PDV GRANDINE
Lucy et Igneel sont bizarres aujourd'hui. On dirait qu'ils ont quelque chose à nous dire. Et curieuse comme je suis, je m'avance vers eux avec l'intention d'obtenir des réponses.
Moi : vous pouvez me dire ce qu'il se passe?
Ils se regardent tous les deux, et après un accord commun, me reçoivent calmement en me demandant de m'asseoir.
Moi : hmm... Alors?
Lucy : en fait, ce qu'il y a c'est que...
Elle prend un légère inspiration, avant de me tendre ce qui me semble un journal intime.
Lucy : tu peux le lire?
Moi : o-ok.
Je le prends et l'ouvre. Je le lis, et suis surprise après chaque ligne lue.
Moi : non... Dîtes moi que... C'est pas vrai...
Igneel : j'ai eu la même réaction avant de retrouver mes souvenirs. Mais finalement, je suis heureux de connaître ma vie passée.
Lucy : moi aussi. Mais, maintenant, on ne sait pas comment le dire aux autres. Après tout, on ne se cache rien. Et c'est hyper important.
C'est sûr que la réaction des autres compte beaucoup. Mais, je sais qu'ils les accepteront.
Moi : dîtes leur juste ce que vous êtes. Ils vous accepteront, j'en suis sûre.
Lucy : hmm... Peut-être. On n'a rien à perdre.
Igneel : si.
Lucy : j'aurais préféré que tu ne dises rien.
Nous nous levons tous et allons vers l'estrade. Une fois dessus, je prends la parole.
Moi : s'il vous plaît, je demande votre attention.
Tous se tournent vers moi, curieux de l'information que j'ai à donné.
Moi : je vais laisser la parole à Lucy.
Elle prend place à mes côtés, et ne perd pas de temps.
Lucy : que feriez-vous si vous appreniez que nous sommes des êtres divins?
Bonne façon d'aborder le sujet.
Natsu : et bien, quel que soit ce que vous êtes, vous ferez toujours partis de la famille, pas vrai les gars?!
La guilde : ouais!
Moi : alors sachez qu'ils en sont et qu'ils l'ont découvert... ?
Lucy : cette nuit.
Moi : oui, cette nuit.
Grey : ça veut dire que Natsu et Zeleph sont les enfants de deux dieux en plus des petits. Mais que ce soit clair, jamais je ne poserai un genou devant Natsu.
Natsu : ah oui?
Grey : tu veux parier?
Et une nouvelle bagarre commence.
Lucy : ça fait plaisir de voir qu'ils ne changent pas d'attitude à cause de notre titre.
Igneel : je déstresse enfin.
Moi : parce que tu étais stressé?
Lucy : t'en fais pas, c'est normal chez lui de ne pas montrer ses faiblesses.
Igneel qui apparaît subitement devant elle, la prend en sac à patates.
Lucy : non mais lâche moi!
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]
FanficLa vie a repris un cours presque normal. Mais tous restent sur leur garde, le mal pouvant ressurgir de nulle part. Les enfants du mal convoitent ceux de notre chère héroïne blonde, mais surtout leurs pouvoirs. Arriveront-ils à leur fin? Que se...