PDV LUCY
Grandine : on peut commencer alors?
Layla : sans soucis!
Je m'extirpe des bras d'Igneel, et me lève.
Igneel : Lucy.
Moi : quoi? Je peux au moins me lever et marcher. Sois heureux que je ne combatte pas.
Je le tire hors du lit. Enfin s'il n'y mettait pas du sien, je n'y serais jamais arrivée.
Moi : je reviens. Allez-y sans moi.
Je vais à la salle de bains, et prends une douche rapide de quinze minutes. Je revêts une robe blanche simple sans manches, et longue jusqu'aux pieds.
Je sors de la salle de bains, puis de la chambre. Je descends les marches pour aller au rez-de-chaussée, et traverse salon pour aller dans le jardin arrière en passant par la grande baie vitrée à l'arrière de ce dernier.
Je remarque un grand cercle de magie en plein milieu du jardin. Un cercle fait de sang. Ma mère se trouve au milieu du cercle, les mains jointes devant elle, et les yeux clos.
Soudainement, elle est entourée d'une lumière vive, ce qui nous force à fermer les yeux. Lorsque nous les rouvrons, ma mère est au sol, recroquevillée sur elle-même.
Moi : maman!
J'accours vers elle, et me mets à sa hauteur.
Moi : on ne m'avait pas dit que ça serait si douloureux.
Grandine : ça veut dire que ça a marché. Elle est vivante maintenant.
Weisslogia la porte délicatement, et je me relève.
Moi : suis moi. Il y a une chambre de libre dans la maison.
Il acquiesce, et je le mène à une chambre près de celle des bébés. La chambre en elle-même est magnifique. Peinte en jaune et blanc, et joliment décorée.
Weisslogia dépose la mère sur le lit, et lui monte la couverture jusqu'aux épaules.
Moi : elle dormira pendant combien de temps?
Grandine : deux jours tout au plus.
J'acquiesce, et sors de la chambre. À peine sortie, je m'écroule. Mais comme toujours, et heureusement, on me rattrape à temps.
Moi : désolée. Je crois que l'inquiétude m'a bouffé un peu d'énergie.
Igneel : c'est ça que tu appelles "un peu"?
Moi : bon d'accord. Beaucoup d'énergie.
Je tourne la tête vers les escaliers.
Moi : j'ai faim.
Grandine : tu as mangé ça ne fait pas deux heures.
Moi : je sais, mais ce n'est pas de ma faute. C'est le bébé qui réclame.
Grandine : et tu voudrais quoi?
Moi : j'ai envie de quelque chose de sucré. Et de cookies.
Igneel : profiteuse.
Moi : bah quoi? J'en ai le droit, non? Je suis enceinte, je te rappelle.
Il me prend en mode princesse, et nous nous dirigeons vers la cuisine, laissant ma mère en compagnie de Weisslogia.
Il me dépose sur un des hauts tabourets de la cuisine devant l'îlot, et je prends la boîte de cookies posée pas très loin de moi, puis commence à grignoter le contenu.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]
FanfictionLa vie a repris un cours presque normal. Mais tous restent sur leur garde, le mal pouvant ressurgir de nulle part. Les enfants du mal convoitent ceux de notre chère héroïne blonde, mais surtout leurs pouvoirs. Arriveront-ils à leur fin? Que se...