Ellipse d'une semaine.
PDV LUCY
Moi : tu es sûr du fait que je sois la bienvenue à cette réunion ?
Igneel : bien sûr que oui. En plus, ça concerne un objet précieux qui n'appartenait qu'à notre ancienne protectrice.
Moi : si tu le dis...
Fin prêts, nous sortons de notre chambre et nous dirigeons vers la salle de téléportation. C'est une salle où se trouvent les portails pouvant nous conduire à n'importe quel endroit à Kūrichā.
Gardes : Majestés!
Nous les saluons, puis, les prévenons que nous allons à une réunion du Conseil. Nous traversons ensuite le portail menant à Aëstra, le nom donné au Nord de Kūrichā. C'est là qu'ont lieu presque toutes les réunions de Conseil. En fait, Kūrichā est subdivisé en cinq grande parties : Estralia qui est le Sud de Kūrichā, Aëstra qui est le Nord, Ouranos l'Est, Mozunia l'Ouest, et enfin Gallia, qui est la capitale royale de notre monde. Chacune de ces régions est dirigée par un gouverneur, mais Gallia, elle, l'est par un roi.
Nous nous faisons accueillir par une révérence venant des chevaliers se trouvant de part et d'autre du portail, puis, nous nous téléportons.
Une fois dans le château, nous nous faisons accueillir par Wayne, qui salue formellement Igneel, et me fait un baise-main sous le regard méfiant de ce dernier.
Wayne : je suis heureux de vous revoir ma reine.
Moi : moi de même, Wayne. Peux-tu nous conduire à la salle de réunion, s'il te plaît?
Wayne : bien. Je vous prierais de me suivre.
Nous le suivons donc dans une grande salle, décorée juste d'une table ronde au milieu, de chaises disposées autour, de tapisseries élégantes accrochées sur les murs et d'un lustre en cristal fixé au plafond.
Nous nous approchons de la table, et Igneel me tire la chaise pour que je puisse m'asseoir.
Moi : merci. Tu es très galant aujourd'hui.
Il arbore un sourire en coin.
Igneel : je le suis toujours, tu veux dire.
La porte s'ouvre après une dizaine de minutes, et laisse apparaître trois personne que je connais puisque je les ai également rencontrées au gala.
??? et Carey : Majestés!
??? : Lucy!
Moi : bonjour Lucien et Carey. Bonjour Sabrina.
Cette dernière court vers moi et me prend dans ses bras.
Sabrina : ça fait longtemps! Tu m'as manqué.
Moi : toi aussi, tu m'as manqué.
Nous nous séparons, et elle prend place à ma gauche. Les quatre gouverneurs et le roi sont enfin réunis.
Igneel : alors, qu'est-ce que vos chevaliers ont trouvé lors de leur mission dans la plus grande forêt d'Ouranos, Lucien?
Lucien dépose un objet sur la table, et je me mets à regarder attentivement l'objet.
Moi : qu'est-ce?
Lucien : je crois qu'il s'agit d'un journal intime. Mais pas n'importe lequel. C'est celui d'une ancienne protectrice de Kūrichā, Anna.
Nous sommes tous surpris par ce qu'il vient de nous avouer. Je n'étais pas au courant que mon ancêtre avait laissé un journal intime.
Je prends le journal entre mes mains.
Moi : l'avez-vous lu?
Lucien : non. J'ai trouvé cela judicieux de vous le donner, puisque vous êtes sa descendante.
Moi : merci Lucien.
Lucien : c'est normal. Mais... Lorsqu'ils l'ont trouvé, il était protégé par des ombres maléfiques.
Igneel : des ombres?
Sabrina : comment ont-ils fait pour être dans ce monde? Normalement, c'est impossible d'y pénétrer pour d'autres êtres sans l'autorisation de la gardienne.
J'ai soudainement un mauvais, mais très mauvais pressentiment.
Igneel : qu'y a-t-il, Lucy?
Moi : j'ai un mauvais pressentiment, rien de plus. Ne t'en fais pas.
Puis, ils continuent tous à discuter à propos de quoi faire à ce sujet.
Moi : moi je dis, renforcez la sécurité dans le monde. S'agissant du portail, je le renforcerai moi-même. Quiconque voudrait le traverser de force disparaîtra.
Carey : c'est une bonne idée. Même si, je me demande toujours comment ils ont fait pour réussir à le traverser.
Sabrina : vous pensez qu'il peut y avoir un traître parmi nous qui les fait passer?
Tout le monde retient son souffle après l'exposition de cette hypothèse, qui peut être très vraie.
Igneel : c'est une possibilité à ne pas négliger.
Moi : mais qui serait assez con pour faire ça? De plus, même s'il nous trahit aujourd'hui et s'est déjà allié à ces ombres qui viennent de je ne sais où, qui lui dit qu'ils ne l'achèveront pas?
Sabrina : ou alors, il a conclu un marché avec le créateur ou chef de ces ombres.
Je promène mon regard dans la salle, et l'arrête sur Wayne. Il n'a rien dit depuis tout à l'heure. En plus, il est nerveux. J'arrive à le sentir en tout cas.
Moi : ça va Wayne?
Wayne : o-oui. Bien sûr que oui. Ne vous en faites pas.
J'arque un sourcil et il continue.
Wayne : je suis juste un peu sous le choc de savoir qu'il y a un grand danger à Kūrichā. Donc...
Moi : je te comprends.
Après ce court échange, nous mettons un terme à cette réunion, et rentrons tous dans nos régions, sauf Wayne qui est le gouverneur d'Aëstra. Lucien à Ouranos, Sabrina à Estralia, et Carey à Mozunia. Comme vous l'aurez sûrement deviné, nous, nous rentrons à Gallia.
Une fois au château, une tête bleue s'avance vers moi avec ma petite Astéria en pleur dans les bras.
Wendy : vous étiez où?
Moi : à une réunion du Conseil. Pourquoi?
Wendy : Astéria et Hikari n'ont pas cessé de pleurer durant votre absence. Ils s'inquiétaient.
Je prends mon bébé dans mes bras, et elle se calme de suite en riant et en jouant avec des mèches de mes cheveux.
Igneel : où est mon fils?
Wendy : avec Mira, dans...
Il est déjà parti dans le second salon.
Wendy : il est vraiment fan de ses enfants.
Moi : ah ça, c'était même avant leur naissance.
Nous nous lançons un regard, puis éclatons de rire, avant de nous diriger vers l'endroit où est Igneel. Lorsque nous arrivons, ce dernier a Hikari dans les bras, et discute avec Weisslogia. Je prends place près d'eux, et commence à discuter avec Grandine. Wendy nous quitte pour aller à la salle d'entrainement, continuer à s'exercer sur les sorts que je lui ai appris.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]
FanficLa vie a repris un cours presque normal. Mais tous restent sur leur garde, le mal pouvant ressurgir de nulle part. Les enfants du mal convoitent ceux de notre chère héroïne blonde, mais surtout leurs pouvoirs. Arriveront-ils à leur fin? Que se...