Earthland.

72 2 0
                                    

PDV GRANDINE

Moi : Lucy?

Lucy : oui?

Moi : tu ne penses pas que ce serait mieux de retourner à Earthland?

Wendy : c'est vrai. On a fini notre entraînement depuis longtemps déjà. On est à la limite là. On est même plus puissant que les mages sacrés.

Lucy : c'est vrai qu'on n'a plus rien à vous apprendre. Vous êtes prêts, mais la décision revient à mon dragon.

Igneel : pas besoin. On peut retourner à Earthland dès aujourd'hui si vous voulez.

     Wendy se lève, et se porte volontaire pour aller dire à tout le monde de préparer ses valises.

     Pendant ce temps, je regarde le spectacle qui se déroule devant moi, attendrie : une mère, ses deux enfants dans ses bras, qui est elle-même dans les bras de son époux. C'est tellement adorable.

Skiadram : allez, tu viens? On doit se préparer aussi.

Moi : oui, j'arrive.

     Je lui prends la main en sortant du salon, pour aller dans notre chambre.

Skiadram : quand cette guerre se terminera, je voudrais bien être père moi aussi.

     Je rougis comme pas possible, le cœur battant à tout rompre.

Moi : pourquoi si subitement?

Skiadram : disons que c'est parce que je veux rendre heureuse une certaine dragonne.

     Je souris, comprenant également qu'il aimerait bien être parent. Et il n'est pas le seul, je dois avouer.

Moi : tu le seras, ne t'inquiète pas.

PDV WENDY

     Je cours jusqu'à la salle d'entraînement N°2, et ouvre les portes.

Moi : eh tout le monde! Vu qu'on n'a plus rien à faire, Igneel a dit qu'on peut retourner à Earthland dès aujourd'hui si on le veut! Alors, ça serait cool que vous alliez faire vos bagages!

Erza : enfin! Même si... Ça m'attriste un peu de partir.

Mira+ : ça ne fait rien. On pourra toujours revenir.

Lisana : en plus, les Jeux Inter-Magiques sont pour très bientôt.

     La salle se vide petit à petit, tandis que Rogue prend ma main, et Carla s'installe sur mon épaule. Direction notre chambre!

PDV LUCY

     Les enfants endormis, nous les déposons dans leur berceau.

Moi : dis Igneel, tu crois que les enfants du mal sont déjà...

Igneel : je ne sais pas. Mais il y a de forte chance pour que ce soit le cas.

     Je soupire.

Moi : arrivés à Earthland, je mènerai des recherches et des fouilles. Lorsque je les trouverai, et si par chance ils ne sont pas encore nés, je les détruirai avant qu'ils en aient l'occasion. Malgré ça, je m'inquiète beaucoup.

     Il me prend dans ses bras, pour me calmer. J'enfouie mon nez dans son torse et le serre contre moi.

Igneel : moi aussi je suis inquiet, tu sais. Mais je me dis que quelle que soit leur puissance, on arrivera à les battre. Après tout, si on a pu éliminer leurs géniteurs, pourquoi pas eux?

     Je souris. Il sait toujours comment me redonner confiance.

     Il me serre un peu plus, et enfouie son nez dans mes cheveux. Ses mains, autre fois sur ma taille, commencent à se balader dans mon dos, alors que la chaleur de mon corps ne cesse d'augmenter. Je l'arrête, voyant parfaitement où il veut en venir, et me sépare de lui avant de lui chuchoter à l'oreille.

Moi : pas maintenant. Les enfants sont là, et on doit se rendre à Earthland.

     Il lâche un long soupir en se laissant retomber sur le lit. Ne m'étant pas totalement séparée de lui, il m'emporte dans sa chute. Je me retrouve au dessus de lui, littéralement couchée.

Igneel : ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas fait.

Moi : d-désolée.

Igneel : ce n'est pas grave. En plus vaudrait mieux que tu évites de tomber enceinte. Mais ne crois pas que je te laisserai t'en sortir après cette période.

     Je rougis jusqu'aux oreilles. Non mais il ne se gêne pas lui!

Moi : bon, levons nous! Les affaires ne vont pas se ranger toutes seules!

     Je me sépare de lui à contre cœur, et commence à user d'une de mes magies pour tout rassembler.

Moi : prépare toi pendant que je fais nos bagages.

Igneel : t'es un ange.

     Je souris, alors qu'il se dirige vers la salle de bains.

Ellipse de 2h.

     Nous sommes tous devant le portail, attendant que je chante :

     Le portail s'ouvre, entouré de son habituelle lumière, mais beaucoup plus vive. Le renforcement a fonctionné.

     Nous le traversons et nous retrouvons dans la guilde.

Suzu : pas besoin de se déplacer, cool!

     Il part s'avachir sur le bar alors que je téléporte les autres guildes chez elles.

Igneel : tu viens? On rentre.

Moi : oui!

     Nous sortons de la guilde, et remarquons qu'il fait nuit. Nous nous dirigeons ensuite vers notre maison.

     Arrivés, nous allons d'abord mettre les enfants dans leur chambre, puis, allons dans la nôtre.

Moi : je rangerai demain. Pour l'instant, couchons nous.

Conversation télépathique.

??? : hey, Lucy.

Moi : oui Grandine?

Grandine : tu te souviens de l'information que je devais te donner concernant les dragons?

Moi : oui. Alors?

Grandine : il semblerait qu'à présent, les effets des précédentes saisons le rattrapent. En fait, lors des dernières saisons, comme Igneel n'avait pas trouvé la personne qu'il aimait, il ne pouvait pas en subir les effets. Mais maintenant qu'il t'a rencontrée...

Moi : ils se font ressentir avant la saison?

Grandine : oui...

Moi : d'accord. Ça ne me dérange pas. Sinon, c'est quoi exactement la saison des dragons?

Grandine : en fait, c'est simple. C'est une saison pendant laquelle les dragons sont beaucoup plus possessifs vis-à-vis de leurs dragonnes, ou âmes sœurs. Leur désir se fait ressentir, et ils veulent à tout prix marquer leur territoire. Tu te doutes donc qu'il faut un marquage. Le dragon, pour accomplir cela, doit mordre son âme-sœur à un endroit bien visible de tous. En plein acte ou non.

Moi : merci mais t'avais pas besoin de préciser si c'était en pleine acte ou non.

Grandine : désolée! Bon je te laisse. Bonne nuit!

Moi : merci. De même pour toi.

Fin de la conversation.

     Je me change grâce à la magie, et tombe sur le lit. Je sens immédiatement des bras chauds m'entourer, et me laisse bercer par cette douce chaleur.

𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant