PDV LUCY
Moi : je me demande vraiment pourquoi Wayne nous a trahis.
C'est un peu dur d'admettre, maintenant qu'on a la vérité en face, qu'un gouverneur ait pu avoir un pacte avec le mal.
Mira : mais sinon, je croyais que ça allait être un peu plus compliqué de te libérer. C'est à peine si on a fait une heure. Ce qui ne me dérange pas. Par contre, nous sommes tous très heureux de te revoir parmi nous Igneel.
Moi : tes deux enfants t'attendent avec impatience.
Je passe mon bras autour du sien, et pose ma tête sur son épaule tout en continuant notre route.
Sa chaleur me permet de déterminer que ce n'est pas un sort d'illusion ou de déguisement, et que c'est vraiment lui.
Igneel : tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué.
Natsu : et tu ne peux pas savoir à quel point Astéria et Hikari réclamaient leur père. Seul ma touffe rose les calmait un peu, mais pas totalement.
Moi : tu nous as inquiétés Igneel. La prochaine fois, comme toutes les autres fois, je viendrai en mission avec toi.
Igneel : les enfants ont besoin que tu restes à leur côté. Si tu viens, qui les gardera?
Moi : les filles...
Igneel : ils ont besoin d'une mère.
Je relève la tête pour le regarder, et il en profite pour m'embrasser.
Igneel : je serai plus prudent que d'habitude, promis.
Je me tourne pour regarder devant moi en faisant la moue.
Moi : t'as intérêt.
La fatigue accumulée pendant ces deux jours de sommeil, malgré mon petit somme d'à peine une heure et demi, a raison de moi. Je me sens automatiquement faible, et j'ai à peine fait un autre pas que je m'effondre.
Heureusement, et comme toujours, mon dragon me rattrape avant que je ne m'étale au sol, en me tenant la taille.
Igneel : qu'est-ce qui t'arrive?
Moi : juste... Fatiguée...
Erza : Grandine nous a dit qu'elle n'avait pas dormi pendant deux jours. Aujourd'hui, elle lui a lancé un sort qui lui permettrai donc de le faire. Mais... Ça n'a pas duré plus d'une heure et demi.
Mes paupières de plus en plus lourdes, finissent par se fermer, alors que je me fais soulever par des bras chauds.
Maintenant que je l'ai retrouvé, je peux enfin dormir en paix.
PDV IGNEEL
Suzu : elle était tellement inquiète à ton sujet.
Mais elle aurait dû se préoccuper d'elle. Évidemment, avec elle, c'est impossible. Elle aurait très bien pu ne pas venir me chercher pour me libérer, même si je l'ai fait lorsque Wayne avait le dos tourner en lui prenant discrètement la clé de la cellule anti-magie, me laissant moisir là-bas, comme l'aurait toutes les autres femelles de mon monde pour pouvoir garder le trône pour elle. Mais non, elle a pris le risque, elle s'est tellement inquiétée qu'elle n'a pas dormi durant ces deux derniers jours. Qui d'autre l'aurait fait?
Moi : c'est sûr que mon étoile est unique.
Je plonge mon nez dans sa chevelure dorée, et profite de son odeur.
Zeleph : c'est bien vrai. Elle aurait pu m'éliminer quand elle en avait l'occasion lors de la première guerre ou alors ne pas me blanchir devant le peuple, mais elle ne l'a pas fait. Elle est vraiment unique. Tu as de la chance papa.
Je vois Natsu devant moi baisser la tête. Je ne vois pas son visage, mais il a l'air de regretter quelque chose. Faudrait que l'on discute une fois à la maison.
Ellipse du voyage.
Lucy, toujours dans mes bras, ne s'est pas réveillée. Elle n'a même pas bouger d'un cil. Après tout, c'est normal.
J'ai hâte de revoir mes gosses. Ils m'ont manqué autant que leur maman. D'ailleurs, faudra que je lui explique que j'ai fait exprès de me laisser capturer. Elle va, certes, me crier dessus, mais je sais comment la faire taire.
Un sourire rayonnant apparaît sur mon visage.
Zeleph : qu'est-ce qui te fait autant sourire, papa?
Moi : rien fiston... À part l'idée d'avoir tout le monde à mes côtés.
Ce n'est pas totalement faux, puisque j'ai envie de revoir mes amis.
Nous arrivons très vite à la guilde, et Natsu se fait un plaisir de détruire les portes.
Sting : non mais ça va pas, la tête cramée?
Léane : enfin! Igneel est rentré!
Les dragons accourent vers moi, et Grandine me regarde sous toutes les coutures pour voir si je vais bien.
Skiadram : sérieux, où étais-tu passé? Et comment as-tu fait pour te faire capturer par ces... Par ces choses?
Moi : je vous expliquerai tout, promis. Mais pour l'instant, il faut que je veille sur la belle au bois dormant.
Tous me laissent alors passer. Je salue tout le monde, qui me demande de mes nouvelles, en me dirigeant vers les marches que je gravis. Le soulagement dans leur regard me fait chaud au cœur. Je culpabilise du fait de les avoir inquiétés pendant mon absence.
Léane et Loane me suivent avec ma fille et mon fils dans leurs bras.
Je ne tarde pas à arriver dans la chambre. Je dépose doucement Lucy sur le lit, puis, je m'assois à ses côtés.
Loane s'approche de moi, avant de me tendre mon fils que je récupère avec délicatesse.
Moi : on m'a raconté à quel point je vous manquais. Je suis désolé de vous avoir autant inquiété.
Comme s'il me comprenait, il me sourit en tendant les mains vers moi.
Loane : c'est un soulagement que tu sois revenu. Ça n'a pas pris longtemps, au final.
Léane : ouais, et tant mieux. Lucy était tellement déprimée...
Elle souffle en regardant la principale concernée.
Léane : ne nous fais plus jamais une frayeur pareil, surtout à elle et à eux!
Moi : j'essaierai...
Loane : pas question d'essayer! Tu le fais!
C'est bizarre de voir un roi se faire donner des ordres... Mais, je comprends.
Moi : d'accord. Vous êtes satisfaites?
Elles se lancent un regard, avec des sourires en coin, puis se retournent vers moi.
Léana et Loane : oui, et très.
Je souris moi aussi.
C'est sûr que je ne me séparerai plus jamais de Lisa... Ou Lucy, peu importe son nom. Ça serait un enfer si je ne l'avais plus auprès de moi.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]
Fiksi PenggemarLa vie a repris un cours presque normal. Mais tous restent sur leur garde, le mal pouvant ressurgir de nulle part. Les enfants du mal convoitent ceux de notre chère héroïne blonde, mais surtout leurs pouvoirs. Arriveront-ils à leur fin? Que se...