Le lendemain.
PDV LUCY
Me réveiller était un vrai dilemme. Entre cauchemar et fatigue, ne pas avoir mes bébés près de moi ne m'aide pas à me calmer. Mais, c'est pour leur bien. Le monde des esprits est le seul endroit, ainsi que Kurīchā, où les enfants maléfiques ne peuvent pas se rendre. Aussi, je ne sais pas comment je vais dire aux membres de ma guilde pour la graine que j'ai en moi. J'ai parfois l'impression que le destin aime me jouer des tours.
Je suis à la guilde, dans la salle commune, mettant en œuvre un plan avec les autres.
Moi : je trouve que se séparer en groupe de dix un peu partout à Fioré reste une bonne idée. Il faut prévenir les autres guildes. Ceux qui utilisent une magie pouvant produire de la lumière sauront mieux protéger les autres. Ou alors, ceux pouvant avaler des ombres. Je devrais demander à tous les dragons de l'ombre, de la lumière, de foudre et de feu de nous rejoindre. Ils seraient d'une grande aide.
Igneel : la plupart sont occupés à détruire celles qui se sont introduites de force... Et elles ne sont pas peu nombreuses.
La poisse. Comment peuvent-elles être entrées de force même après le renforcement?
Moi : mais il en reste qui pourraient venir. Qu'ils soient peu, c'est déjà ça.
Grandine : je vais les chercher dans ce cas.
Elle sort de la guilde, sûrement pour prendre sa forme dragonne.
Moi : je doute que leur stock d'ombres soit épuisé. Ils les laisseront tous sortir, sans exception. J'en suis sûr. Mais maintenant, il faut un moyen de tous les éliminer en même temps.
??? : je pourrais aider en créant une lumière divine.
Moi : je t'en remercie maman.
Wendy : bonjour madame.
Elle hoche la tête, en signe de salut pour tous.
Moi : alors, je vous téléporte? On reste en contact télépathiquement.
Tous : d'accord.
D'un claquement de doigts, je téléporte tout le monde dans les différents coins de Fioré.
Igneel : et tu vas trouver ces ombres où?
Moi : où ils sont.
Ellipse d'une heure.
Nous sommes en train de courir dans la forêt de Légion, vers le lieu de naissance de nos ennemis, qui sera facile à reconnaître.
Nous débouchons soudainement sur un lieu sombre. Les arbres autour sont détruits, il n'y a carrément plus aucune végétation.
Igneel : on devrait avancer encore un peu. L'arbre dans lequel ils ont été gardés est peut-être un peu plus loin.
Moi : si tu le dis.
Nous marchons, droit devant nous, mais ne voyons qu'un énorme trou béant dans le sol.
Moi : l'arbre a été détruit.
Wendy : sûrement lors de leur naissance.
??? : exact.
Nous nous retournons en même temps, pour apercevoir ceux que l'on cherche.
Yami : vous n'avez vraiment pas mis longtemps à nous trouver.
Kura : vous avez changé d'avis? Vous voulez nous donner vos enfants ?
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]
Fiksi PenggemarLa vie a repris un cours presque normal. Mais tous restent sur leur garde, le mal pouvant ressurgir de nulle part. Les enfants du mal convoitent ceux de notre chère héroïne blonde, mais surtout leurs pouvoirs. Arriveront-ils à leur fin? Que se...