Le gala [1/3].

95 3 0
                                    

Neuf mois plus tard [un mois à Earthland].

PDV LUCY

Moi : maintenant, essaie de lancer le dernier sort que nous avons appris.

Wendy : quoi? Tentai kujo?

     Je hoche la tête et elle commence alors à se concentrer.

Wendy : ô créateur du vent, prête moi ta force et permets moi d'exterminer mon ennemi... Tentai kujo !

     Heureusement, j'avais installé une barrière magique autour de mes anges et moi. Une bourrasque de vent tourne autour de Wendy. Elle est d'une grande puissance, mais est quelque peu déstabilisée. Je crois que Wendy ne la contrôle pas suffisamment.

     Après plusieurs minutes, elle s'arrête.

Moi : ça va?

Wendy : oui, merci de t'inquiéter.

Moi : tu veux qu'on arrête? Ça fait 7h qu'on est là.

Wendy : déjà? Le temps passé vite.

     Depuis 6h du matin que nous sommes dans cette salle d'entraînement, nous n'avons pas pris de pause.

Wendy : sinon, je ne sais pas. C'est selon toi. Mais c'est vrai que j'aimerais bien en rester là pour aujourd'hui, sinon je suis sûre que je m'effondrerai.

Moi : d'accord. On va en rester là.

     Nous sortons de la salle d'entraînement, et allons dans le salon le plus proche, avec Astéria et Hikari dans les bras.

     Nous prenons place et lançons une conversation un peu... Préoccupante.

Wendy : si les petits sont nés, tu crois que... Les enfants du mal également ?

     Je ne me suis jamais posée la question. Maintenant qu'elle le dit, ça pourrait être vrai.

??? : c'est peut-être le cas.

Moi : alors, ils...

     Grandine hausse les épaules, et s'assoit aux côtés de Wendy.

Moi : il faut donc être sur nos gardes au cas où.

??? : et concernant le gala de ce soir?

     Tout le monde entre dans la pièce, et prend place sur les nombreux canapés à disposition.

Natsu : c'est vrai ça! Je voudrais bien savoir qui sont les invités.

Moi : sache donc que les gouverneurs seront présents, ainsi que la plupart des habitants de ce monde.

Erza : les nouvelles armures sont prêtes, et les vêtements pour les cuisiniers, les serveurs et les domestiques également.

Mira+ : le buffet sera prêt avant ce soir, et les invitations ont déjà été envoyées.

Moi : merci les filles.

     Mira+ me prend doucement le bébé des mains, puis s'assoit près de moi.

Mira+ : c'est qui le plus beau bébé?

     Le bébé en question lui prend le doigt, et une poussière d'étoiles enveloppe ce dernier, nous surprenant tous.

Mira+ : tu ne nous as pas dit qu'ils pratiquent déjà la magie.

Moi : moi-même, je ne le découvre que maintenant.

Grandine : ils sont pleins de surprise ces deux là.

??? : ce sont mes enfants alors c'est normal.

Moi : Igneel?

𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant