Sauvetage.

53 2 0
                                    

PDV LUCY

     Je me réveille et me lève avec entrain. Je vais à la salle de bains, et me prépare. Je porte un ensemble en cuir noir : haut sans manches, pantalon moulant, et veste. Pour chaussures, j'ai des bottes à talon noires de cinq centimètres je précise.

     Je sors de ma chambre, et vais dans celle de mes bébés.

Moi : mes chéris, je vais devoir vous laisser ici pendant quelques temps. Il faut que j'aille chercher votre père, sinon, je suis sûre de mourir d'inquiétude.

     Ils me regardent tous les deux, d'une mine triste.

Moi : vous accepteriez de ne pas me voir pendant un certain temps?

     Comme réponse, ils sourient. On dirait qu'ils comprennent ce que je dis. C'est adorable!

Moi : merci mes anges.

     Je leur donne à chacun, un baiser sur le front.

Moi : je vous promets de revenir avec votre père.

     Ils ferment doucement leurs yeux, et s'endorment.

     Je sors de la chambre et longe un corridor avant de descendre les escaliers pour être au rez-de-chaussée de la guilde.

Grandine : bonjour Lucy.

Moi : je vous laisse vous occupez du royaume en mon absence.

Metalicana : et tu vas où?

Moi : je vais chercher Igneel.

     Toute la guilde est silencieuse.

Moi : je demanderai aussi à Loane et Mirajane de bien vouloir prendre soin d'Astéria et de son frère, s'il vous plaît.

Loane : d'accord, mais... Tu reviens quand?

Moi : quand j'aurai trouvé leur père.

Skiadram : ça va prendre du temps, tu sais.

Moi : oui mais... Je n'ai pas vraiment le choix. J'y...

Mira : *la coupe* je viens. Léane assistera Loane pour la garde des enfants. Il est hors de question que tu y ailles seule.

Natsu : je suis bien d'accord avec Mira.

Zeleph : je viens aussi. Je ne vais pas laisser ma mère se battre seule.

Suzu : je viens. Ma magie vous servira. Et puis, Igneel est un peu comme mon père.

Moi : mais...

Erza : pas de mais qui tienne. Peu importe que tu sois reine ou pas, on vient et ce n'est pas à discuter. Tous les cinq, nous t'accompagnerons. Il vaut mieux ne pas être nombreux. Le reste, vous vous apprêtez pour une nouvelle guerre. Prévenez les autres guildes et protégez les villes si c'est le cas.

     Je soupire.

     Ils sont vraiment géniaux. J'en ai la larme à l'œil.

Moi : merci.

     Je l'essuie rapidement et sors en courant de la guilde, suivie des cinq autres.

Suzu : alors, on prend quel chemin.

Moi : Igneel allait à Vénusia pour sa mission.

     Je fends l'air d'un revers de la main, et un portail s'ouvre. Nous le traversons, et nous retrouvons dans une ville très peuplée.

Moi : on se sépare. Ça sera mieux pour les fouilles. Au moindre indice, même inutile, ramenez le moi.

Tous les cinq : d'accord!

𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant