Coucou mes diamants ! Juste un petit mot pour vous prévenir : Aujourd'hui, avec Barcelone_Stark ça fait maintenant un an qu'on se connaît ! 😊 Donc pour fêter ça, il y aura non pas un mais deux chapitres ! J'espère qu'ils vous plairont ! 😉
Pdv Roxanne :
Toujours sous le regard oppressant de tous ces mecs qui apparemment n’ont jamais vu de femmes, je tournai sur moi-même, le nez en l’air, observant mon environnement. J'étais dans une sorte… d’immense clairière entourée de trèèèès hauts murs de béton.
C’est
Quoi
Ce
Bordel ?!!
Une sorte de petit village s’était établi ici, des bâtiments en bois bancales se dressaient ici et là, des animaux étaient enfermés dans des enclos, des nombreux potagers étaient cultivé et une immense forêt longeait tout un mur.
Mais vraiment, ces hauts murs sont plutôt badant. Ils sont là pour décorer ou est-ce qu’on est vraiment enfermé ?
- "Faut l’emmener voir Alby.", annonça l’un des garçons.
- "Oui je sais. Euh… excuses-moi… la nouvelle ?", appela le blond.
Ça doit être moi. Je me tournai vers lui.
- "Je voudrais que tu viennes avec moi. Je sais que t’as plein de question et je vais t’y répondre…"
Je m’arrêtai de l’écouter quand je vis, dans son dos, à plusieurs dizaines de mètres de moi, une immense ouverture dans l’un des murs. Un seul mot se mit alors à résonner dans mon esprit :
- "Sortir sortir sortir sortir sortir."
C’est maintenant ou jamais. Sans me poser de questions, je bousculai les garçons devant moi et tapai le sprint de ma vie en direction de ce que j'espérais être la sortie. Derrière moi, les garçons s'affolèrent et recommencèrent à crier en même temps. En me retournant je pouvais voir que certains, beaucoup même, s’étaient lancés à ma poursuite.
- "Reviens !!!", hurla le blond. "- Attrapez-la, elle ne doit pas sortir !!!"
Ah mais je sortirai mon coco, moi j'te l'dis. Je compte pas rester dans ce trou perdu dans le cul du monde avec une bande de malades qui ne savent pas c’est quoi une fille.
Je courais comme si ma vie en dépendait, et ça se trouve elle en dépend. Qui me dit que c’est pas des violeurs, des sociopathes, ou des meurtriers ? Moi je les connais pas. Déjà que pour vivre dans un endroit comme celui-là, oppressant comme jamais, faut pas être très net dans sa tête.
Alors que je me rapprochai de l’ouverture, un garçon asiatique, grand et musclé, de sûrement mon âge, comme le reste des habitant de cette ville chelou, en sortit.
- "Minho, attrapes-la !!!!", hurlèrent les gars derrière moi.
Le certain Minho parut étonné de me voir, il se stoppa dans son petit footing pour me fixer comme l’ont fait les autres, avant lui. Mais se reprit très vite et me sauta dessus, me plaquant au sol. Qu’est-ce que je disais ? Des violeurs complètement malades. Faites vos délires tous seuls je veux pas savoir.
Ne comptant pas me laisser faire aussi facilement, je lui assénai alors un coup de poing. Je sais même pas d’où je sors cette force, ni ces reflexes, ni cette violence, mais sa risque d’être utile. Profitant de son moment d'inattention suite à la droite qu’il vient de se prendre, j'échangeais nos places, me retrouvant à califourchon sur lui.
VOUS LISEZ
Le Monde Explose
FanfictionIls sont bloqués dans ce labyrinthe depuis un an. Personne ne sait qui ils sont. Personne ne sait ce qu'ils font là. Personne ne sait qui les a enfermés ici. Personne ne sait pourquoi il n'y a qu'une seule fille. Mais cette fille... elle va les fair...