Le lendemain.
PDV LUCY
Je suis toujours couchée dans le lit king size, mais ne dors pas. Comme l'a demandé notre dragonne céleste, je ne fais rien depuis ce matin.
Igneel s'est réveillé le premier, ce qui ne se passe que lorsqu'il a des réunions ou des affaires à régler, et m'a laissée tranquillement dormir.
Il est à présent 10h47. Ouais, j'ai battu mon record. Je ne me suis jamais réveillée à une heure pareille. Si?
Je me demande ce qu'il fait, lorsque la porte s'ouvre sur Natsu qui un plateau repas dans les mains.
Natsu : bonjour maman.
Moi : bonjour.
Je me lève à moitié, m'adossant contre la tête du lit, au milieu, puis, il dépose le plateau devant moi, s'asseyant à mon chevet.
Natsu : c'est papa qui l'a fait. Il est très bon cuisinier.
Moi : oh! Il faudra le remercier.
Natsu : comment tu te sens?
Moi : bof... Un peu fatiguée. Et inquiète aussi. Grandine m'a approximativement expliqué qu'il pourrait avoir des chances pour que le bébé soit fragile... Extrêmement. Donc...
Natsu : ne t'en fais pas. De toute façon, nous serons là pour lui.
Moi : merci.
Je prends une bouchée de pancakes, et après avoir mâcher et avaler, je prends la parole.
Moi : je sais ce que tu ressens pour moi.
Il me regarde, étonné.
Natsu : c'est papa qui te l'a dit?
Moi : oui.
Natsu : je sais que c'est impossible. C'est pour cela que je me force à éclipser mes sentiments.
Moi : désolée. Mais sache que tu n'es pas obligé de te forcer. Laisse le temps faire ses choses. Quand tu rencontreras l'élue de ton cœur, les sentiments que tu as pour moi se tourneront vers elle. Aussi, soit honnête avec Lisana.
Natsu : c'est déjà fait. Elle et moi, on a rompu.
Je prends une seconde bouchée, avant de reprendre.
Moi : bien. Et... Que vas-tu faire maintenant?
Natsu : comme tu l'as dit, laissez le temps agir.
Moi : c'est bien mon garçon.
Nous restons un peu comme ça, à discuter de tout et de rien. Je n'arrive, malheureusement pas à terminer mon petit déjeuner.
Natsu : qu'y a-t-il ?
Moi : je ne peux pas terminé, malheureusement. Je sens que je vais tout régurgiter si je le fais.
Natsu : d'accord. Je descends avec.
Moi : tu lui diras que c'était délicieux.
Il hoche du menton, puis sort.
La porte s'ouvre quelques minutes plus tard sur mon mari et les autres dragons.
Grandine, Skiadram, Metalicana et Weisslogia : bonjour!
Moi : *sourit* bonjour à vous.
Igneel m'embrasse pour me saluer, et prend place à mes côtés, sur le flanc inverse du lit.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]
Fiksi PenggemarLa vie a repris un cours presque normal. Mais tous restent sur leur garde, le mal pouvant ressurgir de nulle part. Les enfants du mal convoitent ceux de notre chère héroïne blonde, mais surtout leurs pouvoirs. Arriveront-ils à leur fin? Que se...