PDV LUCY
Moi : je les connais tous. Rien de très étonnant, tu sais.
Wendy : es-tu sérieuse? C'est très impressionnant au contraire. Pourrais-tu tous me les apprendre, s'il te plaît ?
Moi : oui, avec plaisir.
Nous entrons dans la salle d'entraînement et Wendy se place au centre tandis que moi, je m'éloigne considérablement.
Moi : premier sort : lames céleste. Très différent de lames de vent. Je t'apprendrai le plus puissant après, puisqu'il y en a deux, quand tu sauras déjà manier les autres sorts de niveau 1, 2 et 3.
Wendy : d'accord. Je suis prête.
Le journée se passe normalement, enfin presque. Nous, on n'a pas fini. Mais ça ne nous a pas empêchées de sortir voir ce qu'il se passait à l'extérieur du château.
Moi : non mais... Mais, c'est quoi ça?!
Dans la cour arrière, vidée de tout chevalier aujourd'hui, je vois Natsu et Grey se battre. Résultat, un gros cratère se trouve au milieu de la cour.
Moi : Natsu! Grey! Stop!
Ils ne semblent pas m'avoir entendue, et, sentant ma colère, Igneel essaie de me calmer.
Igneel : Lucy, calme toi d'accord? Ils vont s'arrêter, tu verras.
Mon aura devient noire, et Natsu et Grey se stoppent immédiatement.
Moi : vous allez me réparer tout ça, tout de suite! C'est bien compris?
Grey : oui, Lucy-sama.
Natsu : oui maman.
Mira+ : les hormones de femmes enceintes.
Je me retourne furieuse, et longe le couloir menant à une seconde porte. Je sais que je m'énerve pour un rien, mais comme Mira+ l'a dit, ce sont les hormones.
J'ouvre cette seconde porte et sors, me dirigeant vers notre endroit secret, histoire de me calmer. Je m'assois au bord du lac, regardant le paysage qui s'offre à moi.
Igneel : ils t'ont si énervée que ça?
Moi : tu ne peux même pas savoir à quel point. Ils se disputent encore comme des enfants, ces deux là.
Il s'assoit à mes côtés et je pose la tête sur son épaule.
Moi : dis, tu voudrais qu'ils ressemblent à quoi nos enfants? Je veux dire, la couleur de leurs cheveux, leurs yeux...
Igneel : j'aimerais bien qu'ils aient tous les deux des cheveux blonds, après pour les yeux, bleus ou rouge, ça dépend.
Je souris à la description qu'il fait.
Moi : mais dis?
Igneel : oui?
Moi : je me suis toujours posée la question. Puisque Natsu n'est pas ton véritable fils, est-ce qu'il a le droit d'accéder au trône ?
Igneel : si je le lui permets, oui. Mais lorsque mes véritables héritiers auront atteint l'âge pour accéder au trône, ils y seront, et Natsu ne sera plus roi. Enfin, ça, c'est s'il décide de reprendre le trône. En plus ça l'ennuie donc. Mais, il est un peu comme mon vrai héritier, puisqu'il a ma magie qui coule dans ses veines.
Moi : parce c'est toi qui la lui as apprise?
Igneel : oui.
Moi : et si c'était un autre dragon, qui maîtrisait la même magie que toi?
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]
FanficLa vie a repris un cours presque normal. Mais tous restent sur leur garde, le mal pouvant ressurgir de nulle part. Les enfants du mal convoitent ceux de notre chère héroïne blonde, mais surtout leurs pouvoirs. Arriveront-ils à leur fin? Que se...