Coucou ^^! Je voudrais vous prévenir qu'il y aura un passage sexuel dans ce chapitre. Ça sera mon tout premier lemon et... Je suis extrêmement gênée de devoir écrire ce genre de chose. Je n'ai jamais pensé à un moment de ma vie (un peu ennuyeuse) que j'écrirai quelque chose de pareil. Donc, attention aux âmes sensibles. Aussi, je préviendrai quand ça sera le moment, et quand ces âmes pourront reprendre la lecture. Merci ^^.
__________________________________
PDV LUCY
Grandine : cette magie n'est plus censée exister.
Hein?
Je me tourne vers Igneel pour avoir plus de réponse.
Igneel : cette magie n'a plus été utilisée il y a de cela un millénaire. Une magie de création pareil peut être destructrice. C'est elle qui a détruit pour la première fois Earthland il y a mille cinq cents ans.
Moi : je ne comprends pas un chose : comment une magie de création peut être destructrice?
Weisslogia : c'est la seule magie qui, encore aujourd'hui, reste un mystère.
Si je m'attendais à ça.
Moi : et si je sais déjà la manier, c'est bien non?
Skiadram : tu peux?
Moi : euh... Oui.
Ils soupirent de soulagement, ce qui m'apaise.
Lorsque chacun reprend ses occupations, je demande à Grandine :
Moi : la saison des dragons affecte les dragons slayer?
Grandine : oui mais, pour eux ça sera à la dernière semaine.
Moi : j'espère que Wendy nous donnera après cela, un beau petit bébé.
Wendy : Lucy! Je t'entends!
Je souris innocemment, alors que Grandine se penche un peu vers moi.
Grandine : et le petit troisième, il est où?
Moi : euh...
Igneel : elle s'éclipse à chaque fois alors, c'est pas vraiment pour aujourd'hui.
Il a l'air contrarié.
Moi : en plein jour, c'est pas vraiment...
Grandine : que ça soit de jour ou de nuit, on s'en fiche!
Moi : pour Skiadram et toi alors? J'aimerais avoir un filleul moi.
Elle prend la couleur des cheveux d'Erza, et détourne le regard.
Grandine : on ne parlait pas de moi, mais de toi. Alors arrête de vouloir changer de sujet.
Moi : je ne cherche pas à changer de sujet pourtant. Je le détourne juste à mon avantage.
Elle ne trouve plus rien à redire, et se contente de faire la moue, alors que je rigole.
Je me tourne vers Igneel, qui a toujours cet air contrarié. J'appréhende un peu son attitude.
Moi : tu m'en veux?
Grandine : pendant la saison, on a besoin de contact Lucy.
Je rougis alors que mon mari se tourne vers moi pour mieux me regarder.
Igneel : non, c'est comme Grandine a dit. C'est un peu frustrant de ne pouvoir rien faire.
Grandine : si tu pouvais attendre encore un peu, le temps que Lucy se repose.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]
FanficLa vie a repris un cours presque normal. Mais tous restent sur leur garde, le mal pouvant ressurgir de nulle part. Les enfants du mal convoitent ceux de notre chère héroïne blonde, mais surtout leurs pouvoirs. Arriveront-ils à leur fin? Que se...