PDV IGNEEL
Nous revenons au rez-de-chaussée et sommes presque à la sortie de l'hôtel.
Je me rends compte que j'ai changé, mais... Ce n'est pas de ma faute. Tout ce que je veux, c'est elle.
Je relève le regard vers elle, et constate qu'elle fusille littéralement la réceptionniste du regard.
Cette dernière tourne le regard vers moi, et joue des cils.
Moi, je prends Lucy par la taille et lui embrasse le sommet du crâne en inspirant un peu l'odeur de ses cheveux, puis, je me retourne vers la réceptionniste qui a les yeux grands ouverts et la bouche formant un "o".
Nous sortons de l'hôtel, et Lucy se tourne vers moi en riant.
Lucy : tu as vu son visage?
Moi : oui. Je suis à l'origine de cela. Elle ne doit pas avoir l'habitude qu'un homme lui résiste.
Lucy : une vraie catin. C'est tout ce qu'elle est.
Je la couve du regard alors qu'elle continue à bougonner contre la réceptionniste.
Lucy : la prochaine fois qu'elle pose son regard sur toi, je la tranche en deux.
Je déglutis difficilement.
Elle met toujours ses sérieuses menaces à exécution.
Moi : j'ai de la peine pour elle.
Nous marchons encore quelques temps, tournant à droite, à gauche, avant d'apercevoir une maison totalement blanche, et un peu plus grande que les autres.
Lucy toque à la porte peinte en marron et vernis, et quelques minutes plus tard, une femme dans la trentaine vient nous ouvrir.
??? : oui? Puis-je vous aider?
Lucy : bonjour. Nous sommes les mages de Creatures Hunter. Nous sommes venus pour la mission que vous nous avez envoyé. C'est bien la maison du maire?
??? : oui, c'est bien ici. Mais, je crois que vous vous êtes trompés. Nous n'avons envoyé aucune mission.
Nous nous regardons avant de tourner à nouveau notre regard vers elle.
Moi : lisez ceci, s'il vous plaît.
Je lui tends l'affiche que j'avais gardé dans une de mes poches.
Elle finit de lire et nous la rend.
??? : non, désolée. Ce n'est pas nous qui l'avons envoyé.
Juste à ce moment, la lacrima de Lucy se met sonner. Elle décroche, et l'apporte à son oreille.
Lucy : oh merde.
Je la regarde, médusé par son langage.
Lucy : protégez les villes autour comme nous l'avons fait lors de la dernière guerre. En revanche, faîtes évacuer la ville. Je ne veux pas que ces ombres possèdent un habitant. Mettez tout le monde à l'abri, et s'il vous plaît, dîtes à Mira de protéger mes enfants.
Elle coupe l'appel, et se tourne vers la dame et moi, qui la regardons perdus.
Lucy : c'était un piège! Il n'y a jamais eu de mission dans cette ville. On nous a trompés. Légion est maintenant attaqué par des milliers d'ombres maléfiques. On doit y retour... Oh non...
Je suis son regard et reste aussi stupéfait qu'elle.
Moi : madame, rentrez. Ne sortez de chez vous sous aucun prétexte.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]
FanficLa vie a repris un cours presque normal. Mais tous restent sur leur garde, le mal pouvant ressurgir de nulle part. Les enfants du mal convoitent ceux de notre chère héroïne blonde, mais surtout leurs pouvoirs. Arriveront-ils à leur fin? Que se...