemps gamine. Alors?
Moi : euh... Salut! Et, désolée de vous avoir mis de côté pendant autant de temps.
Virgo : nous ne vous en voulons pas princesse.
Moi : j'espère...
Je suis un peu gênée, là.
Moi : je voudrais que vous nous aidiez à protéger Fioré. Les enfants maléfiques nous ont déclaré la guerre, et... Comment dire, ils ont créé des millions d'ombres qui ne peuvent être détruits que grâce à une source lumineuse ou mortelle.
Loki : les créatures dont tu m'as parlé la dernière fois?
Moi : oui. Je voudrais que toi Loki, et Ariès, vous rendiez auprès de Biska et Arzak.
Ariès : maîtresse, ma magie ne servira pas...
Moi : bien sûr que si. Ce sont des ombres. Si tu les enfermes dans un dôme de laine, ils ne pourront pas passer. Mais je préférerai que vous attiriez le plus d'ombres possible, avant de les enfermer. Loki aura juste à envoyer son régulus à l'intérieur, et la lumière les fera disparaître.
Loki et Ariès : bien.
Ils disparaissent, et je me tourne tourne vers les autres.
Moi : Libra, Sagittarius, allez prêter main forte à Rogue. C'est vrai qu'il pourra facilement les avaler, mais quand il n'en pourra plus... Libra se chargera de faire faire peser la gravité. Les ombres ainsi immobilisées, Sagittarius n'aura qu'à utiliser les flèches stellaires pour les éliminer.
Les deux hochent la tête, avant de disparaître eux aussi.
Moi : Caprico, Scorpio, allez aider Wacaba, Macao et Roméo. J'ai cru comprendre que tu maîtrisais certains sorts de lumière, Caprico?
Caprico : c'est exacte, Mademoiselle.
Moi : bien. Alors Scorpio, tu créeras un tourbillon de sable qui prêtera la confusion aux ombres. Pendant ce temps, Caprico lancera une bombe lumineuse qui causera de gros dégâts.
Scorpio et Caprico : compris!
Je me tourne vers Taurus.
Moi : va aider Kinana. Elle ensorcelera ta hache afin de la rendre assez lumineuse pour qu'elle puisse tuer facilement ces ombres.
Il acquiesce d'un hochement de tête, alors que je tourne mon regard vers les autres esprits.
Moi : Cancer, Virgo, occupez vous de protéger Minerva et Yukino. Vous utiliserez ceci pour vaincre vos ennemis.
Je fais apparaître une mallette entre mes mains, et la leur donne.
Moi : à l'intérieur, il y a des bombes lumineuses. Vous pourrez les tenir pendant une certaine période chacune. L'inconvénient, c'est qu'elles ne peuvent être en marche que pendant une demi heure avant d'exploser. Il y en à douze au total.
Ils disparaissent rapidement, alors que je me tourne à nouveau vers Gemini.
Moi : il faudrait que vous ailliez aider Lisana.
Je leur tends une mallette semblable à celle que j'ai donné à Cancer et Virgo.
Moi : votre vitesse vous aidera. Vous n'aurez qu'en prendre une chacun, voler rapidement autour des ombres que vous aurez amassé. Ça formera un tourbillon de lumière, qui les anéantira.
Puis, ils disparaissent eux aussi.
Aquarius : et nous?
Moi : vous serez chargés de la mission la plus importante. Protéger mes deux anges. Je veux que vous alliez au jardin d'Éden. Vous connaissez l'endroit. Pisces n'aura qu'à rester dans l'eau, caché. Et toi, tu resteras près des petits avec Carla. En cas de besoin, celui qui est caché n'aura qu'à prendre la sphère purificatrice que j'ai mise dans un coin du lac.
Aquarius : tu as intérêt à revenir saine et sauve pour t'occuper de tes bambins.
Pour toute réponse, je lui souris, alors qu'elle disparaît pour allez retrouver mes bouts d'chou.
Moi : à nous maintenant.
PDV IGNEEL
Après que ma femme ait installée cette barrière, aucune ombre n'a pu sortir du royaume. Mais... J'ai une drôle d'impression. On dirait que Lucy ne s'est pas juste occupée de Fioré, mais de tout Earthland.
Nous éliminons, Natsu et moi, les dernières ombres à notre portée.
Natsu : on devrait peut-être retrouver Wendy et Zeleph?
Moi : je crois qu'ils se débrouillent bien sans nous.
Une explosion lumineuse se fait ressentir jusqu'ici. Elle était... Gigantesque! Enfin, ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas passée inaperçue. Elle semblait provenir de Crocus.
Natsu : Mavis ou Makarov n'auront pas besoin d'aide, c'est sûr.
Des coups d'éclair sont lancés un peu plus à l'ouest.
Moi : Luxus non plus. Tout le monde a l'air de s'en sortir.
Natsu : il n'y a...
??? : c'est vous qui avez détruit nos jouets?
Nous nous retournons en même temps, et apercevons deux silhouettes d'adolescents un peu plus loin.
Moi : comment ça, "vos jouets"?
??? : ils n'étaient pas bien résistants. Nous qui croyions que les ombres étaient invincibles...
??? : Igneel, Natsu! Ce sont les enfants maléfiques !
En entendant cela, je fais un pas en arrière alors que Wendy et Zeleph se rapprochent.
??? : oh oh, on s'est fait démasquer!
Natsu : ils ont peut-être grandi physiquement, mais pas mentalement.
Ça réplique aurait pu être drôle dans un autre contexte, mais là...
Wendy et moi : ce n'est vraiment pas le moment!
??? : il y a un souci?
Zeleph : évitez de ressentir des émotions négatives. Ils peuvent s'en nourrir.
??? : merci pour l'info, mon chéri.
Moi : tu as terminé avec les autres, Lucy?
Lucy : oui. J'ai aussi appelé mes esprits pour qu'ils aillent aider ceux qui ne pouvaient pas se charger seuls des ombres.
??? : Madame! Maman!
Elle tourne le regard vers eux, le visage triste.
Moi : qui est-ce?
Lucy : je vous présente Kura et Yami. Les enfants adoptifs de Maria.
Maria : mes bébés.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]
FanfictionLa vie a repris un cours presque normal. Mais tous restent sur leur garde, le mal pouvant ressurgir de nulle part. Les enfants du mal convoitent ceux de notre chère héroïne blonde, mais surtout leurs pouvoirs. Arriveront-ils à leur fin? Que se...