Ellipse d'une semaine.
PDV LUCY
Je me lève et quitte mon lit, un peu fatiguée. J'ai la tête qui tourne un peu. Je n'ai pratiquement pas dormi depuis deux jours. Je n'en trouve pas l'envie en tout cas.
Je vais dans la salle de bains et me prépare pour une nouvelle journée. J'opte pour un jean bleu saphir, un T-shirt blanc, un gros pull blanc, et des bottines noires.
Je prends mes deux anges dans mes bras, et quitte la chambre. Je descends les marches, et vais à la guilde.
À peine entrée, Mira et Wendy viennent immédiatement prendre Hikari et Astéria.
Je vais au bar, et m'affale dessus, épuisée.
Loane : ça va? Tu n'es pas très joyeuse aujourd'hui.
Moi : je m'inquiète. Ça fait à présent une semaine qu'Igneel est allé en mission, mais il n'est toujours pas revenu alors qu'il m'avait promis d'être de retour avant deux jours.
Loane : ah oui je comprends.
Grandine : Lucy?
Moi : j'arrive.
Je quitte le bar nonchalamment pour aller vers Grandine. Je jette un coup d'œil aux filles pour vérifier mes deux petits bouts de choux.
Moi : qu'est-ce qu'il y a?
Je me laisse tomber sur la chaise.
Grandine : tu te souviens m'avoir parlé du comportement un peu trop câlin d'Igneel?
Moi : hmm.
Grandine : et de ce que je t'avais dit la dernière fois?
Moi : oui... Pourquoi?
Grandine : bah... Il est encore plus câlin qu'avant non seulement à cause de ce dont je t'avais parlé, mais également car la saison des dragons approche.
Je lâche une exclamation tellement grande que toute la guilde se tourne vers moi.
Moi : j'ai lu quelque part que ça a lieu après chaque cinq ans. Tu vas pas me dire que ça fait déjà cinq ans aujourd'hui!
Grandine : c'est pas de ma faute. Mais sinon, en parlant de lui, il n'est pas encore rentré?
Je soupire. J'avais presque oublié ce problème.
Moi : non. Il ne l'est pas. Et ça m'inquiète vraiment. J'ai un mauvais pressentiment. Surtout que j'ai pas eu de nouvelles.
Je croise mes bras sur la table et dépose tristement ma tête dessus.
Moi : je veux le voir. Il me manque beaucoup trop.
Grandine : vous êtes tellement accrochés l'un à l'autre. Ne t'inquiète pas, on va le retrouver.
Je l'espère.
La porte s'ouvre brusque, et tout le monde se met en position de combat, sauf moi.
Natsu : une ombre?
Ombre : Lucy Dragneel, donnez nous les enfants du ciel si vous voulez revoir votre cher époux sain et sauf.
Quoi?!
En une seconde, je suis devant lui et j'utilise un sort pour pouvoir lui prendre le bras et le paralyser.
Moi : où est-il? Que lui avez-vous fait? Qui est votre chef? Qui est celui avec qui vous travaillez dans notre monde? Et enfin, qui vous permet de traverser le portail céleste? Je ne crois pas qu'une espèce ennemie puisse pénétrer à Kurīchā sans mon autorisation.
Ombre : donnez nous ce que nous voulons.
Moi : allez tous au diable.
Je le lâche, et il croit pouvoir partir sans punition.
Moi : péris. Exóntosi.
Je ferme mon poing, et un cercle de magie apparaît en dessous de lui. Un rayon de lumière jaillit du cercle, et... Disparu. Il n'existe plus.
Moi : Igneel, où es-tu?
PDV ???
Moi : enfin réveillé ?
Igneel : ordure.
Moi : mais pourquoi être aussi désagréable.
Igneel : que comptes-tu faire de moi?
Moi : pour l'instant, je vais te garder. J'ai besoin de toi, si je veux faire du chantage à Lucy. Si après deux semaines elle n'accepte pas, je te tuerai et lui ferai croire que mes chevaliers ont retrouvé ton corps inerte. Ensuite, je la consolerai et elle tombera dans mes bras. Je sais à quel point les femmes sont stupides. Lorsque j'aurais fini de m'amuser avec elle, je l'éliminerai aussi.
Igneel : tu n'as pas intérêt à toucher à un seul de ses cheveux. Je t'interdis même de l'approcher!
Moi : je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, Igneel.
Il souffle et s'adosse au mur derrière lui.
Igneel : une cage anti-magie?
Moi : tu n'es pas si bête que ça, finalement.
Igneel : comment fais-tu passer les ombres maléfiques à Kurīchā ?
Moi : ce n'est pas moi qui m'en charge, mais leur maître. Mais je peux te dire qu'il use d'un sort de purification pour les faire traverser plus facilement. Une fois de l'autre côté, ils reprennent leur véritable forme.
Igneel : d'où viennent ces ombres?
Moi : des enfants du mal.
Igneel : je ne te crois pas! Ils ne sont pas encore conscient du danger qu'ils représentent.
Moi : c'est ce que vous croyez. Chaque jour ils grandissent et sont de plus en plus conscient de leur puissance. Bientôt, ils règneront sur les deux mondes.
Igneel : tu peux toujours courir.
Moi : qu'est-ce qui te fait sourire ainsi?
Igneel : de un, le portail a été renforcé par la gardienne avant notre départ, donc, impossible pour tes ombres d'y pénétrer même avec un sort de purification. De deux, tu ne nous connais pas.
Je ne vous connais pas, hein?
Moi : comment ça, je ne vous connais pas?
Igneel : comprends juste ça. Tu ne sais pas qui nous sommes.
J'en ai assez! S'il ne veut pas me le dire, je mènerai mon enquête.
PDV LUCY
Je suis au bar, ne faisant rien de bien important. Enfin si. J'ai ma petite Astéria dans les bras. Elle ne joue pas beaucoup depuis que son père n'est plus là. Elle le réclame. Plutôt les deux en fait. Les deux réclament incessamment leur père. Parfois, seul Natsu avec sa chevelure rose, peut les calmer.
Grandine : tu ferais mieux d'aller te reposer Lucy. J'ai remarqué que tu ne dors plus beaucoup depuis deux jours parce que tu t'inquiètes pour lui.
Je croyais que personne ne se doutait de ça.
Moi : je ne peux pas. Mon mauvais pressentiment s'est confirmé ce matin lorsque cette ombre est venue. Comment veux-tu que je puisse trouver le sommeil?
Grandine : tu ne me laisses pas le choix.
Moi : tu vas faire quoi?
Elle me prend la petite des mains, et je la laisse faire. Ensuite, elle pose deux doigts sur mon front.
Grandine : somnus.
Mes paupières deviennent lourde, et je sens une fatigue me submerger.
Je bascule en arrière et me fais rattraper par Suzu.
Grandine : désolée Lucy.
Je m'endors définitivement.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]
ФанфикLa vie a repris un cours presque normal. Mais tous restent sur leur garde, le mal pouvant ressurgir de nulle part. Les enfants du mal convoitent ceux de notre chère héroïne blonde, mais surtout leurs pouvoirs. Arriveront-ils à leur fin? Que se...