Un petit troisième/ un troisième héritier?

63 3 0
                                    

Ellipse de deux jours.

PDV LUCY

     Dans la guilde, tout le monde s'amuse. Comme d'habitude. Je ne me lasserai jamais de les voir si heureux et en pleine forme. Par contre, moi, je ne me sens pas très bien depuis ce matin. J'ai la tête qui bourdonne, et je mange plus. Je ne suis pas encore sûre de ma condition puisqu'il n'y a pas eu de vomis donc, je doute d'être enceinte... Quoique...

Igneel : tu es vraiment sûre que ça va?

Moi : oui, ne t'inquiète pas.

     Mon ventre fait les grands huit, et une envie de régurgiter tout ce que j'ai dans le ventre me prend.

Moi : oh merde...

     Je me lève brusquement de ma chaise, courant vers l'infirmerie pour aller dans les toilettes de cette dernière. Arrivée, je me mets à genoux devant la cuvette, et me penche au dessus pour faire sortir le contenu de mon estomac.

     Je sens quelqu'un prendre ma chevelure pour qu'elle ne soit pas salie par mes vomissures. Plus tard, c'est ma bile mélangée à du sang que je rejette.

Grandine : hey, ça va?

     Sa voix douce me calme un peu et, après avoir terminé, je me sens très... Non, plutôt trop faible.

Moi : j-je me sens faible...

     Elle m'aide à me lever et, après avoir tiré la chasse, m'amène près du lavabo pour que je puisse me rincer la bouche.

     Une fois celle-ci propre et débarrassée du goût amer, elle me porte littéralement et, une fois dans la chambre d'infirmerie, elle me dépose sur un des lits, pour que je sois assise. Ce que je réussis encore à faire.

Igneel : comment tu te sens?

Moi : excès de faiblesse. Je viens de vomir tout ce que j'ai consommé accompagné de ma bile et de sang. Je doute que ça soit une grossesse.

Grandine : il faut quand même vérifier.

Moi : vous n'entendez rien?

Weisslogia : rien du tout.

Moi : c'est qu'il n'y a rien. Mais bon, il vaut toujours mieux se rassurer.

     Elle s'accroupit devant moi, et dépose délicatement sa tête sur mon ventre, accompagnée de ses mains qui luisent d'une lumière bleue tirant vers le blanc, et se concentre. Je crois même que c'est la première fois qu'elle est autant concentrée.

Grandine : je l'entends.

     Tous les dragons présents se mettent alors autour de nous.

Grandine : ses battements de cœur sont tellement faibles... Un peu trop à mon goût.

Moi : ça veut dire...

     Elle quitte mon ventre, le sourire aux lèvres.

Grandine : félicitations! Tu es enceinte. Encore!

     Je retiens mes larmes de joie tellement je suis heureuse. Deux bras me serrent subitement contre un torse.

Igneel : je vais à nouveau être père. Je suis tellement chanceux.

Weisslogia : et vous serez heureux d'apprendre que notre chère amie la dragonne l'est également.

     Je me retourne vers elle, surprise... Et choquée qu'elle ne m'ait rien dit!

Moi : pourquoi tu ne me l'as pas dit? À moi, ta meilleur amie!

     Mon air faussement indigné la fait rire.

Grandine : j'avais prévu de te le dire mais... On m'a devancée.

Moi : pas grave. Félicitations!

Metalicana : c'est la semaine de la joie.

Skiadram : je suis le dragon le plus comblé du monde.

Igneel : moi de l'univers.

Grandine : mais... Lucy?

Moi : oui?

Grandine : il faut que tu fasses attention. Les battements trop faibles de votre enfant m'inquiète. Alors, je veux que tu ne fasses rien, avant que je te dise s'il compte être fragile à la naissance ou pas. Je dis bien, rien. Tu ne feras rien. Je te conseillerai même de rester couchée.

Moi : mais...

Grandine : il n'y a pas de mais qui tienne. Igneel, tu veilleras à ce qu'elle respecte mes consignes.

Igneel : ne t'en fais pas pour ça.

Moi : comment tu pourras savoir s'il sera fragile de naissance?

Grandine : la magie.

     Je ris à son air théâtrale.

Grandine : la bonne humeur sera encore plus bonne pour lui. Évite le stress, et tout sentiment qui pourrait causer problème.

Moi : pour la bonne humeur, c'est sûr. Mais je peux toujours marcher, pas vrai?

     Connaissant Igneel, si on ne lui dit pas que je suis capable de marcher, il me portera pour tout et n'importe quoi.

Grandine : oh oui. Ah et aussi, demain je passerai chez toi pour faire plus d'examen.

Moi : d'accord.

Metalicana : ce n'est peut-être pas le moment, mais qui est le nouveau gouverneur d'Aëstra?

Igneel : Frédéric Mitterrand. C'est un homme de confiance. Il ne nous trahira pas. Ce sont Sabrina et Lucien qui me l'ont conseillé. Il est travailleur et a le sens de la justice.

Moi : c'est rassurant à entendre. Et les ombres ont bien été détruites là-bas, non?

Igneel : oui. Le royaume est encore plus en sécurité qu'Earthland.

     Je soupire de soulagement.

Skiadram : on part annoncer la nouvelle aux autres, ou...?

     Nous sortons de l'infirmerie, et allons au bar sauf Grandine qui part vers l'estrade, réclamant l'attention de tout le monde.

Grandine : j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer...

     Elle tarde un peu pour être sûre d'être écouter par tout le monde, alors que Wendy et Mira s'approchent de moi avec mes bébés dans leurs bras.

Grandine : Lucy et moi... Attendons de nouveaux membres!

     Un ange passe.

     Puis, tout d'un coup, le message étant arrivé à destination de leurs cerveaux, ils s'exclament en nous félicitant.

Sting : fêtons jusqu'à demain matin!

     Tout le monde crie de joie, et la fête commence au sein de la guilde. Je vois même certains membres contacter d'autres guildes.

Moi : pour le repos, ça sera pas gagné.

     Igneel me tient toujours aussi fermement dans ses bras tandis que je suis assise sur ses genoux.

Yukino : je suis impatiente de le voir. Il sera sûrement aussi mignon que son frère et sa sœur.

Wendy : peut-être que ça sera une fille?

Moi : j'aimerais un garçon... Qui ressemblerait à son père.

Igneel : et moi, une fille. Une fille qui sera aussi exceptionnelle que sa mère.

Minerva : peu importe. Tant qu'il est votre enfant, ça vous rend heureux, non?

     Elle a parfaitement raison. Peu importe le sexe de l'enfant, nous l'aimerons et serons comblés à ses côtés.

𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant