Accouchement.

114 2 0
                                    

PDV LUCY

     Je me réveille, et sens des bras chauds me tenir fermement. J'ai un pressentiment pour aujourd'hui. Un bon en tout cas.

     Je commence à jouer avec les cheveux d'Igneel sans m'en rendre vraiment compte, puis, entends une voix.

Igneel : bonjour, petite étoile.

Moi : depuis quand es-tu réveillé?

Igneel : depuis pas longtemps en fait.

     Je souris et il m'embrasse. Nous nous levons, et je suis la première à aller dans la salle de bains.

     Après une heure, j'en ressors prête, et cède ma place à mon époux. Je sors ensuite de la chambre et descends les marches après avoir longer un long couloir. Je me dirige vers la salle à manger, où les dragons sont déjà. Je prends place, et les domestiques mettent petit à petit la table.

     Igneel nous rejoint pile au moment où le dernier plat est posé. Il salue tout le monde, et se met au bout de la table, moi à ses côtés. La salle se remplit petit à petit, et nous commençons à prendre notre petit déjeuner.

     Une fois terminé, nous quittons tous la salle et allons à nos tâches quotidiennes. Moi, je dois régler quelques petites affaires royales. Igneel doit aller à une nouvelle réunion qui consiste à je ne sais pas trop quoi.

Ellipse de quelques temps.

     Enfin! J'ai terminé ce que je devais faire. Je me lève, mais ressens une douleur. Elle s'arrête immédiatement après, mais revient avec force. Je me tiens le ventre, la douleur venant de là. Je sens un liquide couler sur mes jambes, et me rends compte que je perds les eaux.

Conversation télépathique.

Moi : Grandine?

Grandine : qu'est-ce qu'il y a?

Moi : s'il te plaît, viens m'aider.

     Je crois qu'elle a compris que c'est assez urgent, car elle coupe promptement la communication.

     Après quelques secondes, elle ouvre la porte de la salle du trône et accourt vers moi.

Grandine : que se passe-t-il?

Moi : i-ils arrivent.

     Ni une ni deux, elle nous téléporte dans la chambre d'accouchement préparée à l'avance juste pour moi.

     Ils sont adorables d'avoir prévu ça.

     Elle m'installe assez confortablement, et me demande de respirer, de reprendre mon souffle. J'essaie de suivre son conseil, calmant un peu ma respiration. J'entends une porte d'ouvrir brusquement, et la voix d'Igneel me parvient à l'oreille.

Grandine : enfin.

Igneel : Lucy.

     Il me prend la main, alors que mon visage se crispe. Ils sont déjà là, et ça fait mal! Le comprenant, Grandine, qui s'était apprêtée, me demande de pousser. Alors, je le fais. À certains moments, elle me demande de reprendre mon souffle, et ça continue comme ça jusqu'à ce que j'entende les premiers pleurs.

Quelques instants plus tard.

     Je respire très vite, mon cœur battant plus vite que d'habitude.

Grandine : *sourit* je vous félicite. Vous êtes officiellement parents!

     À l'entente des pleurs provenant de l'endroit où se trouvent Grandine, un sourire ne peut s'empêcher de naître, malgré la fatigue.

Igneel : je suis papa!

     Il me prend dans ses bras, et me serre vraiment très fort.

Grandine : un premier contact entre les parents et les enfants est très important.

     Disant cela, elle avance vers nous avec les nouveaux nés et en met un chacun dans nos bras à Igneel et moi. Comme je l'avais souhaité, ce sont des faux jumeaux. La fille a une chevelure aussi rouge que celle de son père, et le garçon est blond, comme moi. La couleur des yeux est, pour le moment, inconnue.

Grandine : comment allez-vous appeler ces deux petits trésors?

Moi : Hikari pour le garçon...

Igneel : et Astéria pour la fille.

Grandine : je croyais que vous aviez décidé de choisir entre Lucia, Light, Aki et Mefy.

Igneel : oui, mais, on a préféré changer.

     Elle sourit et me demande si on peut laisser les frères aînés entrer.

Moi : oui, avec Wendy et les dragons, Erza, Mira+, le maître, Sting, Rogue, Minerva, Yukino, Orga et Rufus, s'il te plaît.

     Elle laisse ces derniers entrer, et à peine l'ont-ils fait qu'ils se mettent tout autour de nous.

Yukino : ils sont adorables!

Minerva et Mira+ : on est officiellement tata!

Zeleph : j-je peux?

Natsu : moi aussi, s'il vous plaît?

     Je leur souris en guise d'accord, et ils les prennent dans leurs bras.

Erza et Rogue : félicitations!

Maître : toutes mes félicitations, Lucy et Igneel.

Sting, Rufus et Orga : félicitations!

Wendy : ce sont les bébés les plus adorables que j'ai jamais vu!

Igneel et moi : merci!

     Les heures passent et, la journée également. Quand nous sommes sortis de la salle, tout le monde s'est précipité vers nous pour voir les bébés. C'était mignon quand Cherry a créé des petits cœurs autour d'eux. Ils ont passé plus de temps avec eux qu'à leur entraînement.

     La nuit tombée, nous nous séparons tous et allons dans nos chambres respectives. Moi, j'amène mes enfants dans leur chambre, accompagnée d'Igneel. J'ouvre la porte et nous entrons.

     La chambre est très jolie. Nous avons opté pour du rouge et doré, des touches de blanc et d'argent ici et là. Le berceau, d'une taille vraiment grande, pouvant contenir cinq enfants, est peint en doré. Nous les mettons à l'intérieur, et nous asseyons sur des chaises juste à côté.

Igneel : merci Lucy.

Moi : pourquoi?

Igneel : merci de m'avoir fait découvrir le bonheur qu'on ressent quand on est père.

Moi : c'est moi qui devrais te remercier. Non seulement pour ça, mais d'être également entré dans ma vie.

     Nous nous sourions mutuellement, sous les regards chocolat et doré de nos amours.

Quelque part, pendant ce temps.

PDV OMNISCIENT

     L'arbre de la discorde, ainsi appelé, a à l'intérieur de deux grandes sphères aux nuances noires et violettes, deux enfants qui grandissent.

     Un homme, se baladant en chantonnant gaiement, remarque l'arbre et s'en approche. Cet arbre est grand, et très. Son feuillage est noirâtre, et le tronc également. La végétation autour est morte, et il ne reste plus rien. Plus l'homme s'approche de l'arbre, plus ce dernier remarque que les sphères se désagrègent. Elles éclatent, produisant une explosion, emportant l'homme, qui se retrouve mort, et noirci par la magie qui s'est dégagée de cette explosion.

     Deux bébés sont en pleur et enveloppés d'une fumée noire. Après un quart d'heure, le corps de l'homme mort déjà disparu, une jeune femme, ayant pris son courage à deux mains, retrouvent les deux petits, enveloppés par des draps blancs, la fumée noire ayant disparu. Elle les ramène chez elle, et décide de s'occuper d'eux, ignorant la menace qu'ils représentent aux yeux du monde.

𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant