PDV LUCY
Moi : ne me dîtes pas qu'ils ont décidé de nous enfermer dans un trou noir.
Je regarde ce dernier, incrédule.
??? : non. Ils savent que vous vous en sortirez facilement.
Moi : que faîtes-vous là?
Erza : Wendy nous a prévenus de son pressentiment qui s'avère être vrai.
Je sens soudainement quelque chose m'attirer.
Moi : euh... On peut me dire ce qu'il se passe? Rassurez moi, s'il vous plaît. Ce n'est pas ce que j'ai en tête.
Ok. Je sais que le trou noir a commencé son... Aspiration, mais je veux qu'on me rassure.
Ils se regardent tous, alors qu'une nouvelle traction se fait ressentir.
Igneel : je n'aime pas ça du tout.
Soudainement, le collapsar grandit encore plus... Et deux ombres géantes en sortent. Pourquoi ?
Natsu : je ne le sens pas vraiment.
C'est le moins que l'on puisse dire.
Les deux ombres s'enroule autour d'Igneel et moi...
Moi : oh merde.
... Et nous emportent avec elles à l'intérieur de ce merdier de trou noir!
Ellipse.
Ma tête... Igneel!
Je regarde autour de moi, et le repère facilement. J'accours vers lui, avant de me mettre à sa hauteur.
Moi : ça va?
Igneel : oui. Juste la tête dans les vapes à cause du choc.
Nous entendons des rires, et redressons la tête.
Moi : qu'est-ce qu'on fait ici?
Kura : ça sera plus simple de vous battre ici.
Moi : vous êtes vraiment lâches. À quoi ça servait de changer de terrain pour combattre?!
Yami : ici, nos forces sont décuplées.
Ouais, ça, nous le verrons en combattant.
Nous nous levons, déterminés à en finir avec tout ça aujourd'hui.
Moi : bande de mômes sans cervelles.
Rien de mieux qu'une petite provocation.
Yami : orbes des ténèbres!
Une vingtaine d'orbes noires à reflet violet, ce qui nous permet de les voir dans ces ténèbres, apparaissent autour d'eux. Puis, avant que nous n'ayons esquissé un mouvement, elles se dirigent toutes vers nous.
Je crée un mur invisible, et c'est lui que les orbes rencontrent sans pour autant l'affecter.
Kura : comment ça se fait que vous puissiez utiliser la magie ici?!
Tiens. Alors c'est pour ça que nous sommes là? Pour annuler notre magie? C'est pour ça qu'ils étaient si confiants.
Je leur dis, tout en maintenant mon sort :
Moi : je n'en ai aucune idée. Mais votre surprise me prouve que vous êtes plus que des lâches. Vouloir se battre contre des personnes qui n'ont plus usage à leur magie sur ce terrain et donc, plus faibles que vous, c'est d'une lâcheté sans nom.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]
FanficLa vie a repris un cours presque normal. Mais tous restent sur leur garde, le mal pouvant ressurgir de nulle part. Les enfants du mal convoitent ceux de notre chère héroïne blonde, mais surtout leurs pouvoirs. Arriveront-ils à leur fin? Que se...